Bienvenue dans l'univers de kayzer88!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je vous réponds un peu plus tard les potos merci pour vos réponses je reviens en fin de journée je suis au taf. A toute
 
Tu t'entaines comment?
Lourds?
Combien de seances?
Oui je m'entraîne assez lourd, 5 fois par semaines, la du coup je me suis pas entraîné ni hier ni aujourd'hui. Après je viens de regarder un peu sur le Web sa pourrait venir de mes e2, mes symptômes sont identique à ceux d'un taux trop bas.
 
Oui les oestro crashé ça a cet effet de fatigue à plus en pouvoir, après bouffée de jalousie parfois pour certains...
Faut que tu les controle vite par PDS.
T'es pas sur une molécule qui jour sur la prolactine?
Tu fais toujours testo masteron ?
 
Oui les oestro crashé ça a cet effet de fatigue à plus en pouvoir, après bouffée de jalousie parfois pour certains...
Faut que tu les controle vite par PDS.
T'es pas sur une molécule qui jour sur la prolactine?
Tu fais toujours testo masteron ?
Oui correct toujours testo Masteron poto
 
Salut les potos comment va? Désolé pour le peu de temps que je passe sur le fofo en ce moment mais j'ai vraiment un emploi du temps ultra chargé et je n'ai qu'un week-end de libre toutes les deux semaines qui est dédié à la famille, et le peu de temps que j'arrive à me libérer, quand je taf pas, est pour aller dévorer de la fonte. Du coup je suis moins présent sur le fofo pour faire des retours sur ma cure. Sinon côté forme pas mal de fatigue dut au taf mais j'arrive à gérer, même si il est clair que je manque de sommeil, ce qui n'optimise pas au max mon training et mes prod mais pas le choix c'est le boulot. j'ai pris 5kg depuis le début de ma cure, 5kg très propres tout en perdant de la masse grasse. Je suis plutôt satisfait du rendu même si il me reste encore quelques jours pour perfectionner tout sa. 5kg ce n'est pas enorme j'aurai pu prendre beaucoup plus de masse mais j'ai fais le choix de rester le plus sec possible car j'avoue que j'ai beaucoup de mal à accepter de prendre un peu de ventre, même si, effectivement, j'ai de la marge de ce côté la:p. J'espère que tout les potos sont en forme @McKro92 @hardcoreJo @Viper @federer @billy @zak2014 @lacertosus @StHub03 @Magic71 @Tintin @yoshi et j'en oubli sûrement. Prenez soin de vous les gros!;););)
 
Une petite question car je vois rarement ce genre de protec inclus dans des cycles, QUE PENSEZ VOUS DE DUTASTERIDE? A vos claviers les potos
 
Moi c'est la forme poto, beaucoup de taf aussi, mais je tiens le cap diète / training.

C'est bon ça si tu es satisfait de ta cure, 5 kg propres c'est déjà pas mal.
Après va falloir les garder mais je te fais confiance pour rien lâcher !

Tu penses prendre encore d'ici la relance ?

Finalement t'es resté avec le gros volume d'entraînement que tu faisais au début ?
 
Salut les potos comment va? Désolé pour le peu de temps que je passe sur le fofo en ce moment mais j'ai vraiment un emploi du temps ultra chargé et je n'ai qu'un week-end de libre toutes les deux semaines qui est dédié à la famille, et le peu de temps que j'arrive à me libérer, quand je taf pas, est pour aller dévorer de la fonte. Du coup je suis moins présent sur le fofo pour faire des retours sur ma cure. Sinon côté forme pas mal de fatigue dut au taf mais j'arrive à gérer, même si il est clair que je manque de sommeil, ce qui n'optimise pas au max mon training et mes prod mais pas le choix c'est le boulot. j'ai pris 5kg depuis le début de ma cure, 5kg très propres tout en perdant de la masse grasse. Je suis plutôt satisfait du rendu même si il me reste encore quelques jours pour perfectionner tout sa. 5kg ce n'est pas enorme j'aurai pu prendre beaucoup plus de masse mais j'ai fais le choix de rester le plus sec possible car j'avoue que j'ai beaucoup de mal à accepter de prendre un peu de ventre, même si, effectivement, j'ai de la marge de ce côté la:p. J'espère que tout les potos sont en forme @McKro92 @hardcoreJo @Viper @federer @billy @zak2014 @lacertosus @StHub03 @Magic71 @Tintin @yoshi et j'en oubli sûrement. Prenez soin de vous les gros!;););)
Content de voir que tout se passe bien pour toi l'ami!
 
5 kg est un tres bon resultats crois moi! Sinon pour le dutasteride je suis pas pour les anti androgene je pense qu'il font beaucoup de mal meme apres leur utilisation.
 
Moi c'est la forme poto, beaucoup de taf aussi, mais je tiens le cap diète / training.

C'est bon ça si tu es satisfait de ta cure, 5 kg propres c'est déjà pas mal.
Après va falloir les garder mais je te fais confiance pour rien lâcher !

Tu penses prendre encore d'ici la relance ?

Finalement t'es resté avec le gros volume d'entraînement que tu faisais au début ?

Oui il me reste 4 semaines avant relance du coup je vais reaugmenter les calories pour finir et je pense pouvoir prendre encore un kg ou deux en tout cas j'espère. Non Au niveau volume j'ai réduis comme tout le monde me la conseillé et vue le peu de temps que j'ai pour me poser la fatigue ma forcer la main:D. 
 
5 kg est un tres bon resultats crois moi! Sinon pour le dutasteride je suis pas pour les anti androgene je pense qu'il font beaucoup de mal meme apres leur utilisation.
OK car dis moi si je me trompe mais le DUTASTERIDE contrôle la prostate et à également un effet bénéfique contre la chute des cheveux? Je suis allé faire un tour sur les forum US et de ce que j'ai lu ils ont l'air assez friand de ce genre de prod.

Sinon oui je suis assez satisfait de ma cure même si je m'attendais à prendre un peu plus de volume mais de ce côté là je peux m'en prendre qu'à moi même à vouloir absolument rester tracer.
 
Salut poto je trouve que ta bien progresser avec tes 5kg ta déjà de l avance sur ta shape avant cure et ca se voit aussi sur les photos puisqu on a suivi avec toi cette belle évolution, dmg qu on est jamais satisfait mais a vrai dire c'est ce qui rend ce sport plus intéressant, bon courage pour le reste et on sera tjrs la dans le fofo comme une famille.
 
Petite comparaison avant cure et maintenant

2 mois Avant cure
qp9b.jpg


Maintenant
1bs8.jpg
 
Salut poto je trouve que ta bien progresser avec tes 5kg ta déjà de l avance sur ta shape avant cure et ca se voit aussi sur les photos puisqu on a suivi avec toi cette belle évolution, dmg qu on est jamais satisfait mais a vrai dire c'est ce qui rend ce sport plus intéressant, bon courage pour le reste et on sera tjrs la dans le fofo comme une famille.
Merci frérot sa fait plaise;). Et pour toi comment ce passe ta relance? Tout va bien?
 
Tu as bien fait gros, la cure t'aurait moins profité avec ces trainings de fou !
Oui c'est sur, et puis toutes les personnes chevronnés du forum m'ont dit la même chose donc il faut pas être bête et borné c'est forcément que j'étais dans le faux, mais c'est vrai que j'ai toujours été très très actif en sport grâce à mon boulot qui m'a apporter une bonne résistance physique. Mais la de toute façon vue mon planning et toute mes activités annexe avec le taf j'aurai jamais pu suivre.:p
 
Oui voilà poto y a une grande différence entre avant et après , oui cava poto tout ce passe bien mais une petite prise prise de gras côté ventre mes abdos ne sont plus visible comme pendant la cure et ça m embête mais cava je m y habitue, la prochaine cure fera l affaire.
 
Oui voilà poto y a une grande différence entre avant et après , oui cava poto tout ce passe bien mais une petite prise prise de gras côté ventre mes abdos ne sont plus visible comme pendant la cure et ça m embête mais cava je m y habitue, la prochaine cure fera l affaire.
Oui c'est sur vue la base que tu auras pour débuter ta prochaine cure tu vas exploser mon gros. Du coup tu n'es pas parti sur des Peptides pour ta relance?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut