Bienvenue dans l'univers de kayzer88!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sinon les potos j'attaque mon cycle le week end du samedi 3 février, si le bilan sanguin est au vert et si d'ici la j'ai reçu mes prods de chez mf.
Excuse-moi si tu as déjà répondu à cette interrogation, mais je comprend pas trop, tu es représentant PHARMACOM et tu commandes des produits chez MF ? T'es testeur international :D?
 
Excuse-moi si tu as déjà répondu à cette interrogation, mais je comprend pas trop, tu es représentant PHARMACOM et tu commandes des produits chez MF ? T'es testeur international :D?
Oui je suis représentant pharmacomstore mais je n'ai signé aucune exclusivité, et j'ai gardé mon compte de membre et non un compte pro. Je prends le plus gros de mes produits chez eux car, en premier temps je kif ce lab et en plus je le représente, mais il y a deux trois lab concurrent que j'apprécie également alors de temps à autres je prends un petit truc chez eux car j'aime la diversité. De plus je ne suis pas devenu représentant pour cracher sur les autres au contraire, il y'a également de bonne chose chez la concurrence il faut être honnête et le dire, ce que je fais. Effectivement je dois être le seul à faire ce genre de chose, sa me démarque des autres, et du coup quand on me demande un renseignement on sait que je ne vends pas du reve. Et enfin les gens qui viennent chez moi y viennent car ils connaissent pharmacomstore, ils connaissent la qualité exceptionnel de ce lab, ils ne viennent pas par ce que kayzer prends du pharmacomstore, ils viennent car ils veulent un lab professionnel. Voilà poto.
 
Oui je suis représentant pharmacomstore mais je n'ai signé aucune exclusivité, et j'ai gardé mon compte de membre et non un compte pro. Je prends le plus gros de mes produits chez eux car, en premier temps je kif ce lab et en plus je le représente, mais il y a deux trois lab concurrent que j'apprécie également alors de temps à autres je prends un petit truc chez eux car j'aime la diversité. De plus je ne suis pas devenu représentant pour cracher sur les autres au contraire, il y'a également de bonne chose chez la concurrence il faut être honnête et le dire, ce que je fais. Effectivement je dois être le seul à faire ce genre de chose, sa me démarque des autres, et du coup quand on me demande un renseignement on sait que je ne vends pas du reve. Et enfin les gens qui viennent chez moi y viennent car ils connaissent pharmacomstore, ils connaissent la qualité exceptionnel de ce lab, ils ne viennent pas par ce que kayzer prends du pharmacomstore, ils viennent car ils veulent un lab professionnel. Voilà poto.
C'est tout à ton avantage et ça fait preuve d'une certaine humilité et honnêteté , surtour quand tu vas justement conseiller des produits ;)
 
Oui je suis représentant pharmacomstore mais je n'ai signé aucune exclusivité, et j'ai gardé mon compte de membre et non un compte pro. Je prends le plus gros de mes produits chez eux car, en premier temps je kif ce lab et en plus je le représente, mais il y a deux trois lab concurrent que j'apprécie également alors de temps à autres je prends un petit truc chez eux car j'aime la diversité. De plus je ne suis pas devenu représentant pour cracher sur les autres au contraire, il y'a également de bonne chose chez la concurrence il faut être honnête et le dire, ce que je fais. Effectivement je dois être le seul à faire ce genre de chose, sa me démarque des autres, et du coup quand on me demande un renseignement on sait que je ne vends pas du reve. Et enfin les gens qui viennent chez moi y viennent car ils connaissent pharmacomstore, ils connaissent la qualité exceptionnel de ce lab, ils ne viennent pas par ce que kayzer prends du pharmacomstore, ils viennent car ils veulent un lab professionnel. Voilà poto.
Superbe stratégie et j'aime l'attitude vis à vis des concurrents. On peut être concurrent et s'apprécier, se respecter. Et puis quand tu nous parles d'un labo, tu sais de quoi il retourne;)
 
Superbe stratégie et j'aime l'attitude vis à vis des concurrents. On peut être concurrent et s'apprécier, se respecter. Et puis quand tu nous parles d'un labo, tu sais de quoi il retourne;)
Oui j'ai eu l'occasion de tester plusieurs lab dont;
Valkyrie
Mr pharma
Dragon pharma
Geneza
Alpha pharma
Atlas pharma
Stoa
Vega labs ( fournis mano à mano par un amis)
Godt (hgh)
Sandoz (hgh)
Lifetech (peptide)
Et biensur pharmacom, chez qui j'ai jeté mon dévolue.
 
Je rappel à tous que le code kayzer88 est toujours actif sur pharmacomstore;). Cela vous donnera 15% de réduc et si vous utilisez les btc vous aurez 5% supplémentaire. :D
 
Salut, grosse experience sur different labs ! Les peptides lifetech c’etaient les quel ? Satisfait du résultat ? Car il parait que c’est du pharma non ?
 
Salut les potos,
Aujourd'hui training bras, je vais me détruire les biceps et triceps.
Ce matin petit déjeuner 100gr de FA, 6 oeufs dont 4 jaunes, un citron vert, et thé vert. En ce moment je ne me supplémente plus en vitamine o3 etc... petite pause de 4 semaines, histoire que cela me soit plus profitable lorsque je vais à nouveau me supplementer en commençant ma cure.
Bonne journée les potos et surtout bon training.
 
Dernière édition:
Salut, grosse experience sur different labs ! Les peptides lifetech c’etaient les quel ? Satisfait du résultat ? Car il parait que c’est du pharma non ?
C'était le blend body lean. (Cjc-1295 et HGH FRAGMENT 176-191) Oui plutôt satisfait très bonne congestion au training, aspect physique très propre, perte adipeuse au niveau du ventre, sensation de bien être après l'injection. Ce n'est pas du pharma sa reste de L'UG mais de très très bonne qualité. Par contre les tarifs ne sont pas donné du tout. Et pour avoir des résultats visibles il faut au moins partir sur 3 mois
 
Salut, grosse experience sur different labs ! Les peptides lifetech c’etaient les quel ? Satisfait du résultat ? Car il parait que c’est du pharma non ?
Attention je n'ai pas fais des cures complètes sur chaque lab, il y en a certains ou jzi juste testé deux, ou trois produits lors d'un cycle. Les labs que j'ai vraiment bien expérimenté son valkyrie , MR, dragon pharma, geneza et biensur pharmacom et stoa quelques prods mais jai été déçu.
 
Salut les potos,
Aujourd'hui training bras, je vais me détruire les biceps et triceps.
Ce matin petit déjeuner 100gr de FA, 6 oeufs dont 4 jaunes, un citron vert, et thé vert. En ce moment je ne me supplémente plus en vitamine o3 etc... petite pause de 4 semaines, histoire que cela me soit plus profitable lorsque je vais à nouveau me supplementer en commençant ma cure.
Bonne journée les potos et surtout bon training.
Bon training à toi aussi poto, éclates toi bien sous les barres ;)
 
Merci pour le retour, je pensais bien que c’etait du pharma vu leur prix et leur vidéo dans un labo !
Bon training, avec testo base et oxy en pre-workout sa va faire mal la congestion !!!
 
Merci pour le retour, je pensais bien que c’etait du pharma vu leur prix et leur vidéo dans un labo !
Bon training, avec testo base et oxy en pre-workout sa va faire mal la congestion !!!
Merci. Non pas d'oxy pour le moment cela est pour dans 2 semaines, quand je debuterai mon cycle. Actuellement il n'y a que de la testo base en pré workout que je n'utilise que sur les phases de cruise.
Attention gros, comme je t'ai dis dans mon precedent mess, lifetech n'est pas pharma c'est de L'UG, certes avec une bonne qualité mais sa reste de L'UG.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut