Bienvenue dans l'univers de kayzer88!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A ok je pensais c'était toi. Car la j'ai un client en suisse qui c'est fait pêcho son colis par la douane, ils lui ont envoyé une lettre avec marqué qu'ils allaient tester en labo les prods voir si il lui donne.
Chelou o_O
Sympa ces suisses, ils font même tester les prods:D:D, sans blague, à mon avis, c'est pour prendre encore plus cher, ils rigolent pas les helvètes...
 
Histoire de compléter un peu sur les oeufs...

Les bienfaits du blanc d’œuf
:
  • Les blancs d’œuf ne contiennent absolument pas de graisses. Ils n’apportent que très peu de calories à l’organisme, des qualités qui en font un aliment très sain.
    Sauf si, par exemple, vous consommez un oeuf au plat avec beaucoup de graisses, qui vont passer dans le blanc et le rendre dangereux pour notre santé.
  • Le blanc est riche en vitamines du complexe B.
  • Les blancs contiennent moins de calories que les jaunes.
  • Ils sont bien plus adaptés aux régimes amincissants. De nombreuses personnes les consomment le matin, au petit-déjeuner, car ils apportent des protéines, des vitamines et ils sont très rassasiants.
    Nous ne vous recommandons cependant pas de manger seulement des blancs d’œufs le matin. Mélangez-les avec d’autres aliments, comme de l’avoine, ou ajoutez-les dans un smoothie aux fruits, par exemple.
  • Les blancs d’œuf s’utilisent également dans de nombreux remèdes de beauté : ils agissent comme d’excellents toniques pour la peau, ils l’adoucissent tout en apaisant tous les types d’irritation.
  • Les blancs d’œufs disposent de nombreux peptides, des éléments qui nous permettent de réduire la pression artérielle.
Les bienfaits du jaune d’œuf :
  • Le jaune d’œuf contient bien plus de protéines que le blanc.
  • Le jaune est riche en graisses, il contient quatre grammes de graisse par œuf, dont 1,5 g sont des graisses saturées, c’est-à-dire des graisses négatives, le reste sont des graisses insaturées, excellentes pour notre organisme.
    Son indice de cholestérol est très faible et inoffensif pour les personnes saines. Pour celles qui souffrent de taux de cholestérol élevés, il est conseillé de baisser un peu leur consommation d’œufs, sans pour autant les éliminer totalement de leur alimentation.
  • Le jaune d’œuf est une grande source de vitamines et de minéraux. Il est riche en fer, en phosphore, en potassium et en magnésium. Il contient des vitamines A, E, D, B9 (acide folique), B12, B6, B2 et B1. Il faut préciser que c’est l’un des rares aliments riche en vitamine D.
  • Le jaune d’œuf a également une propriété dont il nous faut absolument vous parler : il contient une substance appelée choline. Elle est excellente pour la santé cérébrale, pour la mémoire, et pour lutter contre les maladies dégénératives comme Alzheimer ou la démence.
  • Le jaune d’œuf est également très riche en lécithine. Cet élément se fixe sur le cholestérol pour éviter que celui-ci soit totalement absorbé par l’organisme. La lécithine est un aliment essentiel à la nutrition de la moelle osseuse, du cerveau, du foie, du cœur et du système nerveux.
    Elle prend soin de notre santé cardiaque et nous permet d’améliorer notre mémoire et notre concentration. Vous ne pourrez plus dire que consommer du jaune d’œuf est mauvais pour la santé !
  • De nombreuses personnes consomment du jaune d’œuf cru, ou mélangé dans des smoothies, pour obtenir toutes ses protéines, sans en perdre durant la cuisson, mais c’est une grave erreur. Consommer du jaune d’œuf cru peut provoquer des maladies comme la salmonelle. Vous devez savoir qu’il est important de consommer des jaunes d’œuf cuits, car leurs propriétés seront inchangées et vous éviterez de vous empoisonner.

Voilà pourquoi c'est vraiment dommage de jeter les jaunes... (Bio / Bleu-Blanc-Coeur surtout.)

Super retour! Juste j'ai toujours cru que les blancs d'oeufs devaient etre consommé cuit et les jaunes cru. Par rapport aux acides gras
 
Salut les bro, je vous souhaite à tous un tres bon dimanche, pour ceux qui le passe en famille profités en bien, et pour ceux qui bosse bon courage.
Moi sa sera un dimanche seul avec mes 3 enfants car madame bosse aujourd'hui. Forcément pas de training, mais cela est pas grave j'avais besoin de prendre un jour Sans.
Donc aujourd'hui c'est jogging tranquil à la maison.

Bon dimanche et bon training les bro.
 
Salut les bro, je vous souhaite à tous un tres bon dimanche, pour ceux qui le passe en famille profités en bien, et pour ceux qui bosse bon courage.
Moi sa sera un dimanche seul avec mes 3 enfants car madame bosse aujourd'hui. Forcément pas de training, mais cela est pas grave j'avais besoin de prendre un jour Sans.
Donc aujourd'hui c'est jogging tranquil à la maison.

Bon dimanche et bon training les bro.
Bon dimanche à toi également poto, profite bien avec tes enfants ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut