trenda95
Active Member
D’accord.En faite les peptides pharma sa n’existe pas dans le milieu du body, c’est reservé aux clinique uniquement ?
Il me semble que ouiD’accord.En faite les peptides pharma sa n’existe pas dans le milieu du body, c’est reservé aux clinique uniquement ?
@Viper, j'ai une petite question pour Mr nutrition. Dis moi poto, moi qui ne peu me passer du lait dans mes FA, est que le lait de coco ou d'amende serait une bonne alternative au lait de vache? Je suppose que oui, vu que le lait de vache ce n'est vraiment pas top du tout pour notre organisme.
@barbarrian a tout dit l’ami, rien à ajouter!
Ah si, mangez vos œufs entiers
Pour en revenir aux produits laitiers, si tu n’as pas d’intolérance particulière, je ne vois pas le problème d’en consommer dans la limite du raisonnable
Je pense que c’est bon, à part s’ils ont loupé le dernier pavé que tu nous a « pondu » sur les œufs (quel jeu de mots )euh toi tu veux que je parle des oeufs ?? ont remet ça ou il ont compris
Merci pour ta réponse si precise, une mine de renseignements.mon avis poto
les légendes ont la vie dure pour moi les produits laitier comme le fromage blanc qui épaissit la peau , c'est comme les protéines qui détruisent les reins
j'en ai déjà parler sur ce forum et je vais redire ce que j'ai déjà dit
perso je consomme du fromage blanc et des produits laitier en quantité raisonnable sauf lors d'une mise au propre et jamais ça ne ma poser de souci niveau organisme
les produits laitier sont une excellente source de calcium et de protéine. Un litre de lait contient environ 32 grammes de protéine.Le calcium et la protéine sont des nutriments très importants pour n'importe qui , qui s'entraîne. Le lait est donc simplement un moyen de consommer de la protéine, du calcium, de la vitamine.Maintenant en compète tu supprimes,si c'est pour la plage ben ca va
Les produits laitiers sont importants pour les gens en général et aussi pour les athlètes,ont va dire qu'ils apportent souvent du lactose ce qui apporte des kcal pas trés utiles en diète très stricte,ils font aussi de la rétention d'eau chez certains.Bilan à moins d’être intolérant au lactose il n'y à pas vraiment de raisons de les exclure de l'alimentation,tu peux très bien sécher efficacement en conservant des produits laitiers de qualité (fromage blanc 0%,yaourts maigres,yaourts aux fruits 0% aux édulcorants).
Les protéines de lait sont fort insulinogènes, c'est pour cela qu'ont dit qu'elles " épaississent " la peau, comme le font tout les aliments insulinogènes consommés en exces....
De plus si les microvilosités de tes intestins sont irrités par les protéines de lait ( ou le lactose ), les chaines polypeptidiques peuvent passer dans le sang et déclencher des réactions inflammatoires, qui peuvent te faire faire de la rétention d'eau.
C'est pour cela que si tu fais du gras ou de la flotte avec le lait, t'en feras aussi avec une protéine zero lactose.
Maintenant le lactose : une molécule de lactose est une molécule de glucose associée a une molécule de galactose.
Le galactose est un épimère du glucose ( il possède les mêmes atomes, en même quantité, mais ils sont assemblés un peu différemment ).
Dans l'organisme le lactose est hydrolysé ( on balance une molécule d'eau ) par la lactase dans l'intestin pour donner une molécule de galactose + une molécule de glucose.
La molécule de galactose sera ensuite convertie en glucose-6-phosphate dans le foie et rejoindra la glycolyse ( fabrication d'atp, et conversion en gras si les reserves d'atp sont deja au maximum )
Et c'est la ou est le problème : des réserves qui peuvent être déjà pleines. Donc le lactose épaissit la peau lorsque les réserves énergétiques sont pleines. Il en est de même pour tout les aliments.
Si tu as une déficience en lactase dans l'intestin tu vas avoir une bonne chiasse lol, et faut déjà y aller sévère pour que ça te pourrisse les intestins au point de déclencher des réactions inflammatoires qui vont te faire faire de la flotte.
Donc dire que le lactose épaissit la peau est trop réducteur.
Par contre dire que les protéines de lait épaississent la peau ( et peuvent déclencher d'autres réactions allergènes ) chez les personnes sensibles à l'insuline et allergènes aux protéines de lait ( maladie coeliaque ) est déjà plus juste.
A tout analyser disséquer niveau bouffe.
On est parfois un peut trop jusqu'au boutistes dans nos démarches.
Comme je disais malgré tout on vit de plus en plus vieux. Le lait c'est pas du cyanure...
et je rappelle que c'est la dose qui fait le poison
Détendez vous et vivez un peu normalement.
enfin ça ne reste que mon avis
Alors je vous explique pourquoi je cherche une alternative au lait. Déjà car j'ai vu un reportage assez intéressant sur la nourriture sur netflix, Je vous mettrai le titre pour ceux qu'ils l'ont, ou ils abordent le sujet du lait et bien d'autres aliments sa donne à réfléchir. Je ne pourrais pas te résumer tout sa ferait un trop gros pavé, mais ce qui en ressortait au final c'st que ce n'est pas si bon que sa de consommer du lait. Mais la n'est pas la première raison de mon changement. Voilà un moment que j'ai remarqué que j'ai du mal à le digérer, le matin après mon bol de FA je me sent vaseux, pataud, limite nauséeux. Du coup pas top je fonctionne à deux à l'heure et en plus jai mal au bide. J'ai essayé les FA avec de l'eau, c'est mort je trouve sa imonde, et si cest manger pour manger cest pas la peine! Diet certes mais tout en appréciant ce que je mange. Donc j'ai pensé au lait de coco ou d'amende, et les FA sont passé crème à nouveau et je me suis pas senti vaseux après. Donc je vais rester la dessus maintenant je me demandais, pour la diet et les apports, lequel serait le mieux?@barbarrian a tout dit l’ami, rien à ajouter!
Ah si, mangez vos œufs entiers
Pour en revenir aux produits laitiers, si tu n’as pas d’intolérance particulière, je ne vois pas le problème d’en consommer dans la limite du raisonnable
Tu le digère pas bien alors moi no problème les sérés maigres principalementDe plus assez souvent les FA sont egalement mon repas pré training, donc pas top d'être dans le gaz
Même si je pense déjà connaître les grandes lignes, tu peux le re poster ici sa servira toujours à qui conque passe.euh toi tu veux que je parle des oeufs ?? ont remet ça ou il ont compris
???Tu le digère pas bien alors moi no problème les sérés maigres principalement
Certain produit laitier me sens pas top non plus parfois
J'ai confondu FB et FA hihi , j'étais resté sur les commentaires plus haut concernant les produits laitiers dont le FB
En gros, si je pige, il veut dire qu'il péte beaucoup avec des céréales...
C'est aussi vraiEn gros, si je pige, il veut dire qu'il péte beaucoup avec des céréales...
De rien dvnfit666...
Non jamais poto@dvnfit666 Dis moi poto c'est toi qui t'ai déjà fait saisir plusieurs colis en suisse?
A ok je pensais c'était toi. Car la j'ai un client en suisse qui c'est fait pêcho son colis par la douane, ils lui ont envoyé une lettre avec marqué qu'ils allaient tester en labo les prods voir si il lui donne.Non jamais poto