Bienvenue dans l'univers de kayzer88!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
D’accord.En faite les peptides pharma sa n’existe pas dans le milieu du body, c’est reservé aux clinique uniquement ?
 
@Viper, j'ai une petite question pour Mr nutrition. Dis moi poto, moi qui ne peu me passer du lait dans mes FA, est que le lait de coco ou d'amende serait une bonne alternative au lait de vache? Je suppose que oui, vu que le lait de vache ce n'est vraiment pas top du tout pour notre organisme.
 
@Viper, j'ai une petite question pour Mr nutrition. Dis moi poto, moi qui ne peu me passer du lait dans mes FA, est que le lait de coco ou d'amende serait une bonne alternative au lait de vache? Je suppose que oui, vu que le lait de vache ce n'est vraiment pas top du tout pour notre organisme.

mon avis poto
les légendes ont la vie dure pour moi les produits laitier comme le fromage blanc qui épaissit la peau , c'est comme les protéines qui détruisent les reins :rolleyes:
j'en ai déjà parler sur ce forum et je vais redire ce que j'ai déjà dit
perso je consomme du fromage blanc et des produits laitier en quantité raisonnable sauf lors d'une mise au propre et jamais ça ne ma poser de souci niveau organisme

les produits laitier sont une excellente source de calcium et de protéine. Un litre de lait contient environ 32 grammes de protéine.Le calcium et la protéine sont des nutriments très importants pour n'importe qui , qui s'entraîne. Le lait est donc simplement un moyen de consommer de la protéine, du calcium, de la vitamine.Maintenant en compète tu supprimes,si c'est pour la plage ben ca va;)

Les produits laitiers sont importants pour les gens en général et aussi pour les athlètes,ont va dire qu'ils apportent souvent du lactose ce qui apporte des kcal pas trés utiles en diète très stricte,ils font aussi de la rétention d'eau chez certains.Bilan à moins d’être intolérant au lactose il n'y à pas vraiment de raisons de les exclure de l'alimentation,tu peux très bien sécher efficacement en conservant des produits laitiers de qualité (fromage blanc 0%,yaourts maigres,yaourts aux fruits 0% aux édulcorants).

Les protéines de lait sont fort insulinogènes, c'est pour cela qu'ont dit qu'elles " épaississent " la peau, comme le font tout les aliments insulinogènes consommés en exces....
De plus si les microvilosités de tes intestins sont irrités par les protéines de lait ( ou le lactose ), les chaines polypeptidiques peuvent passer dans le sang et déclencher des réactions inflammatoires, qui peuvent te faire faire de la rétention d'eau.

C'est pour cela que si tu fais du gras ou de la flotte avec le lait, t'en feras aussi avec une protéine zero lactose.

Maintenant le lactose : une molécule de lactose est une molécule de glucose associée a une molécule de galactose.
Le galactose est un épimère du glucose ( il possède les mêmes atomes, en même quantité, mais ils sont assemblés un peu différemment ).
Dans l'organisme le lactose est hydrolysé ( on balance une molécule d'eau ) par la lactase dans l'intestin pour donner une molécule de galactose + une molécule de glucose.
La molécule de galactose sera ensuite convertie en glucose-6-phosphate dans le foie et rejoindra la glycolyse ( fabrication d'atp, et conversion en gras si les reserves d'atp sont deja au maximum )
Et c'est la ou est le problème : des réserves qui peuvent être déjà pleines. Donc le lactose épaissit la peau lorsque les réserves énergétiques sont pleines. Il en est de même pour tout les aliments.
Si tu as une déficience en lactase dans l'intestin tu vas avoir une bonne chiasse lol, et faut déjà y aller sévère pour que ça te pourrisse les intestins au point de déclencher des réactions inflammatoires qui vont te faire faire de la flotte.
Donc dire que le lactose épaissit la peau est trop réducteur.
Par contre dire que les protéines de lait épaississent la peau ( et peuvent déclencher d'autres réactions allergènes ) chez les personnes sensibles à l'insuline et allergènes aux protéines de lait ( maladie coeliaque ) est déjà plus juste.

A tout analyser disséquer niveau bouffe.
On est parfois un peut trop jusqu'au boutistes dans nos démarches.
Comme je disais malgré tout on vit de plus en plus vieux. Le lait c'est pas du cyanure...
et je rappelle que c'est la dose qui fait le poison
Détendez vous et vivez un peu normalement.:rolleyes:

enfin ça ne reste que mon avis :)
 
Histoire de compléter un peu sur les oeufs...

Les bienfaits du blanc d’œuf
:
  • Les blancs d’œuf ne contiennent absolument pas de graisses. Ils n’apportent que très peu de calories à l’organisme, des qualités qui en font un aliment très sain.
    Sauf si, par exemple, vous consommez un oeuf au plat avec beaucoup de graisses, qui vont passer dans le blanc et le rendre dangereux pour notre santé.
  • Le blanc est riche en vitamines du complexe B.
  • Les blancs contiennent moins de calories que les jaunes.
  • Ils sont bien plus adaptés aux régimes amincissants. De nombreuses personnes les consomment le matin, au petit-déjeuner, car ils apportent des protéines, des vitamines et ils sont très rassasiants.
    Nous ne vous recommandons cependant pas de manger seulement des blancs d’œufs le matin. Mélangez-les avec d’autres aliments, comme de l’avoine, ou ajoutez-les dans un smoothie aux fruits, par exemple.
  • Les blancs d’œuf s’utilisent également dans de nombreux remèdes de beauté : ils agissent comme d’excellents toniques pour la peau, ils l’adoucissent tout en apaisant tous les types d’irritation.
  • Les blancs d’œufs disposent de nombreux peptides, des éléments qui nous permettent de réduire la pression artérielle.
Les bienfaits du jaune d’œuf :
  • Le jaune d’œuf contient bien plus de protéines que le blanc.
  • Le jaune est riche en graisses, il contient quatre grammes de graisse par œuf, dont 1,5 g sont des graisses saturées, c’est-à-dire des graisses négatives, le reste sont des graisses insaturées, excellentes pour notre organisme.
    Son indice de cholestérol est très faible et inoffensif pour les personnes saines. Pour celles qui souffrent de taux de cholestérol élevés, il est conseillé de baisser un peu leur consommation d’œufs, sans pour autant les éliminer totalement de leur alimentation.
  • Le jaune d’œuf est une grande source de vitamines et de minéraux. Il est riche en fer, en phosphore, en potassium et en magnésium. Il contient des vitamines A, E, D, B9 (acide folique), B12, B6, B2 et B1. Il faut préciser que c’est l’un des rares aliments riche en vitamine D.
  • Le jaune d’œuf a également une propriété dont il nous faut absolument vous parler : il contient une substance appelée choline. Elle est excellente pour la santé cérébrale, pour la mémoire, et pour lutter contre les maladies dégénératives comme Alzheimer ou la démence.
  • Le jaune d’œuf est également très riche en lécithine. Cet élément se fixe sur le cholestérol pour éviter que celui-ci soit totalement absorbé par l’organisme. La lécithine est un aliment essentiel à la nutrition de la moelle osseuse, du cerveau, du foie, du cœur et du système nerveux.
    Elle prend soin de notre santé cardiaque et nous permet d’améliorer notre mémoire et notre concentration. Vous ne pourrez plus dire que consommer du jaune d’œuf est mauvais pour la santé !
  • De nombreuses personnes consomment du jaune d’œuf cru, ou mélangé dans des smoothies, pour obtenir toutes ses protéines, sans en perdre durant la cuisson, mais c’est une grave erreur. Consommer du jaune d’œuf cru peut provoquer des maladies comme la salmonelle. Vous devez savoir qu’il est important de consommer des jaunes d’œuf cuits, car leurs propriétés seront inchangées et vous éviterez de vous empoisonner.

Voilà pourquoi c'est vraiment dommage de jeter les jaunes... (Bio / Bleu-Blanc-Coeur surtout.)
 
mon avis poto
les légendes ont la vie dure pour moi les produits laitier comme le fromage blanc qui épaissit la peau , c'est comme les protéines qui détruisent les reins :rolleyes:
j'en ai déjà parler sur ce forum et je vais redire ce que j'ai déjà dit
perso je consomme du fromage blanc et des produits laitier en quantité raisonnable sauf lors d'une mise au propre et jamais ça ne ma poser de souci niveau organisme

les produits laitier sont une excellente source de calcium et de protéine. Un litre de lait contient environ 32 grammes de protéine.Le calcium et la protéine sont des nutriments très importants pour n'importe qui , qui s'entraîne. Le lait est donc simplement un moyen de consommer de la protéine, du calcium, de la vitamine.Maintenant en compète tu supprimes,si c'est pour la plage ben ca va;)

Les produits laitiers sont importants pour les gens en général et aussi pour les athlètes,ont va dire qu'ils apportent souvent du lactose ce qui apporte des kcal pas trés utiles en diète très stricte,ils font aussi de la rétention d'eau chez certains.Bilan à moins d’être intolérant au lactose il n'y à pas vraiment de raisons de les exclure de l'alimentation,tu peux très bien sécher efficacement en conservant des produits laitiers de qualité (fromage blanc 0%,yaourts maigres,yaourts aux fruits 0% aux édulcorants).

Les protéines de lait sont fort insulinogènes, c'est pour cela qu'ont dit qu'elles " épaississent " la peau, comme le font tout les aliments insulinogènes consommés en exces....
De plus si les microvilosités de tes intestins sont irrités par les protéines de lait ( ou le lactose ), les chaines polypeptidiques peuvent passer dans le sang et déclencher des réactions inflammatoires, qui peuvent te faire faire de la rétention d'eau.

C'est pour cela que si tu fais du gras ou de la flotte avec le lait, t'en feras aussi avec une protéine zero lactose.

Maintenant le lactose : une molécule de lactose est une molécule de glucose associée a une molécule de galactose.
Le galactose est un épimère du glucose ( il possède les mêmes atomes, en même quantité, mais ils sont assemblés un peu différemment ).
Dans l'organisme le lactose est hydrolysé ( on balance une molécule d'eau ) par la lactase dans l'intestin pour donner une molécule de galactose + une molécule de glucose.
La molécule de galactose sera ensuite convertie en glucose-6-phosphate dans le foie et rejoindra la glycolyse ( fabrication d'atp, et conversion en gras si les reserves d'atp sont deja au maximum )
Et c'est la ou est le problème : des réserves qui peuvent être déjà pleines. Donc le lactose épaissit la peau lorsque les réserves énergétiques sont pleines. Il en est de même pour tout les aliments.
Si tu as une déficience en lactase dans l'intestin tu vas avoir une bonne chiasse lol, et faut déjà y aller sévère pour que ça te pourrisse les intestins au point de déclencher des réactions inflammatoires qui vont te faire faire de la flotte.
Donc dire que le lactose épaissit la peau est trop réducteur.
Par contre dire que les protéines de lait épaississent la peau ( et peuvent déclencher d'autres réactions allergènes ) chez les personnes sensibles à l'insuline et allergènes aux protéines de lait ( maladie coeliaque ) est déjà plus juste.

A tout analyser disséquer niveau bouffe.
On est parfois un peut trop jusqu'au boutistes dans nos démarches.
Comme je disais malgré tout on vit de plus en plus vieux. Le lait c'est pas du cyanure...
et je rappelle que c'est la dose qui fait le poison
Détendez vous et vivez un peu normalement.:rolleyes:

enfin ça ne reste que mon avis :)
Merci pour ta réponse si precise, une mine de renseignements.
@barbarrian a tout dit l’ami, rien à ajouter!
Ah si, mangez vos œufs entiers :D

Pour en revenir aux produits laitiers, si tu n’as pas d’intolérance particulière, je ne vois pas le problème d’en consommer dans la limite du raisonnable ;)
Alors je vous explique pourquoi je cherche une alternative au lait. Déjà car j'ai vu un reportage assez intéressant sur la nourriture sur netflix, Je vous mettrai le titre pour ceux qu'ils l'ont, ou ils abordent le sujet du lait et bien d'autres aliments sa donne à réfléchir. Je ne pourrais pas te résumer tout sa ferait un trop gros pavé, mais ce qui en ressortait au final c'st que ce n'est pas si bon que sa de consommer du lait. Mais la n'est pas la première raison de mon changement. Voilà un moment que j'ai remarqué que j'ai du mal à le digérer, le matin après mon bol de FA je me sent vaseux, pataud, limite nauséeux. Du coup pas top je fonctionne à deux à l'heure et en plus jai mal au bide. J'ai essayé les FA avec de l'eau, c'est mort je trouve sa imonde, et si cest manger pour manger cest pas la peine! Diet certes mais tout en appréciant ce que je mange. Donc j'ai pensé au lait de coco ou d'amende, et les FA sont passé crème à nouveau et je me suis pas senti vaseux après. Donc je vais rester la dessus maintenant je me demandais, pour la diet et les apports, lequel serait le mieux?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut