G
guest
Guest
@Kayzer88 : Pourquoi le choix de l'oxy plutôt que du diana par exemple poto ?
@Kayzer88 : Pourquoi le choix de l'oxy plutôt que du diana par exemple poto ?
Merci poto, oui au final une semaine qui c'st assez bien déroulé malgré la grippe du fiston, et le fait d'être bloqué à la maison. J'ai finalement reussi a faire 4 séances donc ca va cest une de moins que d'habitude.Une semaine plutôt pas mal et qui se termine bien avec de bonnes essayions / congestions, c’est parfait
Maintenant, passe un bon week-end et profites bien de ta famille
Tiens d’ailleurs j’espère que le petit va un peu mieux, avec cette fichue grippe...
Haha oui poto je suis de nature très, parfois même trop curieuse sur les sujets qui m'intéressent. ^^Toujours plein de question le poto!
Donc pourquoi plus l'oxy que le diana? Très simple. Pour commencer j'ai de meilleur sensation avec loxy que le diana.
L'oxy est un dérivé de dihydrotestosterone, ce qui lui donne une structure chimique qui ne s'aromatise pas. Donc il n'agit pas directement sur les E2, mais il peut y avoir une activité oestrogenique. Personnellement je n'en ai pas. Il agit également sur d'hémoglobine et augmente le volume sanguin ce qui te donne de plus grosse congestion et de meilleurs apport aux muscles. Voilà pourquoi plus l'oxy que le dbol. Jespere sa repond a ta question
Oui effectivement pour ma part je la sens en 2h à 2h30 mais sa me vas très bien comme sa. Je spot tranquil je me prépare prend mon repas pré training et pars pépère à ma salle qui est à 30mn de route. Comme j'aime prendre mon temps cela me va très bien.Moi aussi j'ai plein de questions, mais nous allons y aller progressivement. Tu préfères la testo base en huileux plutôt qu'en aqueux pour limiter la douleur. Seulement plusieurs personnes sur les fofo US disent que la testo base en huileux "monte" en 3 h alors que la testo base en aqueux tape en 30 mn. Tu mets du temps à ressentir la testo base en huileux?
Si avec ça tu ne deviens pas grosAller comme cela fait un moment que j'ai dis à certaine personne que je vous montrerai ma réserve personnelle, voici une partie de celle-ci. Comme vous pouvez le constater, elle est ornée que de grands crus!
On a qu'un seul foie poto! J'ai également du charbon marie à 450mg de côté. Il faut ce qu'il faut.Protection foie au top, desmo, Tudca. On ne rigole pas avec les oraux
Moi le chardon-marie c'est au moins une cure 2 fois par an de 1 mois : 3g/jour et mon foie me dit merci et mes PDS sont nickels (cycle ou pas cycle d'ailleurs).On a qu'un seul foie poto! J'ai également du charbon marie à 450mg de côté. Il faut ce qu'il faut.
Hé oui j'aime être au chaudEh bien mon poto, tu es paré pour l'hiver avec tout ça
Passe une bonne journée, et entraines toi bien
Tu as bien raison, il faut prendre soin de sa santé au maximum.Moi le chardon-marie c'est au moins une cure 2 fois par an de 1 mois : 3g/jour et mon foie me dit merci et mes PDS sont nickels (cycle ou pas cycle d'ailleurs).