Bienvenue dans l'univers de kayzer88!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Une semaine plutôt pas mal et qui se termine bien avec de bonnes essayions / congestions, c’est parfait ;)

Maintenant, passe un bon week-end et profites bien de ta famille :)
Tiens d’ailleurs j’espère que le petit va un peu mieux, avec cette fichue grippe...
 
Salut les potos gros training pecs ce matin, idem que le training d'hier, très bonne sensation, bonne connection, du coup grosse congestion, l'oxy J'ACHÈTE !!!

@Kayzer88 : Pourquoi le choix de l'oxy plutôt que du diana par exemple poto ?

Toujours plein de question le poto! ;)
Donc pourquoi plus l'oxy que le diana? Très simple. Pour commencer j'ai de meilleur sensation avec loxy que le diana.
L'oxy est un dérivé de dihydrotestosterone, ce qui lui donne une structure chimique qui ne s'aromatise pas. Donc il n'agit pas directement sur les E2, mais il peut y avoir une activité oestrogenique. Personnellement je n'en ai pas. Il agit également sur d'hémoglobine et augmente le volume sanguin ce qui te donne de plus grosse congestion et de meilleurs apport aux muscles. Voilà pourquoi plus l'oxy que le dbol. Jespere sa repond a ta question.

Une semaine plutôt pas mal et qui se termine bien avec de bonnes essayions / congestions, c’est parfait ;)

Maintenant, passe un bon week-end et profites bien de ta famille :)
Tiens d’ailleurs j’espère que le petit va un peu mieux, avec cette fichue grippe...
Merci poto, oui au final une semaine qui c'st assez bien déroulé malgré la grippe du fiston, et le fait d'être bloqué à la maison. J'ai finalement reussi a faire 4 séances donc ca va cest une de moins que d'habitude.
Sinon le fiston va mieux depuis hier, mais il a bien galéré le pauvre grosse fièvre il est monté à 39.7 quand même, plus grosse toux irritante la galère. Mais la ça va mieux.
Bon week à toi mon gros
 
Bon ben excellente nouvelle pour ton fils; il va bien sûr être encore crevéquelques temps, mais si le pire est passer c'est déjà ça ;)
 
Oui crever une fois 18h mais avant sa il a une patate de ouf, tu te demande même si il est malade? C'est fou les gosses ils ont une énergie de malade, j'aimerai qu'il m'en donne un peu. Moi à 39 et quelques de fièvre je suis allongé dans le canapé et je dis à ma femme que je vais bientôt mourir.:p
 
Toujours plein de question le poto! ;)
Donc pourquoi plus l'oxy que le diana? Très simple. Pour commencer j'ai de meilleur sensation avec loxy que le diana.
L'oxy est un dérivé de dihydrotestosterone, ce qui lui donne une structure chimique qui ne s'aromatise pas. Donc il n'agit pas directement sur les E2, mais il peut y avoir une activité oestrogenique. Personnellement je n'en ai pas. Il agit également sur d'hémoglobine et augmente le volume sanguin ce qui te donne de plus grosse congestion et de meilleurs apport aux muscles. Voilà pourquoi plus l'oxy que le dbol. Jespere sa repond a ta question
Haha oui poto je suis de nature très, parfois même trop curieuse sur les sujets qui m'intéressent. ^^
Oui ça répond à ma question, merci poto et bonne soirée. ;)
 
Moi aussi j'ai plein de questions, mais nous allons y aller progressivement. Tu préfères la testo base en huileux plutôt qu'en aqueux pour limiter la douleur. Seulement plusieurs personnes sur les fofo US disent que la testo base en huileux "monte" en 3 h alors que la testo base en aqueux tape en 30 mn. Tu mets du temps à ressentir la testo base en huileux?
 
Moi aussi j'ai plein de questions, mais nous allons y aller progressivement. Tu préfères la testo base en huileux plutôt qu'en aqueux pour limiter la douleur. Seulement plusieurs personnes sur les fofo US disent que la testo base en huileux "monte" en 3 h alors que la testo base en aqueux tape en 30 mn. Tu mets du temps à ressentir la testo base en huileux?
Oui effectivement pour ma part je la sens en 2h à 2h30 mais sa me vas très bien comme sa. Je spot tranquil je me prépare prend mon repas pré training et pars pépère à ma salle qui est à 30mn de route. Comme j'aime prendre mon temps cela me va très bien.
 
Salut les potos,

Je suis allé faire un bilan samedi matin, mes résultats sont plutôt pas mal du tout malgré les produits depuis 1 an.

Je pense avoir trouvé la formule adéquate pour que mon système soit le moins atteint possible. J'achète beaucoup de complément pour ne manquer de rien.

Actuellement je prends;
  • D3
  • Omega3
  • Zma
  • Co-enzymes Q10
  • Choux palmiste
  • Un complément pour la thyroïde
  • L-tyrosine
  • Levure de riz rouge
  • Glycine
  • Niacine
  • Taurine
  • Tudca
  • Desmo eps
  • Citron vert
  • 3 semaines de detox pour les reins tout les deux mois.
Tout est au vert pour mon cycle.

Voici mes résultats
3my4.jpg

ngxe.jpg


J'en ai parlé avec notre doc du fofo (@havah) qui m'a dit trouver le bilan pas si mal que sa pour un mec ON depuis un moment (merci mon gros pour tes précieux renseignements). Je pense faire un petit check du coeur dans un futur proche, histoire de mettre toutes les chances de mon côté.

Les compléments y sont pour beaucoup mais la diète également la preuve en est.

Voilà les potos,
Petite photo des compléments.

6dui.jpg

10gj.jpg
 
Dernière édition:
Eh bien mon poto, tu es paré pour l'hiver avec tout ça :D

Passe une bonne journée, et entraines toi bien ;)
 
On discute on discute et avec tout sa je n'ai même pas penser à souhaiter une bonne journée à toute la grande famille de meso.

Bonne journée les frangins et les frangines, même ci ces dernieres ne sont plus tres présentes actuellement sur le fofo, quel dommage d'ailleurs il manque un peu d'hormone feminine parmis toute cette testo;).

Quoi que paraît il @billy et @Magic71 sont bourrés d'oestrogenes :p. Lol.

Sinon toujours pas eu de nouvelles de ma commande faite chez mf. Soit mon facteur c'est mis au bodyo_O, soit elle est perdue:(, ou au pire saisie douaniere:eek:, mais je ne pense pas sinon j'aurai déjà reçu une jolie petite lettre.:)
je tiens a féliciter le service client de chez mf qui, toujours aussi réactif, me renvoi la commande égarée. Merci à eux pour leur professionnalisme.:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut