dvnfit666
Well-Known Member
Non poto dans la région FRt'habites en suisse allemande?
ils sont peut-être plus virulent dans certains cantons
genre vers les grandes villes ou les frontières. ..
Non poto dans la région FRt'habites en suisse allemande?
ils sont peut-être plus virulent dans certains cantons
genre vers les grandes villes ou les frontières. ..
Oui je sais bien que pour la Suisse c'est la guerre avec les douanes, c'est nul du coup je pourrais pas avoir mon huile pour le cuire chevelu je voulais de beaux cheveux comme @hardcoreJopour ton info, faut pas non plus prendre les douaniers pour des cons...
S'Ils voient une fiole non étiquettée, ils se doutent bien que c'est pas de l'huile de massage ou pour ton assaisonnement en salade!
Ils envoient direct pour analyse!
Bienvenue en Suisse
Oui je sais bien que pour la Suisse c'est la guerre avec les douanes, c'est nul du coup je pourrais pas avoir mon huile pour le cuire chevelu je voulais de beaux cheveux comme @hardcoreJo
Ouais moi aussi dans la région FR, comme quoi.. pourtant y'a des colis pas du tout discret qui passe, et d'autres pas.. faut croire que les douaniers Suisse aiment bien la qualité MFNon poto dans la région FR
Ouais heureusement 3x, 1x chez un pote (400.-) et deux fois chez moi (400.-x2) et ça me les casse grave à chaque fois du MF faut croire que je pourrais jamais tester MFJe sais que mes cheveux sont magnifiques et qu'il respire la DHT ça fait combien de fois que tu te fais péter par les douanes déjà ? Heureusement que tu es pas en France car au bout d'un moment je pense que tu serais parti à la case prison fais attention poto quand même à ne pas multiplier les mêmes erreurs
Salut les potos, bon malheureusement pour moi c'est une semaine sans training. Mon fils est malade, le pauvre petit pépère à une grippe, du coup je suis de garde enfant malade. Encore heureux que lundi j'avais fais un training de dingue et je pourrais y retourner vendredi.
Voilà les potos, je vous souhaite à tous un bon training et une bonne journée.
Salut poto,Salut les potos, bon malheureusement pour moi c'est une semaine sans training. Mon fils est malade, le pauvre petit pépère à une grippe, du coup je suis de garde enfant malade. Encore heureux que lundi j'avais fais un training de dingue et je pourrais y retourner vendredi.
J'ai pas de console poto.Toujours des excuses pour rester devant sa console de jeux
Oui t'inquiète c'est prévu pompe, traction, dips.Salut poto,
Au pire tu te fais des petits entrainements au PDC et avec elastiques chez toi, histoire de
En tout cas, je souhaite un bon rétablissement à ton fils, la grippe ça met bien KO...
Et bonne journée à toi aussi
J'allais dire comme le poto @Viper, tu peux faire des exos au pdc chez toi histoire de limiter la casse.Salut les potos, bon malheureusement pour moi c'est une semaine sans training. Mon fils est malade, le pauvre petit pépère à une grippe, du coup je suis de garde enfant malade. Encore heureux que lundi j'avais fais un training de dingue et je pourrais y retourner vendredi.
Yes je vais me faire un petit circuit 200 tractions, 500 pompes, 500 dips et les biceps au TRX. Sa va le faire pour entretenir et vendredi c'es repartit.J'allais dire comme le poto @Viper, tu peux faire des exos au pdc chez toi histoire de limiter la casse.
Bonne journée quand même gros.
LA BASE !J'ai pas de console poto.
Oui t'inquiète c'est prévu pompe, traction, dips.
Ah oui tu vas te mettre le compte !!Yes je vais me faire un petit circuit 200 tractions, 500 pompes, 500 dips et les biceps au TRX. Sa va le faire pour entretenir et vendredi c'es repartit.
semaine tranquille jogging quoiYes je vais me faire un petit circuit 200 tractions, 500 pompes, 500 dips et les biceps au TRX. Sa va le faire pour entretenir et vendredi c'es repartit.