Bienvenue dans l'univers de kayzer88!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
pour ton info, faut pas non plus prendre les douaniers pour des cons...
S'Ils voient une fiole non étiquettée, ils se doutent bien que c'est pas de l'huile de massage ou pour ton assaisonnement en salade!
Ils envoient direct pour analyse!
Bienvenue en Suisse ;)
Oui je sais bien que pour la Suisse c'est la guerre avec les douanes, c'est nul du coup je pourrais pas avoir mon huile pour le cuire chevelu :( je voulais de beaux cheveux comme @hardcoreJo :D
 
Oui je sais bien que pour la Suisse c'est la guerre avec les douanes, c'est nul du coup je pourrais pas avoir mon huile pour le cuire chevelu :( je voulais de beaux cheveux comme @hardcoreJo :D

Je sais que mes cheveux sont magnifiques et qu'il respire la DHT:D ça fait combien de fois que tu te fais péter par les douanes déjà ? Heureusement que tu es pas en France car au bout d'un moment je pense que tu serais parti à la case prison fais attention poto quand même à ne pas multiplier les mêmes erreurs
 
Je sais que mes cheveux sont magnifiques et qu'il respire la DHT:D ça fait combien de fois que tu te fais péter par les douanes déjà ? Heureusement que tu es pas en France car au bout d'un moment je pense que tu serais parti à la case prison fais attention poto quand même à ne pas multiplier les mêmes erreurs
Ouais heureusement :oops: 3x, 1x chez un pote (400.-) et deux fois chez moi (400.-x2o_O) et ça me les casse grave à chaque fois du MF faut croire que je pourrais jamais tester MF :(:mad:

Bah tu as bien vu, basic et le discreet shipping ça passe bien pour l'instant je crois 6 colis reçu ou plus je sais plus :p
 
Supersteroides (que je ne recommande pas hein) j'avais même le tracking et limite le postier qui venait me faire signer pour mes AAS lol
Je dois être chanceux pour qqch au moins ça lol
 
Salut les potos, bon malheureusement pour moi c'est une semaine sans training. Mon fils est malade, le pauvre petit pépère à une grippe, du coup je suis de garde enfant malade. Encore heureux que lundi j'avais fais un training de dingue et je pourrais y retourner vendredi.

Voilà les potos, je vous souhaite à tous un bon training et une bonne journée.
citation-de-gordon-b-hinckley-60.jpg
 
Salut les potos, bon malheureusement pour moi c'est une semaine sans training. Mon fils est malade, le pauvre petit pépère à une grippe, du coup je suis de garde enfant malade. Encore heureux que lundi j'avais fais un training de dingue et je pourrais y retourner vendredi.

Voilà les potos, je vous souhaite à tous un bon training et une bonne journée.
citation-de-gordon-b-hinckley-60.jpg

Toujours des excuses pour rester devant sa console de jeux:D
 
Salut les potos, bon malheureusement pour moi c'est une semaine sans training. Mon fils est malade, le pauvre petit pépère à une grippe, du coup je suis de garde enfant malade. Encore heureux que lundi j'avais fais un training de dingue et je pourrais y retourner vendredi.

Voilà les potos, je vous souhaite à tous un bon training et une bonne journée.
citation-de-gordon-b-hinckley-60.jpg
Salut poto,

Au pire tu te fais des petits entrainements au PDC et avec elastiques chez toi, histoire de ;)
En tout cas, je souhaite un bon rétablissement à ton fils, la grippe ça met bien KO... ;)

Et bonne journée à toi aussi :)
 
Toujours des excuses pour rester devant sa console de jeux:D
J'ai pas de console poto.
Salut poto,

Au pire tu te fais des petits entrainements au PDC et avec elastiques chez toi, histoire de ;)
En tout cas, je souhaite un bon rétablissement à ton fils, la grippe ça met bien KO... ;)

Et bonne journée à toi aussi :)
Oui t'inquiète c'est prévu pompe, traction, dips.;)
 
Salut les potos, bon malheureusement pour moi c'est une semaine sans training. Mon fils est malade, le pauvre petit pépère à une grippe, du coup je suis de garde enfant malade. Encore heureux que lundi j'avais fais un training de dingue et je pourrais y retourner vendredi.

Voilà les potos, je vous souhaite à tous un bon training et une bonne journée.
citation-de-gordon-b-hinckley-60.jpg
J'allais dire comme le poto @Viper, tu peux faire des exos au pdc chez toi histoire de limiter la casse.

Bonne journée quand même gros. ;)
 
Salut les potos petit retour sur la semaine. Donc lundi j'ai démarré mon cycle, petit rappel
Susta 600mg
Primo 600mg
Oxy 75mg jour de training et 50mg jours off.
Mardi mon fiston est tombé malade donc bloqué à la maison pour le gardé ce qui a un peu contrecarré mes plans.
Mais bon du coup mercredi petit training maison 250 tractions 500 dips 400 pompes et finition du dos au trx.
Ce matin grosse séance de bras, énorme congestion! Les 50mg d'oxy inject en pré font des miracles. Je devais utiliser celui de mf pour tester mais je l'ai pas encore reçu, du coup l'injectable et les tabs sont de pharmacomstore. Demain matin séance pecs.
Good night les potos.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut