Bienvenue dans l'univers de kayzer88!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ps @Samuro moi sa fait 3 jours que j'ai 30cl de neige.;)
Fais gaf sur la route gros.
Où j'habitais avant j'avais tous les ans de la neige de novembre à février environ. Donc j'y suis habitué. C'est juste que là où j'habite maintenant la neige est ultra rare. Et ici les gens sont en panique totale dès que y'en a...^^
 
Où j'habitais avant j'avais tous les ans de la neige de novembre à février environ. Donc j'y suis habitué. C'est juste que là où j'habite maintenant la neige est ultra rare. Et ici les gens sont en panique totale dès que y'en a...^^
Sur Paris aussi t’inquiète, les gens savent pas quoi faire, c’est la misère :D
 
Bonsoir les potos,
Petit retour Sur la forme actuelle, après avoir chopé la grippe de mon fiston, j'ai décidé de me prendre quelques jours de repos, 4 pour être plus précis.
J'étais fatigué toute la journée et sa me minait le moral de ne pas pouvoir m'entraîner, mais il fallait. Difficile de manger, mais j'ai limité la casse en lâchant prise sur la diète. Du coup ce matin la balance affichait un petit kilo de moins, plus de peur que de mal.
Demain reprise du training j'ai hâte d'y être, donc ce soir besoin de repos.
Un petit épisode de viking, une claque sur les couilles et dodo! :p
 
C'est la saison... les petits bobos et coup de fatigues font parti du truc. Cela permet au corps et au mental de se reposer aussi. Et repartir de plus belle!
 
Salut les potos comment ça va?

Pour ma part ce n'est pas encore la grande forme, tres mal dormi, grosse suée j'avais l'impression d'être sous tren, du coup je n'ai pas vraiment récupéré.

Pour finir le training de ce matin est reporté à demain, je préfère écouter mon corps qui me dit clairement de prendre encore une journée.

Ça fait chier de pas s'entraîner mais vaut mieux ça que se blesser!
J'espère que demain sa ira mieux!

Bonne journée et bon training, faites quelques reps pour moi.;)
 
Salut les potos comment ça va?

Pour ma part ce n'est pas encore la grande forme, tres mal dormi, grosse suée j'avais l'impression d'être sous tren, du coup je n'ai pas vraiment récupéré.

Pour finir le training de ce matin est reporté à demain, je préfère écouter mon corps qui me dit clairement de prendre encore une journée.

Ça fait chier de pas s'entraîner mais vaut mieux ça que se blesser!
J'espère que demain sa ira mieux!

Bonne journée et bon training, faites quelques reps pour moi.;)
Salut poto, ben c'est pas la joie niveau santé... Rassure-toi c'est pareil de mon côté. Après avoir essuyé une gastro la semaine dernière qui m'a privé de training toute la semaine, me voici cette semaine avec la crève... Quasi pas dormi de la nuit, la gorge en feu, le nez qui coule, etc... Du coup pas training non plus.

Tu as raison, il faut savoir écouter son corps aussi parfois.
Là si c'est pour aller à la salle, faire une séance de merde, épuiser encore plus notre corps alors qu'il est déjà en train de lutter contre la maladie, ça ne sert à rien.
Autant laisser le corps se reposer, et au passage ça fera du bien à nos articulations et à notre SNC.

Bonne journée poto. ;)
 
Hello les gros, comment allez vous?

Réveil sous la neige et la fraîcheur -7° ce matin, putain sa caille bordel!

Je me remets de ma crève doucement, ce week-end je n'ai fais qu'un seul training, J'ai d'ailleurs eu du mal à m'en remettre.

Quelques petites photos au reveil pour le fun
z3bs.jpg

28ym.jpg

uo71.jpg


Bonne journée et très bon training les potos!
 
Dernière édition:
Hello les gros, comment allez vous?

Réveil sous la neige et la fraîcheur -7° ce matin, putain sa caille bordel!

Je me remets de ma crève doucement, ce week-end je n'ai fais qu'un seul training, J'ai d'ailleurs eu du mal à m'en remettre.

Quelques petites photos au reveil pour le fun
z3bs.jpg

bto2.jpg

uo71.jpg


Bonne journée et très bon training les potos!
C'est propre tout ça poto, bonne journée à toi :)
 
C'est propre tout ça poto, bonne journée à toi :)
Merci poto, je récup doucement ma condition, mes derniers déplacement professionels ont laissés des sequelles, ce n'est pas encore extra mais ça va revenir;). Plus Ma crève qui m'a fait perdre un bon 2 kil Sur la balance. En tout cas merci poto sa fait plaisir. Bonne journée à toi egalement.
 
Hello les gros, comment allez vous?

Réveil sous la neige et la fraîcheur -7° ce matin, putain sa caille bordel!

Je me remets de ma crève doucement, ce week-end je n'ai fais qu'un seul training, J'ai d'ailleurs eu du mal à m'en remettre.

Quelques petites photos au reveil pour le fun
z3bs.jpg

28ym.jpg

uo71.jpg


Bonne journée et très bon training les potos!

ouai bof c'est le tee shirt qui fait tout :D:D

belle petite manivelles que tu nous présente la poto et a froid svp ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut