Bienvenue dans l'univers de kayzer88!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
XD donc jen deduit que tu es ou a ete le bouc emissaire dune saloperie...

Meurtre? Mmmh jirai pas jusque la

Evasion fiscale ? A ton insu ou un dr tes collegue a maquillait des chose ... possible

Temoin sous protection ? Mmmmmh pk pas ouais...

XD je sais pas
Je parirai plus sur l'évasion fiscale ou quelque chose dans le genre
 
Il ne faut pas exagérer, il n'y a rien d'exceptionnel mais je ne peux vraiment pas dire où je suis. Je suis peut-être parano, mais la discrétion est ma meilleure amie. Et quand je lâcherai le morceau, vous allez penser tout ça pour ça? Quel guignol!
 
Salut les bro, comment allez vous ?

Bon c'est le grand jour, c'est aujourd'hui que je me fais hospitaliser pour 2 jours afin de faire mon examen complémentaire, et voir exactement l'ampleur des dégâts.

C'est pas grand choses certes, mais je n'en ai pas envie. Bon faut voir le bon cote des choses, au moins je ne bosse pas mais en contrepartie je ne peux m'entraîner.
Ça me fera 2 jours de repos forcé, je vais en profiter pour retravailler ma diète.

Sinon samedi je suis passé sur de la testo P 100mg eod, je verrai avec le temps si j'augmente légèrement la dose. Cela fait quelques jours que je ne bouge plus sur la balance et j'en ai pas plus l'impression visuellement.
Je sais qu'il faut que je retravaille ma diète, je vais prendre le temps de le faire.

Bonne journée et bon training les bro.
 
Salut les bro, comment allez vous ?

Bon c'est le grand jour, c'est aujourd'hui que je me fais hospitaliser pour 2 jours afin de faire mon examen complémentaire, et voir exactement l'ampleur des dégâts.

C'est pas grand choses certes, mais je n'en ai pas envie. Bon faut voir le bon cote des choses, au moins je ne bosse pas mais en contrepartie je ne peux m'entraîner.
Ça me fera 2 jours de repos forcé, je vais en profiter pour retravailler ma diète.

Sinon samedi je suis passé sur de la testo P 100mg eod, je verrai avec le temps si j'augmente légèrement la dose. Cela fait quelques jours que je ne bouge plus sur la balance et j'en ai pas plus l'impression visuellement.
Je sais qu'il faut que je retravaille ma diète, je vais prendre le temps de le faire.

Bonne journée et bon training les bro.
Bon courage poto.
 
Salut les bro, comment allez vous ?

Bon c'est le grand jour, c'est aujourd'hui que je me fais hospitaliser pour 2 jours afin de faire mon examen complémentaire, et voir exactement l'ampleur des dégâts.

C'est pas grand choses certes, mais je n'en ai pas envie. Bon faut voir le bon cote des choses, au moins je ne bosse pas mais en contrepartie je ne peux m'entraîner.
Ça me fera 2 jours de repos forcé, je vais en profiter pour retravailler ma diète.

Sinon samedi je suis passé sur de la testo P 100mg eod, je verrai avec le temps si j'augmente légèrement la dose. Cela fait quelques jours que je ne bouge plus sur la balance et j'en ai pas plus l'impression visuellement.
Je sais qu'il faut que je retravaille ma diète, je vais prendre le temps de le faire.

Bonne journée et bon training les bro.
Salut poto,

Les hospitalisations c'est pas facile, être allongé toute la journée quand on est sportif ça n'est pas évident à supporter...
Mais bon comme tu dis ça te permettra de te reposer un peu :)

J'espère que tout va bien se passer, tiens nous au courant poto.

Et bon courage ;)
 
Salut les bro, comment allez vous ?

Bon c'est le grand jour, c'est aujourd'hui que je me fais hospitaliser pour 2 jours afin de faire mon examen complémentaire, et voir exactement l'ampleur des dégâts.

C'est pas grand choses certes, mais je n'en ai pas envie. Bon faut voir le bon cote des choses, au moins je ne bosse pas mais en contrepartie je ne peux m'entraîner.
Ça me fera 2 jours de repos forcé, je vais en profiter pour retravailler ma diète.

Sinon samedi je suis passé sur de la testo P 100mg eod, je verrai avec le temps si j'augmente légèrement la dose. Cela fait quelques jours que je ne bouge plus sur la balance et j'en ai pas plus l'impression visuellement.
Je sais qu'il faut que je retravaille ma diète, je vais prendre le temps de le faire.

Bonne journée et bon training les bro.


bon courage gros ;)
 
Bon courage poto.

Salut poto,

Les hospitalisations c'est pas facile, être allongé toute la journée quand on est sportif ça n'est pas évident à supporter...
Mais bon comme tu dis ça te permettra de te reposer un peu :)

J'espère que tout va bien se passer, tiens nous au courant poto.

Et bon courage ;)

bon courage gros !


Bon courage frerot!


bon courage gros ;)

Merci à tous pour vos encouragements et votre soutient ça fait super plaisir.

Examen terminé, et ben c'est pas rigolo du tout comme examen.
Tout le monde voit à quoi ressemble une aiguille de ponction lombaire, genre un truc de 20cm avec un putain de diamètre.
Tout d'abord il te met assis dans une position de merde, recroqueviller sur toi même pour avoir le dos rond, puis il te rentre cette aiguille interminable que tu sens te traverser tout le dos, la il te fait une ponction pour enlever un peu de liquide de ton canal lombaire puis il t'injecte le produits de contraste. Je te dis pas le mal de chien à la ponction et à l'injection, d'ailleurs j'ai fini par faire un malaise.

Voilà c'était pas jojo du tout mais c'st fait, j'espère ne plus jamais subir sa!
 
hello,
tu n'as pas fait de scanner et IRM?
en général c'est suffisant pour voir l'état!

Tu dois passer quoi comme exam complémentaires?
Avant d’etre Hospitalisé t’as pas fais de cliché? Irm ou autre afin d’y voir déjà plus clair?
Biensur que j'ai fais des radios et IRM avant de faire ça.
Sa serait un acte de barbarie de prescrire ce genre d'examen direct.
Il me la fait car il a bien vu à l'irm que mon canal lombaire est trop petit et qu'en plus il est comprimé par 3 disques écrasés, mais il avait besoin de voir à quel point sa empêche de circuler d'où le prod de contraste.
 
Dernière édition:
Merci à tous pour vos encouragements et votre soutient ça fait super plaisir.

Examen terminé, et ben c'est pas rigolo du tout comme examen.
Tout le monde voit à quoi ressemble une aiguille de ponction lombaire, genre un truc de 20cm avec un putain de diamètre.
Tout d'abord il te met assis dans une position de merde, recroqueviller sur toi même pour avoir le dos rond, puis il te rentre cette aiguille interminable que tu sens te traverser tout le dos, la il te fait une ponction pour enlever un peu de liquide de ton canal lombaire puis il t'injecte le produits de contraste. Je te dis pas le mal de chien à la ponction et à l'injection, d'ailleurs j'ai fini par faire un malaise.

Voilà c'était pas jojo du tout mais c'st fait, j'espère ne plus jamais subir sa!
Ah je vois très bien le truc, j’ai subis une intervention similaire ainsi qu’une ponction de la moelle épinière plus jeune, je comprends tout à fait ce que tu as ressenti poto...

Enfin c’est du passé, ne reste plus qu’à patienter maintenant!

Courage à toi ;)
 
Merci à tous pour vos encouragements et votre soutient ça fait super plaisir.

Examen terminé, et ben c'est pas rigolo du tout comme examen.
Tout le monde voit à quoi ressemble une aiguille de ponction lombaire, genre un truc de 20cm avec un putain de diamètre.
Tout d'abord il te met assis dans une position de merde, recroqueviller sur toi même pour avoir le dos rond, puis il te rentre cette aiguille interminable que tu sens te traverser tout le dos, la il te fait une ponction pour enlever un peu de liquide de ton canal lombaire puis il t'injecte le produits de contraste. Je te dis pas le mal de chien à la ponction et à l'injection, d'ailleurs j'ai fini par faire un malaise.

Voilà c'était pas jojo du tout mais c'st fait, j'espère ne plus jamais subir sa!


oui ça n'a pas du être réjouissant , c'est derrière maintenant mon gros
j'espère pour toi que ce n'est pas si grave que ça le laisse paraître en tout cas je te le souhaite ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut