Bienvenue dans l'univers de kayzer88!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ben c'est une chance enfaite !
T'es fait pour sécher:D
J'aime le lard grillé, les frites , les glaces et le chocolat , tout ce qui va bien quoi:oops:
J'ai toujours eu beacoup de mal à prendre du poids. A 20 ans je pesais 58kg il m' a fallu des années de musculation pour arriver à mes 85kg actuels.
Cela fait 15 ans que je pratique, plus ou moins régulièrement a cause de mon métier.

J'ai toujours eu beacoup de mal à prendre du poids. A 20 ans je pesais 58kg il m' a fallu des années de musculation pour arriver à mes 85kg actuels.
Cela fait 15 ans que je pratique, plus ou moins régulièrement a cause de mon métier.
Même chose à 21 ans je courrais ou faisait du vtt, 59 kg pour 1,80m :confused:
C'est sur que pour tenir à 95 kg faut que je bouffe !!:D

Salut les bro,

J'espère que vous allez tous bien. J'ai été et serai encore un peu absent car malheureusement le destin s'acharne.
Ma cousine à eu un terrible accident de voiture mercredi soir.
Depuis elle à été placé dans un coma artificiel car ces blessures sont très très graves, et son pronostics vital est toujours engagé. Jeudi soir elle a eu un caillot de sang qui est monté au cerveau ce qui lui a fait faire un AVC ils ont dut l'opérer d'urgence.
Pas grand chose de très heureux à vous raconter malheureusement.:(:(:(

Salut les bro,

J'espère que vous allez tous bien. J'ai été et serai encore un peu absent car malheureusement le destin s'acharne.
Ma cousine à eu un terrible accident de voiture mercredi soir.
Depuis elle à été placé dans un coma artificiel car ces blessures sont très très graves, et son pronostics vital est toujours engagé. Jeudi soir elle a eu un caillot de sang qui est monté au cerveau ce qui lui a fait faire un AVC ils ont dut l'opérer d'urgence.
Pas grand chose de très heureux à vous raconter malheureusement.:(:(:(
Merde... Courage à toi, à elle et à ta famille poto. On croise les doigts pour elle.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes