Bravo colson! Tu sais retrouver les bons dossiers!Il avait une glace à son nom
Regarde la pièce jointe 9292
Moi je participe aussiBon faut qu'on se cotise alors...
Avoue que ça fait rêver hein ? J'ai goûté et en vrai c'est vachement moins bon que ça en a l'air. Assez fade au final comparé à de l'Häagen-Dazs.
Oui moi aussi je les prefere a haagen dazs!Ah uai tu les trouve fade ?! Ptin je les kiff moi comparé à l'haagen dazs chacun sa cremerie ahah
C'est mieux quand meme!Et ben moi perso je ne mange pas de glace je n'aime pas ça.
Je sais, je suis pas foutu comme tout le monde, j'aime pas les glaces ni les frites.C'est mieux quand meme!
Moi non je suis " normal" malheureusement...Je sais, je suis pas foutu comme tout le monde, j'aime pas les glace ni les frites.
Tout le monde c'est chelou.
Ben c'est une chance enfaite !Je sais, je suis pas foutu comme tout le monde, j'aime pas les glaces ni les frites.
Tout le monde trouve ça chelou.
J'ai toujours eu beacoup de mal à prendre du poids. A 20 ans je pesais 58kg il m' a fallu des années de musculation pour arriver à mes 85kg actuels.Ben c'est une chance enfaite !
T'es fait pour sécher
J'aime le lard grillé, les frites , les glaces et le chocolat , tout ce qui va bien quoi
La vie quoi!Ben c'est une chance enfaite !
T'es fait pour sécher
J'aime le lard grillé, les frites , les glaces et le chocolat , tout ce qui va bien quoi
Grave mais on s'est pourquoi on fait ce que l'on fait les amisLa vie quoi!
Même chose à 21 ans je courrais ou faisait du vtt, 59 kg pour 1,80mJ'ai toujours eu beacoup de mal à prendre du poids. A 20 ans je pesais 58kg il m' a fallu des années de musculation pour arriver à mes 85kg actuels.
Cela fait 15 ans que je pratique, plus ou moins régulièrement a cause de mon métier.
Merde... Courage à toi, à elle et à ta famille poto. On croise les doigts pour elle.Salut les bro,
J'espère que vous allez tous bien. J'ai été et serai encore un peu absent car malheureusement le destin s'acharne.
Ma cousine à eu un terrible accident de voiture mercredi soir.
Depuis elle à été placé dans un coma artificiel car ces blessures sont très très graves, et son pronostics vital est toujours engagé. Jeudi soir elle a eu un caillot de sang qui est monté au cerveau ce qui lui a fait faire un AVC ils ont dut l'opérer d'urgence.
Pas grand chose de très heureux à vous raconter malheureusement.