Bienvenue dans l'univers de kayzer88!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut les bro,

Je vous souhaite un Bon appétit, et une bonne journée.

Pour moi sa sera:
1 demi avocat
100gr de riz basmati
250gr d'haricots verts
200gr de dinde
3 CAS d'huile de noix
ugh1.jpg
 
@Kayzer88 : Donc visiblement l'opération est inévitable... Ça va pas être de la tarte mais il faut voir les bénéfices sur le long terme poto. Une fois que ton dos sera rétablie tu galèreras moins et en prenant les bonnes précautions tu progresseras mieux poto.
 
@Kayzer88 : Donc visiblement l'opération est inévitable... Ça va pas être de la tarte mais il faut voir les bénéfices sur le long terme poto. Une fois que ton dos sera rétablie tu galèreras moins et en prenant les bonnes précautions tu progresseras mieux poto.
Oui c'est inévitable, je vais prendre l'avis d'un deuxième neurochirurgien et après je planifierai l'opé pour l'hiver prochain, car cet été j'ai mon déménagement et les vacances avec les petits, donc il faut que je sois opérationnel.
 
Oui c'est inévitable, je vais prendre l'avis d'un deuxième neurochirurgien et après je planifierai l'opé pour l'hiver prochain, car cet été j'ai mon déménagement et les vacances avec les petits, donc il faut que je sois opérationnel.
Ok poto. T'auras intérêt à pas faire le fou pendant ton déménagement...
 
Petit repas du soir

70gr de riz basmati
350gr d'haricots verts
200gr de limande
2 CAS d'huile de lin.
Et ce soir je me fais un petit plaisir devant la télé, un petit yaourt la laitière façon tarte aux fraises;).

xjag.jpg
 
Petit repas du soir

70gr de riz basmati
350gr d'haricots verts
200gr de limande
2 CAS d'huile de lin.
Et ce soir je me fais un petit plaisir devant la télé, un petit yaourt la laitière façon tarte aux fraises;).

xjag.jpg
Ah ces yaourts façon pâtissière... Une tuerie. :p;)

Bon ap poto.
 
Ça vaut quand même pas le.pot de ben & Jerry ahah mais on a parlé de "petit plaisir" Alors ok restons sur le yaourt la laitière ahah
 
J'ai mes actions chez ben & Jerry du coup j'suis un très fidèle supporter ahah surtout la gamme topped juste jouissif mdr
 

Avoue que ça fait rêver hein ? :p J'ai goûté et en vrai c'est vachement moins bon que ça en a l'air. Assez fade au final comparé à de l'Häagen-Dazs.


C'etait la prefere de Rich Piana. Un pot tout les soirs avant de dormir!
Moi je prefere vanille de carte d'or.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut