Bienvenue dans l'univers de kayzer88!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
"Paléo Nutrition" reprend une grande partie de ce qui est exposé dans "Nutrition de la force" (j'ai les 2 bouquins), mais "Paléo Nutrition" est plus récent et s'appuie donc aussi sur des études plus récentes.
Du coup s'il fallait en choisir un des 2 ce serait "Paléo Nutrition".
 
ça serait bien les gars si vous pouvez partager des sites Internet ou des bouquins que vous lisez ou avez déjà lu sur la nutrition sportive, c'est un sujet que pas mal d'entres nous (adeptes du body) pensent maistriser mais pas tout a fait en fait lol.
Sinon beaucoup de meso ont fait de super article dans la section nutrition, tu as déjà quoi lire, la preuve ce que je t'ai expliqué vient de la. Vas y faire un tour sa sera déjà un bon début.;)
 
Salut les bro, Comment allez vous?

Pour ma part ça roule. Petit training delto + rappel biceps ce matin. Très bonne sensation, muscles bien pleins, bien congestionés. Pas de fatigue durant la séance, malgré que jai peu dormi la veille.

J'ai donc pris un petit dej de champion pour être en forme ce matin.
4 oeufs entiers
2 croque mr maison
1 banane.
+ mes différents compléments.

Par contre cette aprem gros gros coup de barre. J'ai fais l'erreur de me poser dans mon fauteuil après mangé, et la coma!o_O
Il fut de courte duré 30mn environ, car j'ai l'un de mes monstres qui a pris la décision de pratiquer la réanimation.
A genoux sur moi en sautant et criant "reveil papa"
Dur dur d'être un papa.

Voici le repas du soir, bon week les bro.
w0c2.jpg
 
Salut les bro, Comment allez vous?

Pour ma part ça roule. Petit training delto + rappel biceps ce matin. Très bonne sensation, muscles bien pleins, bien congestionés. Pas de fatigue durant la séance, malgré que jai peu dormi la veille.

J'ai donc pris un petit dej de champion pour être en forme ce matin.
4 oeufs entiers
2 croque mr maison
1 banane.
+ mes différents compléments.

Par contre cette aprem gros gros coup de barre. J'ai fais l'erreur de me poser dans mon fauteuil après mangé, et la coma!o_O
Il fut de courte duré 30mn environ, car j'ai l'un de mes monstres qui a pris la décision de pratiquer la réanimation.
A genoux sur moi en sautant et criant "reveil papa"
Dur dur d'être un papa.

Voici le repas du soir, bon week les bro.
w0c2.jpg
Sympa le repas ! Moi j'ai la dalle je vais aller pioncer pour oublier toute cette misère :p
 
La.force de la nutrition de julien venesson qui reste assez basique mais pas mal

T'es dyslexique toi maintenant ? :p
#yoda

? Suffit de rajouter des virgules :p mais cest jeudi soir, moindre les efforts sont :p

C'est la nutrition de la force :p

Tu as un très bon bouquin en anglais écrit par E. Helms si tu comprends l’anglais: The Muscle & Stength Pyramid - Nutrition
j'ai l'impression que c'est déjà pas facile en français ,
rien que pour le titre du livre :p:p:p
 
Dernière édition:
Wow la chance !!! Ta femme ajout elle du sel dans la pâte ? J'aimerai bien incorporer les crêpes sarrasin a ma diet genre le soir mais les industriel je trouve pas ça top quoi :/me faudrait une bonne recette ^^ ma femme en mange pas mal (que j'achète déjà prête à auchan, sans la garniture hein juste les crepes)
 
Wow la chance !!! Ta femme ajout elle du sel dans la pâte ? J'aimerai bien incorporer les crêpes sarrasin a ma diet genre le soir mais les industriel je trouve pas ça top quoi :/me faudrait une bonne recette ^^ ma femme en mange pas mal (que j'achète déjà prête à auchan, sans la garniture hein juste les crepes)
A Auchan tu as la farine Treblec 100% farine de sarrasin et pas chère du tout pour faire tes pancakes.
 
Wow la chance !!! Ta femme ajout elle du sel dans la pâte ? J'aimerai bien incorporer les crêpes sarrasin a ma diet genre le soir mais les industriel je trouve pas ça top quoi :/me faudrait une bonne recette ^^ ma femme en mange pas mal (que j'achète déjà prête à auchan, sans la garniture hein juste les crepes)
Alors la poto je sais pas. Quand madame fait à manger elle n'aime pas m'avoir dans les pattes, car je suis pire que mes gosses je goutte à tout LOL!

Il me semble qu'elle en met mais pas sur.

Après celle que j'ai déjà manger, en indus, et qui passe pas mal, ce sont celle de nos régions on du talent.
3564709170176

Franchement elles sont pas mauvaises du tout.
 
Je viens de voir que tu as été hospitalisé 2 jours j'espère que c'est rien de grave ?
Je te souhaite de passer un très bon dimanche à toi et à ta famille
Non rien de grave, enfin c'est pas la joie non plus. J'ai été hospitalisé pour faire des examen complémentaires pour mon dos.
Bilan je dois être opérer ou je finirai pas terrible.
Sinon a part sa tout roule.
 
A Auchan tu as la farine Treblec 100% farine de sarrasin et pas chère du tout pour faire tes pancakes.

Nous au Québec ont appel ça de la galette de sarrasin

Ont prend du sarrasin moulut ont ajoute de l’eau du sel du bicarbonate de soude et ont fouette, ont fait cuire dans la poêlone et ont garni avec du sirop d’érable, moin bon pour la ligne mais très bon au goût.
 
Non rien de grave, enfin c'est pas la joie non plus. J'ai été hospitalisé pour faire des examen complémentaires pour mon dos.
Bilan je dois être opérer ou je finirai pas terrible.
Sinon a part sa tout roule.

Quelle merde c'est dû à quoi tu sais ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut