barbarrian
Well-Known Member
Petite Tof de la forme après 1 mois de déplacement.
non de diou I'm shocked
bien poto
Petite Tof de la forme après 1 mois de déplacement.
Tes belle comme sa mon lapin sa me rappel un peu la tof que jvous est envoyé semaine dernière dans ma salle de bain mdrr en mode on se fou a poil les cochonnesPetite Tof de la forme après 1 mois de déplacement.
Mdrrr si tu veux tu peux nous rejoindre plus on est de fou plus on ritAvec @McKro92 vous êtes en mode ras la touffe homme lol
je vous ferai ça quand je reprendrai mon journal !Mdrrr si tu veux tu peux nous rejoindre plus on est de fou plus on rit
Tes belle comme sa mon lapin sa me rappel un peu la tof que jvous est envoyé semaine dernière dans ma salle de bain mdrr en mode on se fou a poil les cochonnes
Salut les bro,
Quelques petites news du moment.
Niveau chimie je suis repasser sur un dosage trt,
Testo E 150mg + ma petite touche perso 150mg de primobolan.
Niveau diète j'ai également réduis mon apport journalier à plus ou moins 3200kcal/jour.
Sur le plan perso, je déménage cette semaine, vendredi pour être exact, j'ai hâte que ce soit fait et d'être de nouveau installé. Donc pas mal occupé ces derniers temps!
L'avantage des déménagements c'est que c'est l'occaz de faire un bon gros tri des familles dans les affaires.Haaa les déménagements... le moment où tu te dis "mais pourquoi j'achète toutes ces merdes moi ?"
Tu déménage aussi? Alors bon courage à toi aussi poto.Bon courage pour le déménagement, c'est pour bientôt également de mon coté sa me gave déjà rien que d'y penser
C'est surtout le moment ou je me dis "mais putain pourquoi j'ai épousé ma femme Et son bordel!"Haaa les déménagements... le moment où tu te dis "mais pourquoi j'achète toutes ces merdes moi ?"
Sauf quand tu as épousé ma femme! elle veut absolument tout garder, même la bricole qui est depuis 5 ans au fond d'un tiroirL'avantage des déménagements c'est que c'est l'occaz de faire un bon gros tri des familles dans les affaires.
Bon courage poto @Kayzer88.
Ouais jvois le genre...^^ Te reste une solution poto : mettre les trucs dont tu veux te débarrasser dans un carton et malencontreusement le faire tomber du camion en route et le perdre... "Flûte alors chérie... Les portes du camion devaient être mal fermées..."Sauf quand tu as épousé ma femme! elle veut absolument tout garder, même la bricole qui est depuis 5 ans au fond d'un tiroir
Oui c'est pas faux, faut voir le côté utile du truc.Arrêté de vous plaindre les gars pour vos déménagements, vous allez faire du soulevé de terre toute la journée sans payer.