Bienvenue dans l'univers de kayzer88!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Petite Tof de la forme après 1 mois de déplacement.
wcbo.jpg

non de diou :eek: I'm shocked :p

bien poto ;)
 
Salut les bro,

Comme promis je vous fais un retour sur le Gw1516 de chez pharmacom.
Jai attaqué le cycle il y a 10 jours, par 10mg les 3 premiers jours afin de voir ma tolérance au produit, puis 20mg qui est le dosage max que je me suis fixé.

L'expérience s'arrête là pour moi, je m'explique.

Des la première prise symptômes d'un début d'hypoglycémie, étourdissement, et tremblements. Jusque là rien de très étonnant vu que cela fait parti des ES du produit. Un bon apport en sucre, calme la chose rapidement.

Des le 4 ème jours, au réveil j'étais barbouillé, nauséeux, mais cela peu provenir de multiples raisons. Donc pas vraiment d'inquiétude.
Dans la journée j'avais de plus en plus d'aigreurs d'estomac, des remontés acide qui me brûlait l'oesophage.
Au début j'ai mis sa sur le compte du winstrol, j'ai donc été contrôlé mon foie, mais pas de soucis de ce côté là.
Après c'est par ce que le foie va bien, que mes brûlures ne provenaient pas du winstrol.
Ne passant pas, etant de plus en plus nauséeux les matins, avec des gènes permanentes la journée, j'ai donc stoppé le GW1516 afin de voir si cela peut provenir de la.
Ce fut instantané, des l'arrêt tout les symptômes ont disparus. Plus aucune nausée, plus de reflux gastrique.

L'expérience aurait dû durer 4 semaines, mais à vue des ES que j'ai, il est bien plus raisonnable de tout stopper.

Niveau plus value, pour moi ce fut néant, je n'ai absolument rien ressenti au niveau du cardio, ni au niveau de la combustion des graisses. Peut être que le temps sous produit fut trop court pour que les effets bénéfiques se fassent ressentir.

Très mauvaise tolérance pour ma part.
 
Merci les amis pour vos messages.

Jai toujours essayé d'être le plus objectif possible, même en tant que représentant.

Je n'ai jamais été déçu des produits pharmacom, ça reste à mes yeux l'un des meilleurs lab. Mais quand un produits ne fait pas le taf je trouve normal de le dire.

Ma crédibilité de représentant en prendrai une claque si j'affirmerai le contraire.

Certes je bosse pour une source, mais apporter de bon conseil et être honnête avec vous, fait également partie de mon taf, enfin c'est comme ça que je vois les choses!
 
Dernière édition:
Salut les bro,

Quelques petites news du moment.

Niveau chimie je suis repasser sur un dosage trt,
Testo E 150mg + ma petite touche perso 150mg de primobolan.

Niveau diète j'ai également réduis mon apport journalier à plus ou moins 3200kcal/jour.

Sur le plan perso, je déménage cette semaine, vendredi pour être exact, j'ai hâte que ce soit fait et d'être de nouveau installé. Donc pas mal occupé ces derniers temps!
 
Salut les bro,

Quelques petites news du moment.

Niveau chimie je suis repasser sur un dosage trt,
Testo E 150mg + ma petite touche perso 150mg de primobolan.

Niveau diète j'ai également réduis mon apport journalier à plus ou moins 3200kcal/jour.

Sur le plan perso, je déménage cette semaine, vendredi pour être exact, j'ai hâte que ce soit fait et d'être de nouveau installé. Donc pas mal occupé ces derniers temps!

Bon courage pour le déménagement, c'est pour bientôt également de mon coté sa me gave déjà rien que d'y penser :D
 
Bon courage pour le déménagement, c'est pour bientôt également de mon coté sa me gave déjà rien que d'y penser :D
Tu déménage aussi? Alors bon courage à toi aussi poto.
C'est clair que c'est casse burne. Si seulement je pouvais me coucher et qu'à mon réveil tout est fait, le pied!
Haaa les déménagements... le moment où tu te dis "mais pourquoi j'achète toutes ces merdes moi ?" :D
C'est surtout le moment ou je me dis "mais putain pourquoi j'ai épousé ma femme Et son bordel!" :p
L'avantage des déménagements c'est que c'est l'occaz de faire un bon gros tri des familles dans les affaires. :D

Bon courage poto @Kayzer88. ;)
Sauf quand tu as épousé ma femme! elle veut absolument tout garder, même la bricole qui est depuis 5 ans au fond d'un tiroir;)
 
Sauf quand tu as épousé ma femme! elle veut absolument tout garder, même la bricole qui est depuis 5 ans au fond d'un tiroir;)
Ouais jvois le genre...^^ Te reste une solution poto : mettre les trucs dont tu veux te débarrasser dans un carton et malencontreusement le faire tomber du camion en route et le perdre... "Flûte alors chérie... Les portes du camion devaient être mal fermées..."
:p:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut