Bienvenue dans l'univers de kayzer88!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A OK je viens de capter, je pense je vais faire sa 10 semaine de susta et 5 semaine de propio en débutant à 350mg que j'augmenterai sur les deux dernières semaines
 
Des fois je fais des tours dans les fofo US c bizarre ils ont des protocoles tout a fait différents des notre, des cures de 14 semaines et + avec des hautes doses
 
Par contre envoi ta 1ere injecte de propio genre 3 jours apres la dernière de susta je pense même que 300mg suffiront dans un 1er temps
 
Mdrr pour eux y en a que le trenbo qui marche je vois des gars de 16 ans qui prennent de la tren [emoji27]
Putain les mecs on rien dans le cerveau c'est abusé mais en même temps les américains sont comme sa quand je regarde des emission des fois j'hallucine en mode
''Bonjour John 19 ans'' le mec a la barbe d'un mec de 35 piges et le corps qui va avec
 
Putain les mecs on rien dans le cerveau c'est abusé mais en même temps les américains sont comme sa quand je regarde des emission des fois j'hallucine en mode
''Bonjour John 19 ans'' le mec a la barbe d'un mec de 35 piges et le corps qui va avec
Grave et après ils comprennent pas qu'à 40 piges ils se font greffer
 
Mdrr pour eux y en a que le trenbo qui marche je vois des gars de 16 ans qui prennent de la tren [emoji27]

La base c'est au jour le jour je sais plus si c'est pas quelque heure d'actif dans le corps
Oui correct cest sa, en gros 2 à 3 heures donc je pense jongler sur les deux dernière semaines avec propio et base histoire d'avoir un bon coup de fouet sur la fin de mon cycle et de faire redescendre plus vite les taux sanguin
 
T'en a deja de la base ou tu vas en commander puisque si t'en a pas deja garde ton oseille gros sa vaut pas le coup
 
T'aime te compliqué la vie toi mdrr
Grave lol. Non en faite j'aime assez le principe de changer d'ester sur la fin pour que ce soit plus bénéfique. Enfin c'est ma vision des choses mais elle n'est peut être pas bonne, mais je pense que cette combinaison peut être bénéfique pour plusieurs chose. Tout d'abord je pense que sa va me donner un coup de fouet sur la fin du cycle ce qui n'est pas forcément négligeable vu que la fatigue risque de ce faire ressentir en fin, et puis sa sera plus bénéfique pour ma relance de faire redescendre les taux sur la fin, tu en pense quoi.
 
T'en a deja de la base ou tu vas en commander puisque si t'en a pas deja garde ton oseille gros sa vaut pas le coup
Non je vais passer commande chez pharmacom. La base c'est surtout pour me donner le coup de fouet à l'entraînement sur les dernier jours de cycle sa sera pris en pré training genre 1H avant
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut