Bienvenue dans l'univers de kayzer88!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
et pour ton blend de pept tu vas partir sur combien de temps ??
Je pars sur 3 mois des la dernière injections de sustanon. Pour le démarrage à confirmer j'attends l'avis du poto jo. A raison de deux injections par jour comme préconisé par lifetech Labs avec le dosage débutant.
 
Je pars sur 3 mois des la dernière injections de sustanon. Pour le démarrage à confirmer j'attends l'avis du poto jo. A raison de deux injections par jour comme préconisé par lifetech Labs avec le dosage débutant.
Ah cool l'ami ce te fera alors 30 fioles le tout ce me tente aussi mais j'ai vu aussi hygetropin qui a une bonne réputation mais faut voir ci c du fake ou pas c'est ca le souci
 
Au fait poto, pour ta diète, je pense qu'il y a une erreur de calcul sur le péri-training: tu indiques 20+60+50=130g de WMS, 20g de PeptoPro et 25g d'isolate, donc ça donne 38p, 115g, 0l soit environ 620kcal.
Je pense que tu a comptabilisé trop de glucides (tu mets 175, c'est 115g), ou alors tu t'es trompé dans les quantités indiquées ;)
 
Ah cool l'ami ce te fera alors 30 fioles le tout ce me tente aussi mais j'ai vu aussi hygetropin qui a une bonne réputation mais faut voir ci c du fake ou pas c'est ca le souci
Hygetropin c'est bcp de fake mec ne fait pas cette erreur je me suis fais avoir, le labs original n'existe plus. Par contre ya quelques source pour de la hgh qui a une très réputation si sa t'intéresse je peux te les partager
 
Dernière édition:
Au fait poto, pour ta diète, je pense qu'il y a une erreur de calcul sur le péri-training: tu indiques 20+60+50=130g de WMS, 20g de PeptoPro et 25g d'isolate, donc ça donne 38p, 115g, 0l soit environ 620kcal.
Je pense que tu a comptabilisé trop de glucides (tu mets 175, c'est 115g), ou alors tu t'es trompé dans les quantités indiquées ;)
Oui tu as raison j'ai fais une erreur de frappe sa fait Glucide 115,6 proteine 43,68 lipide 0,78 kcal 879,45
Pour la difference de totaux sur les kcal c'est par ce que j'ai inclus les BCAA et la Glutamine que je prends dans la journée dedans ;)
 
Dernière édition:
Hygetropin c'est bcp de fake mec ne fait pas cette erreur je me suis fais avoir, le labs original n'existe plus. Par contre ya quelques source poudre la hgh qui a une très réputation si sa t'intéresse je peux te les partager
Merci poto pour l info maintenant ça reste un projet en cours d étude pour moi.

Oui je veux bien[emoji1][emoji4] [emoji4]
 
@zak2014
Donc tu as lifetech Labs qui fait de la hgh de super qualité la biotropine mais qui est chere
http://lifetech-labs.com/biotropin/performance.html

Tu as la godtropin qui a très bonne réputation avec de bon résultat à de bon prix
http://godt240.com/godt240iu-1024iu-p-26.html

Et tu as muscle booster en bannières qui a bonne réputation que tu peux contacter par mail.

Voilà poto
Merci poto j avais déjà vu que des bons retour sur le godt240 en plus la première commande c -50%
 
Salut @Viper dis moi poto une petite question, je texplique: ce matin petit dej comme indiqué sur ma diét puis séance de sport 3h apres avec 20mn avant le pre-training puis pendant l'intra comme stipulé sur ma diét. Lors de ma séance pas de super sensation pas de bonne congestion comme habituellement. Séance fini je fais le post-training et la je me suis senti plutôt lourd, l'estomac gavé et assez fatigué. Petite précision c'est le premier jour où j'utilise mon protocole de pré, intra, et post car je viens de recevoir mes produits. Ma question est la suivante:
Pense tu que mon protocole pré, intra, et post est bon, est ce que les dosages ne sont pas trop élevé? Car mes sensations m'ont laissé un gout de trop.
 
Peut-être que tu ne supportes pas bien les glucides en intra. Ce n'est pas essentiel non plu, si tu as consommé suffisamment d'hydrates avant dans la journée, normalement les stocks de glycogène sont pleins. Donc tu peux toujours essayer de réduire/supprimer les glucides en intra (en gardant le PeptoPro), pour voir si tu as de meilleures sensations. Et tu augmentes les glucides à un autre moment pour atteindre ton total journalier).
 
Peut-être que tu ne supportes pas bien les glucides en intra. Ce n'est pas essentiel non plu, si tu as consommé suffisamment d'hydrates avant dans la journée, normalement les stocks de glycogène sont pleins. Donc tu peux toujours essayer de réduire/supprimer les glucides en intra (en gardant le PeptoPro), pour voir si tu as de meilleures sensations. Et tu augmentes les glucides à un autre moment pour atteindre ton total journalier).
OK merci pour le conseil, je vais tester comme sa demain pour voir. Surtout que sur mon petit DEJ j'ai rajouté des raisins sec pour avoir plus de glucides du coup cela fait peut être trop de glucide sur la matinée avec le protocole du training. Je vais faire quelque test sur plusieurs jours et je te ferai un retour.
 
Toujours de bon conseils le poto @Viper, franchement c'est un pur plaisir de venir partager sur le forum car ya vraiment un bon soutient derrière. Merci à tous les potos qui me filent un bon coup de main!:D
 
Je rebondis sur le conseil de Viper concernant l'intra car il y avait une discussion sur ce sujet dans le journal de Tony.

Thor avait proposé son "shaker" intra training et il préconisait de diviser les dosages par 2 ou 3 au départ pour s'habituer.

Tu peux donc essayer de diminuer les dosages de ton péri training par deux au départ et d'ajouter au fur et à mesure que tu t’habitueras.
 
Je rebondis sur le conseil de Viper concernant l'intra car il y avait une discussion sur ce sujet dans le journal de Tony.

Thor avait proposé son "shaker" intra training et il préconisait de diviser les dosages par 2 ou 3 au départ pour s'habituer.

Tu peux donc essayer de diminuer les dosages de ton péri training par deux au départ et d'ajouter au fur et à mesure que tu t’habitueras.
Merci yoshi de ce petit plus, effectivement sa me paraît pas mal, je vais donc diviser par deux la prise de glucide autour du training pour commencer et je montrai petit à petit jusqu'à ce que je trouve la dose maxi qui me convient
 
Salut les potos,
Je vous fais un petit retour sur les produits bulk powder (compléments alimentaires) . Honnêtement les produits sont pas mal du tout les prix sont très largements attractifs et 25% de réduction sur la première commande. Le service client est vraiment au top, la nenette qui vous répond est très sympathique et professionnelle. Le délais de livraison est plutôt correct, 5 jours une fois la commande effectuée. Il ya eu un petit problème à la réception, lorsque j'ai ouvert mon carton j'ai découvert de la poudre dans le fond. Cela provenait de mon sac de whey qui était légèrement percée, un petit trou qui laissait passer un peu de poudre. J'ai donc contacté le service client qui m'a répondu en moins de trente minutes et qui, sans que j'ai besoin de me justifier et de fournir une photo, me fait reparvenir un sachet de whey gratuitement et qui m'a fourni en plus un bon de réduction pour la gêne occasionnée. Franchement très bonne source, service client au top, et produits de bonne qualité. Je conseil cette source. Voilà les potos
 
Merci pour le feed Kayzer88 :) super sympa de ta part et je regarderai leurs produits dans le week-end :)

bonne journée et training à toi l'ami :)
 
Merci pour le feed Kayzer88 :) super sympa de ta part et je regarderai leurs produits dans le week-end :)

bonne journée et training à toi l'ami :)
Salut yoshi si toute fois leurs produits t'intéresse alors créer un compte et tu recevra un bon de 25% pour ta première commande. Tu verras par toi même, mais honnêtement, ils ont une belle gamme de produits. Et chose étonnante ils ont également une gamme protection du foie et de la prostate pour la consommation de stero pour ceux que sa interesse
 
Salut les potos, petit retour après casi deux jours d'absence car une journée de taf non programmé est tombée hier.
Sa y est le jour J est arrivée, premier jour de ma cure aujourd'hui même. Petit retour sur le déroulement de cette première prise et mon ressenti.
J'avouerai que durant la préparation de cette première injection j'étais du genre plutôt tendu et assez stressé, donc je prépare mon petit matériel tout sa dans un silence de mort assez engoissant pour seule musique les battements de mon coeur qui tape de plus en plus fort de plus en plus vite. ( pour ceux qui ne l'ont pas encore compris j'ai les petoches à la vue d'une aiguille :confused::p) je relis 10 fois toutes les sources en ma possession sur les protocoles d'injections, afin d'être sûr de ne pas faire une connerie ( le gros psycho). Une fois tout désinfecté et mon matériel prêt, je me retrouve seul face à ma seringue et la s'engage un bras de fer psychologique mais qui s'en sortira indem... (whaou la je suis parti loin, bien sûr je déconne revenons à la réalité)
Une fois mon matos prêt je mets un peu de musique histoire de me décontracter et de couvrir mes hurlements de fillette quand arrivera le moment fatidique.:oops: ;)
Et la surprise, En faite aucun soucis je me suis piquer au delto et franchement beaucoup plus de peur que de mal, toute cette psychose face aux aiguilles envolée, bye bye, tchao. Voilà tout sa pour vous dire que ma première inject de 200mg de susta c'est très bien déroulé les potos, aucune douleur a l'injection juste un peu dans les heures qui ont suivit comme si on m'avait mis un coup dans le delto mais rien d'ingerable. On verra cette nuit si sa me rappel à l'ordre. Pour la douleur je pense que cela vient de la concentration du produit vu que c'est du 500mg/ml.
Voilà les potos pour ce retour de première injection rien de plus à dire, en même temps j'en ai déjà dis bien assez. Good night les gros
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut