Bienvenue dans l'univers de kayzer88!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi en general je switch pas les molécules a la limite susta propio ok et j'aurais fini la dessus pendant 3/4 semaines relance par la suite je suis pas fatiguer perso en fin de cure je suis toujours en forme mdrr
 
Moi en general je switch pas les molécules a la limite susta propio ok et j'aurais fini la dessus pendant 3/4 semaines relance par la suite je suis pas fatiguer perso en fin de cure je suis toujours en forme mdrr
OK merci du conseil, écoute je vais voir et je te tiens au jus dès changements,,mais je trouvais l'approche assez sympa et peu être benefique
 
Voilà petit retour pour faire-part de la modif qui sera faite sur ma cure
S1-S9Susta 600mg/week en 3 prises, au lieu de 15 semaines
S9 (4 jours après dernière injection de susta) Testo P140mg/week ED
S10 Testo P 210mg/week ED
S11 testo P 350mg/week ED
S12 testo P 420mg/week ED
S13-S14 testo P 630mg/week ED

Relance 3 à 6 jours après dernière injection avec check PDS
PDS pour check en S10

Je sais je me complique un peu la vie avec le changement d'ester en cours de cure, je le fais pour faire redescendre mes taux sanguins afin de relancer plus vite derrière.

Je me suis basé sur la demie vie du susta pour faire mes dosage de propionate.

Si les dosage vous choques les potos dites le moi, ou si vous avez déjà utilisé ce genre de protocole.
@McKro92 voilà sur quoi je pense partir mon gros.
 
Dernière édition:
tu devrais réduire un peu tes dose en dans les dernière semaine et pousser a 15 semaines et la relance j'aurais attendu plus que 3 jours genre 5 jours voir 6 jours une pds testo au pire pour confirmer et bien enclencher la relance
Oui carrément la pds c'est prévu mais j'ai zapper de la mettre. PDS à 3 jours. Après j'ai lu que la demi vie c'est un jours et demi et que c 3 pour la vie du propio
 
Tu trouve le dosagetrop haut je tourne à 600 de susta c'est pour que sa corresponde que j'ai mis 630.
 
J'ai augmenter de 30mg par rapport au susta pour que sa fasse un chiffre rond par jour. 90mg de propio ED
 
Bas reste a ce dosage la si tu veux mais essaye de faire une semaine de plus au moins et pour la relance en general la testo va ce cumuler en toi c'est pour sa que j'aurais dit 5/6 jours pour la relance
 
OK je vais pousser d'une semaine c'était mon idée première mais j'avais peur que sa fasse trop. OK pour les 6 jours de toute façon je contrôlerai par PDS
 
Dernière édition:
Petit 4H avant la promenade avec mes 3 monstres
1490466275-20170325-163818.jpg
 
OK je vais pousser d'une semaine c'était mon idée première mais j'avais peur que sa fasse trop. OK pour les 6 jours de toute façon je contrôlerai par PDS

oui c'est exactement ce qu'il faut faire,
le meilleur moment pour faire la relance, c'est quand ton taux de testo se rapproche de ton taux d'avant ta cure (donc ton taux naturel que dame nature t'as donné).
Pour ça, le mieux est de faire une pds une semaine après ta dernière injec et tu fais le comparatif avec ton taux naturel.
s'il est très supérieur, pas la peine de relancer de suite, les prods font encore effets.
Car meme si l'ester propionate a une demie vie de environ 3 jours, les injecs s'accumulent dans l'organisme.
Donc il est fort probable que 7 jours après ta dernière injec, tu sois encore largement au dessus.
ça dépend des personnes bien sûr et des doses envoyées...
 
c'est d'ailleurs ce que je bouffe en post training bon y a du van houten dans l'avoine et les oeufs sont poivré quand même puis j'ai décider d'ajouter 50g de salade verte comme sa j'augmente ma quantité de légumes
Ouais moi aussi c'est assez proche, avec un pan cake 4 œufs, 100g de FA avec de la cannelle et 200g de laitue ou épinards à cote ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut