Bienvenue dans l'univers de kayzer88!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Content que tout se soit bien passé.

Maintenant que c'est fait, may the gainzz be with you :)
 
Dernière modification par un modérateur:
Bon bas bonne cure alors mon poto te voila dépuceler et puis tant mieux que ta pas eu mal moi en general elle me disent que sa fait toujours mal la première fois au début:p:p:p le pire que t aura c'est une douleur type béquille avec le susta et encore sa depend des gens;)
 
Les photos que tu as poster c'etait sans jamais avoir fait de cure mais tu a combien d'années de muscu ?
 
Les photos que tu as poster c'etait sans jamais avoir fait de cure mais tu a combien d'années de muscu ?
Les photos que j'ai posté j'étais off mais j'ai déjà effectué 2 cure d'oraux, mais qui n'ont pas été réussi car très très mal renseigné sur les protocoles j'ai suivi les conseils d'un ami qui soit disant connaissait tout mais au final il s'est avéré qu'il y connaissait rien. Cela fait un peu pret 10 ans que je fais de la musculation.
 
Dernière édition:
Salut les potos désolé en ce moment c'est le feu au taf j'ai vraiment du mal à passer sur le fofo pour faire des retours. Je serai plus présent la semaine prochaine. Sinon deuxième prise de 200mg de susta500 de chez MR toujours sans problème. Pour l'instant séance normale, juste une impression de meilleur congestion mais je pense plus du à un effet placebo à l'heure actuelle. Voilà pour les ressenti du moment, ha si j'oubliai hier j'avais une gaule d'enfer à n'en plus finir, placebo ou effet de la testo? Je ne pourrai être catégorique sur ce point. Sinon je suis entrain de cogiter sur une modif possible de ma cure, mais je vous en parlerai des que j'ai un peu plus de temps et après avoir effectué quelques recherches. Et bien sûr toute modif ne sera faite qu'en ayant eu au préalable votre consentement les potos. Allez good night the familly ;)
 
Les photos que j'ai posté j'étais off mais j'ai déjà effectué 2 cure d'oraux, mais qui n'ont pas été réussi car très très mal renseigné sur les protocoles j'ai suivi les conseils d'un ami qui soit disant connaissait tout mais au final il s'est avéré qu'il y connaissait rien. Cela fait un peu pret 10 ans que je fais de la musculation.

Ahh je trouve que tu as un bon physique, mdrr il n'y connaissait rien, j'ai rigoler, en tout cas je te souhaite d'arriver a tes objectifs et bonne cure ! Je suit ton journal [emoji6]
 
Dernière édition:
Salut les potos voilà ma réflection actuelle; je me demandais si sa serait pas plus avantageux de modifié ma cure quelque peu. Je me demande si je devrais pas remplacer mes 15 semaine de sustanon par seulement 9 semaines puis embrayer direct sur un ester plus court type TESTO PHENYLPROPIONATE ou PROPIONATE sur 5 semaines afin de faire une transition rapide entre les taux sanguins élevés, anaboliquement-efficaces vers des niveaux suffisamment bas pour permettre la récupération de la production naturelle de testostérone. Vous en pensez quoi les potos est ce que c'est faisable ou il vaut mieux ne pas changer d'ester?
 
Je trouve que ça peut être pas mal,
Tu peux embrayer la relance quelques jours après la dernière injection.
Pas besoin d'attendre 3 semaines.
 
C'est ce que je me suis dis et puis sur un ester court pour finir je pense que sa peu te donner un petit plus au niveau énergie, sa rentre sa agis direct et sa ressort. Je suis encore en réflection et attends encore quelques avis des potos à voir si je modifie ou pas. Il me reste également à regarder comment je devrais m'y prendre pour mettre sa en place, car la demi vie du susta est long donc à savoir si j'embraye direct sur un ester court ou si je dois laisser un labs de temps entre les deux
 
N'hésitez pas à me donner votre avis les potos ils sont tous bienvenue car j'ai fait des recherches mais pour l'instant j'ai pas trouvé grand chose.
 
Perso je pense que tu devrais rester sur le susta 15 semaines c'est bien tu peux tout aussi bien embrayer sur la propio mais au moins 4/5 semaines vu que le susta a des esters long
Donc je reste sur mon susta et j'embraye direct après les 15 semaines sur du propio c'est faisable? Sa fait un cycle très long au total. Est comment le mettre en place car du susta plus le propio direct sa va pas faire exploser les taux sanguin
 
Apres va pas monter a 500mg de propio non plus je pense que 350mg sa le fera pas mal apres si tu vas faire plus long tu montera le dosage si tu le souhaite puisque t'en aura pas mal dans le corps sinon
 
Donc je reste sur mon susta et j'embraye direct après les 15 semaines sur du propio c'est faisable? Sa fait un cycle très long au total. Est comment le mettre en place car du susta plus le propio direct sa va pas faire exploser les taux sanguin
Non soit tu reste sur le susta 15 semaine soit tu fait genre 10 semaine de susta et tu pars sur la propio va pas te sortir 20 semaine de cure mdrr
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut