Bienvenue dans l'univers de kayzer88!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Poto @Kayzer88 il n'existe pas un moyen pour repousser ta mutation pour circonstances exceptionnelles ? Va te renseigner auprès de l'assistante sociale (si c'est pas déjà fait) et expose lui ton cas, elle pourra ptêt faire quelque chose pour t'aider.

En tout cas poto tkt t'as encore un super physique, tant que tu te bats pour maintenir ta masse rien n'est perdu pour la suite.

Lâche rien et sois fort mon gros.
 
Voilà les gros je me suis couché tôt pour pouvoir m'entraîner demain matin, bizarrement j'ai pas eu trop de mal à m'endormir, mais voilà une demie heure je me réveil d'un coup et plus moyen de fermer l'oeil.
J'espère réussir à me rendormir d'ici peu.

@Samuro Tu pense bien poto que j'y suis déjà allé, on ne peu pas faire changer la décision qui a été prise. Et t'inquiète ils ont pris cette décision en connaissance de causes car tout avait été expliqué dans la case 4g.
Pour ceux qui ne sont pas du milieu c'st une case qui sert à expliquer pourquoi tu ne souhaite pas être muté si il y'a des raisons particulières.
Sa prouve bien qu'ils en ont strictement rien à foutre de notre gueule.
Mais t'inquiète je vais me battre est tout faire pour sortir ma famille de ce mauvais pas, mais ça va être épuisant psychologiquement, d'ailleurs sa l'est déjà!
Bonne nuit les gros.
 
Voilà les gros je me suis couché tôt pour pouvoir m'entraîner demain matin, bizarrement j'ai pas eu trop de mal à m'endormir, mais voilà une demie heure je me réveil d'un coup et plus moyen de fermer l'oeil.
J'espère réussir à me rendormir d'ici peu.

@Samuro Tu pense bien poto que j'y suis déjà allé, on ne peu pas faire changer la décision qui a été prise. Et t'inquiète ils ont pris cette décision en connaissance de causes car tout avait été expliqué dans la case 4g.
Pour ceux qui ne sont pas du milieu c'st une case qui sert à expliquer pourquoi tu ne souhaite pas être muté si il y'a des raisons particulières.
Sa prouve bien qu'ils en ont strictement rien à foutre de notre gueule.
Mais t'inquiète je vais me battre est tout faire pour sortir ma famille de ce mauvais pas, mais ça va être épuisant psychologiquement, d'ailleurs sa l'est déjà!
Bonne nuit les gros.
Oui jme doutais bien que tu y avais pensé... Je disais ça juste au cas où... Parce que là après je sèche. Mais oui tu as raison, on est vraiment considérés comme des pions sur un échiquier, ni plus ni moins.
Ça va être une période difficile, mais tu vas t'accrocher.
En tout cas si tu sens que jpeux t'aider en quoique ce soit poto, hésite pas à MP.

En espérant que t'auras dormi un peu quand même, bonne journée poto.
 
Salut les bro,

bon j'ai réussi à me rendormir à 2h30 du mat jusqu'à 7h ce matin. Aujourd'ui Je bosse pas mais j'ai eu le droit à un réveil calinou de mes petits monstres. Donc réveiller tôt. Cest pas grave sa ma fait 5h de sommeil c'est déjà ça. Du coup gros petit dej avant de partir m'entraîner. J'espère que mon training va être rentable et que la connection sera rendez vous.
Sinon j'ai mis à profit mes heures d'insomnie et j'ai peut être trouvé une solution temporaire à mon problème. En tout cas si cela fonctionne sa pourrait me laisser 2 ans tranquil afin de soit, boucler la procédure et regler mon problème d'appart soit me laisser plus de temps pour trouver une autre solution, mais surtout m'enlever le couperet que j'ai au-dessus de la tête à l'heure actuelle.

En faite j'ai trouvé un article du code de la consommation, art L313-12 qui dit en gros qu'il est possible de faire suspendre, sur une durée de 2 ans max, son crédit si l'on rencontre des difficultés financières.

En cherchant un peu sur des forum je suis tombé sur des personnes dans la même situation que nous, qui on étés mutés sans avoir le choix et qui se sont retrouvés en difficultés financières.

Je vais en parler avec mon avocat cette semaine voir ce qu'elle en pense et si c'est envisageable, dans notre situation, de faire une demande au tribunal de grande instance pour suspendre notre crédit immo.

Une petite éclaircie dans se ciel gris. Sa laisse entrevoir une possibilité de s'en sortir.

Bonne journée les bro, et surtout bon training!
 
Salut les bro,

bon j'ai réussi à me rendormir à 2h30 du mat jusqu'à 7h ce matin. Aujourd'ui Je bosse pas mais j'ai eu le droit à un réveil calinou de mes petits monstres. Donc réveiller tôt. Cest pas grave sa ma fait 5h de sommeil c'est déjà ça. Du coup gros petit dej avant de partir m'entraîner. J'espère que mon training va être rentable et que la connection sera rendez vous.
Sinon j'ai mis à profit mes heures d'insomnie et j'ai peut être trouvé une solution temporaire à mon problème. En tout cas si cela fonctionne sa pourrait me laisser 2 ans tranquil afin de soit, boucler la procédure et regler mon problème d'appart soit me laisser plus de temps pour trouver une autre solution, mais surtout m'enlever le couperet que j'ai au-dessus de la tête à l'heure actuelle.

En faite j'ai trouvé un article du code de la consommation, art L313-12 qui dit en gros qu'il est possible de faire suspendre, sur une durée de 2 ans max, son crédit si l'on rencontre des difficultés financières.

En cherchant un peu sur des forum je suis tombé sur des personnes dans la même situation que nous, qui on étés mutés sans avoir le choix et qui se sont retrouvés en difficultés financières.

Je vais en parler avec mon avocat cette semaine voir ce qu'elle en pense et si c'est envisageable, dans notre situation, de faire une demande au tribunal de grande instance pour suspendre notre crédit immo.

Une petite éclaircie dans se ciel gris. Sa laisse entrevoir une possibilité de s'en sortir.

Bonne journée les bro, et surtout bon training!
Bon training
 
Salut les bro,

bon j'ai réussi à me rendormir à 2h30 du mat jusqu'à 7h ce matin. Aujourd'ui Je bosse pas mais j'ai eu le droit à un réveil calinou de mes petits monstres. Donc réveiller tôt. Cest pas grave sa ma fait 5h de sommeil c'est déjà ça. Du coup gros petit dej avant de partir m'entraîner. J'espère que mon training va être rentable et que la connection sera rendez vous.
Sinon j'ai mis à profit mes heures d'insomnie et j'ai peut être trouvé une solution temporaire à mon problème. En tout cas si cela fonctionne sa pourrait me laisser 2 ans tranquil afin de soit, boucler la procédure et regler mon problème d'appart soit me laisser plus de temps pour trouver une autre solution, mais surtout m'enlever le couperet que j'ai au-dessus de la tête à l'heure actuelle.

En faite j'ai trouvé un article du code de la consommation, art L313-12 qui dit en gros qu'il est possible de faire suspendre, sur une durée de 2 ans max, son crédit si l'on rencontre des difficultés financières.

En cherchant un peu sur des forum je suis tombé sur des personnes dans la même situation que nous, qui on étés mutés sans avoir le choix et qui se sont retrouvés en difficultés financières.

Je vais en parler avec mon avocat cette semaine voir ce qu'elle en pense et si c'est envisageable, dans notre situation, de faire une demande au tribunal de grande instance pour suspendre notre crédit immo.

Une petite éclaircie dans se ciel gris. Sa laisse entrevoir une possibilité de s'en sortir.

Bonne journée les bro, et surtout bon training!

Salut Kayser désolé pour ce qui t’arrive c’est moche mais tout passe dans la vie le bon comme le mauvais.
Sinon en ce qui concerne ton prêt immo biensur tu peux le suspendre jusqu’à 24 mois je l’ai fais pendant un peu plus d’un an d’ailleurs c’est marqué dans le contrat de crédit que t’as signé avec ta banque.
Ils ont pas le droit de te le refuser j’ai même pas eu besoin de donner de raison particulière juste ça va être un peu difficile les prochains temps je souhaite suspendre mes traites comme mentionné dans mon contrat et basta puis t’as un rdv à ta banque pour signer les papelards.
Bon courage ça va passer penses aux marmots ça remonte le moral.
 
Salut les gros j'ai rien vu sur le forum qui parle du reportage qui est sorti sur Netflix il y a quelques temps et qui s'appelle Icare.
Est-ce que quelqu'un l'a déjà regardé? Je conseil à tout ceux qui ont netflix de le voir sa concerne le dopage, le sport international, la Russie. Très très bon reportage
 
Cest de quel ordre les vices cachés? Jai pas fait gaffe c appart ou maison?
Appart, c'est de l'ordre infiltration d'eau, capillarité, mur recouvert par un autre afin de cacher qu'il est moisi, fissure qui s'amplifie et traverse tout les murs, et j'en passe et des meilleurs.
 
À Paris, il y a bien des types qui louent des logements bien insalubres
Oui sauf que moi j'ai acheté mon gros et me suis endetté sur 25 ans.
Donc soit j'arrive à à voir gain de cause soit je suis dans la merde financièrement pendant encore 18 ans et je me retrouve avec un appart dont je peux strictement rien faire.
 
Appart, c'est de l'ordre infiltration d'eau, capillarité, mur recouvert par un autre afin de cacher qu'il est moisi, fissure qui s'amplifie et traverse tout les murs, et j'en passe et des meilleurs.
A ouais quand meme ... mais si cest un appart, les infiltrations et capillarité cest en rapport avec la construction donc c chaud quand meme pour faire arranger

Jimagine bien quen sachant ca taurai pas acheter ... jespere que tu trouveras la solution et que taura gain de cause.

Mais une question comme ca, pk en etant militaire (donc de forte chance detre muter non?) Tu es parti sur un achat immo?
 
A ouais quand meme ... mais si cest un appart, les infiltrations et capillarité cest en rapport avec la construction donc c chaud quand meme pour faire arranger

Jimagine bien quen sachant ca taurai pas acheter ... jespere que tu trouveras la solution et que taura gain de cause.

Mais une question comme ca, pk en etant militaire (donc de forte chance detre muter non?) Tu es parti sur un achat immo?
J'ai fais venir un expert immo qui a chiffré les travaux à effectuer, il y en a Pour 90 000 euros.

On a acheté pour avoir un bien, un placement, même si tu es muté tu revends. Et puis j'ai fais beaucoup de mission à risque, si il m'était arrivé quelque chose ma femme et mes enfants auraient eu un bien 100% payé.
Malheureusement on c'est fait endormir!
 
Oui sauf que moi j'ai acheté mon gros et me suis endetté sur 25 ans.
Donc soit j'arrive à à voir gain de cause soit je suis dans la merde financièrement pendant encore 18 ans et je me retrouve avec un appart dont je peux strictement rien faire.
je voulais dire que tu pouvais le louer quand même, même en mauvaise état
mais il y a l'air d'avoir du taff quand même
 
je voulais dire que tu pouvais le louer quand même, même en mauvaise état
mais il y a l'air d'avoir du taff quand même
Non je peux pas gros sinon ça va se retourner contre moi, à Paris sa passe peut etre mais ici non. Le locataire serait en droit de me demander de faire les travaux et je n'investirai plus 1centimes dans cet appart.
Et puis ma femme et moi on est pas comme ça, on a pas envie de faire subir l'enfer qu'on subi a l'heure actuelle. Car les prob de vice c'est une chose mais il n'y a pas que sa.
 
J'ai fais venir un expert immo qui a chiffré les travaux à effectuer, il y en a Pour 90 000 euros.

On a acheté pour avoir un bien, un placement, même si tu es muté tu revends. Et puis j'ai fais beaucoup de mission à risque, si il m'était arrivé quelque chose ma femme et mes enfants auraient eu un bien 100% payé.
Malheureusement on c'est fait endormir!
Ouais rude les travaux, en tout cas jespere que le systeme de deux ans de suspension de credit donnere quelque chose et que tu aura gain de cause...a se niveau cest obliger sinon cest quil y a magouille
 
Le prob mon poto c'est que magouille il y'a!

En faite officiellement les personnes qui m'ont vendu l'appart ce sont un couple de petit vieux, pas loin de 90 balais. Mais officieusement ce bien appartenait à leur fils, qui est un professionnel de l'immobilier, il a plusieurs agences immo dont celle qui m'a vendu le bien, il a également des entreprises dans le bâtiment.

De plus il est connu pour des problemes de ce genre, voilà pourquoi il a fait vendre le bien au nom de ses parents.
Car les lois ne s'appliquent pas de la même manière que ce soit un professionnel ou des particuliers, de surcroît quand se sont deux petits vieux.

Et je ne te raconte pas tout poto sinon j'en aurai pour une journée à écrire.

Mais ce que je peux te dire c'est que c'est une très grosse arnaque très bien ficelé, et que c'est pas son coup d'essai donc il sait y faire, et en plus il est pété de tune, il a été jusque démarcher l'avocat que l'on avait choisit en premier temps.

Je sais même pas si je vais avoir Gain de cause. En tout cas on stress car on a peur de se retrouvé baiser!
 
Salut les mesos,

comment ça va les gros? Moi ça roule, petite journée chez mes parents en famille.

Du coup repos, pas de training. Reprise demain.

Je vous souhaite à tous un très très bon samedi, ainsi qu'un très bon training!
 
Salut les bro,

Aujourd'hui c'est repos forcé, j'avais prévu d'aller m'entraîner mais mon fiston à chopé la gastro j'ai passé ma nuit entre diarrhée et vomis
Du coup très peu dormis. Et comme en ce moment je récupère pas trop bien, j'ai préféré laisser tomber pour ce matin.
De toute façon je suis claqué sa aurai été contre productif.
Si j'arrive à me poser un peu dans la journee, j'irai m'entraîner ce soir.
C'est vraiment pas une période cool pour nous en ce moment on les accumules.
Demain c'est le grand jour, j'ai rdv avec le neurochirurgien pour mon dos, je vais être enfin fixé sur mon état.
Même si je me doute qu'avec des disques écrasés + une henie + un rétrécissement du canal sa ne peu pas être follichon, mais au moins je vais savoir quelle est mon avenir sur ce point la.

Je vous souhaite à tous un très bon dimanche ainsi qu'un très bon training, si c'est pas déjà fait.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut