didi
Well-Known Member
Les actions je la touche a 26€ grace a mon entreprise et 5 gratuite
Je pense investir des billes là dedans
dans ce cas la oui pq pas, et le btc qui remonte c'est une tres bonne surprise, tout le monde disait que ce n'etait pas une valeur refuge, trop volatile etc... mdr alors que le baril a chuté et le btc continuait de monterLes actions je la touche a 26€ grace a mon entreprise et 5 gratuite
dans ce cas la oui pq pas, et le btc qui remonte c'est une tres bonne surprise, tout le monde disait que ce n'etait pas une valeur refuge, trop volatile etc... mdr alors que le baril a chuté et le btc continuait de monter
Et puis total techniquement tu as des dividendes aussi donc c’est tout benef car même si ils monte pas tant que t’as tes actions, bah tes actionnaire donc dividende je crois qu’il sont en moyenne à 5% donc c’est plutôt une très bonne nouvelle !
2,68 le dividende de total..pas mal mais bon il y a bien mieux...et en ce moment miser sur le petrole cest chaud...il y a bien mieux a faire en bourse mais sur du long terme pour toucher des dividendes!Et puis total techniquement tu as des dividendes aussi donc c’est tout benef car même si ils monte pas tant que t’as tes actions, bah tes actionnaire donc dividende je crois qu’il sont en moyenne à 5% donc c’est plutôt une très bonne nouvelle !
A la bourse de Paris les dividendes cest une fois par an et cette annee cest peanuts...d'apres mon collègue c'est le moment ou jamais
Oui tout les trimestres y'a des dividendes qui tombe
pas fan du toutCrypto Xrp vous en pensez quoi ?
c'est qu'il est peut etre pas si prometteur que caPourtant c'est prometteur. Mais il peine à décoller
Prend en qqun mais ne met pas tout ce que tu as dessus...et vois sur le long terme...enfin moi jai ce profil de trader Cest mon épargne pour les 15-20 annees a venir avec une bonne renta en dividende chaque année...seul hic a l'histoire paradisiaque cest les 30% que l'état français se permet de prendre au passage hein...Je touche l'action a 26€
mate ma pièce jointe au dessus
Prend en qqun mais ne met pas tout ce que tu as dessus...et vois sur le long terme...enfin moi jai ce profil de trader Cest mon épargne pour les 15-20 annees a venir avec une bonne renta en dividende chaque année...seul hic a l'histoire paradisiaque cest les 30% que l'état français se permet de prendre au passage hein...
Par rapport a quoi?que veut tu dire l'ami exactement
Pour les 30% de prélèvement de l'état ? Je mise plus sur les actions américaines..du coup rien a voir avec un PEA où si tu laisse 5ans cest exonéré d'impôt...mais bon même avec les 30% de prélèvement de notre cher et tendre gouvernement cest bien plus rentable que n importe quel plan épargne...