Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Que dalle tout allais bien mais pas assez de temps pour voir quelques chose de fou je suis deja agressif sans prods...
Et les pds on rien changé mais pour te dire sous tren aussi j'ai que dalle rein etc tt roule
La chance sous Cruise de 6mois j’avais la creatinine 120 de base sans rien je suis à ras de la norme haute
 
Le début c’était 250mg de testo e pendant 3mois ensuite je suis redescendu @125e5d malgré tout j’étais haut mais en même temps je suis de base en creatinine
Si tu t'entraînes le jour avant c'est normal, il faut 3 jours de repos avant la prise de sang pour la créatininémie.
Pour les battements cardiaques, j'ai jamais eu ça en cure, c'est bizarre.
 
Je surveillerais quand même de temps en temps un ECG ça fait pas de mal.

Idem pour toi.
Oui je l’ai fait et consulter un cardiologue même fait un test à l’effort avec Vo2max
J’avais bizarrement des montées de tension juste avant l’effort 15,9 sur le vélo ça descendait puis pendant normal au début énormément extrasistol puis ensuite rien jusqu’à la fin du test par contre la tensión a pris du temps à redescendre ça j’étais seulement sous testo en Cruise de 125mg semaine depuis 6-7mois.
Sans testo je n’ai pas tout ça
 
Une petit cure de tren ne fait ps de mal :p
Ouais je sais po lol déjà un peu de testo j’ai tout les voyants au rouge que des sensations chiantes comme cité plus haut ! Plus le reste ...
Je suis tenté de refaire une cure de aas ça me manque mais j’ai deux blessures à guérir plus un autre soucis de mâchoire donc pousser la machine alors que je suis pas à fond ce n’est pas sérieux :(
 
Ouais je sais po lol déjà un peu de testo j’ai tout les voyants au rouge que des sensations chiantes comme cité plus haut ! Plus le reste ...
Je suis tenté de refaire une cure de aas ça me manque mais j’ai deux blessures à guérir plus un autre soucis de mâchoire donc pousser la machine alors que je suis pas à fond ce n’est pas sérieux :(
Ah oui c’est pas cool ça poto :( pour les blessures tu pourrai utiliser dès peptide ? Genre bpc et tb5000
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut