billy
Well-Known Member
t'es fou toi, dans 10 ans jsuis sur tu seras sous testo deca diana tren gh insu 110kg
Bien avant ça
t'es fou toi, dans 10 ans jsuis sur tu seras sous testo deca diana tren gh insu 110kg
La chance sous Cruise de 6mois j’avais la creatinine 120 de base sans rien je suis à ras de la norme hauteQue dalle tout allais bien mais pas assez de temps pour voir quelques chose de fou je suis deja agressif sans prods...
Et les pds on rien changé mais pour te dire sous tren aussi j'ai que dalle rein etc tt roule
cruise a cb ?La chance sous Cruise de 6mois j’avais la creatinine 120 de base sans rien je suis à ras de la norme haute
Le début c’était 250mg de testo e pendant 3mois ensuite je suis redescendu @125e5d malgré tout j’étais haut mais en même temps je suis de base en creatininecruise a cb ?
Je compte la tester pck Jsai pas quand je reprendrai les stero aprèsreste quand meme bien prudent, si t'etais en trt encore je dirais pas mais la tren... perso j'y touche pas avant d'avoir un minimum d'experience avec les AAS
Perso pas de oufLe deca c'est ma molécule préférée personnellement.
Si tu t'entraînes le jour avant c'est normal, il faut 3 jours de repos avant la prise de sang pour la créatininémie.Le début c’était 250mg de testo e pendant 3mois ensuite je suis redescendu @125e5d malgré tout j’étais haut mais en même temps je suis de base en creatinine
bizarre peut etre pas, on est pas tous sujets aux memes ESSi tu t'entraînes le jour avant c'est normal, il faut 3 jours de repos avant la prise de sang pour la créatininémie.
Pour les battements cardiaques, j'ai jamais eu ça en cure, c'est bizarre.
J’ai même attendu une semaine mon Taux reste haut j’ai fait des test d’urine d’acidité je suis négatif ...Si tu t'entraînes le jour avant c'est normal, il faut 3 jours de repos avant la prise de sang pour la créatininémie.
Pour les battements cardiaques, j'ai jamais eu ça en cure, c'est bizarre.
Je suis un fragile lolbizarre peut etre pas, on est pas tous sujets aux memes ES
Je surveillerais quand même de temps en temps un ECG ça fait pas de mal.bizarre peut etre pas, on est pas tous sujets aux memes ES
Idem pour toi.Je suis un fragile lol
Pour ma part une consultation chez un cardiologue est prvueJe surveillerais quand même de temps en temps un ECG ça fait pas de mal.
Idem pour toi.
J’ai même attendu une semaine mon Taux reste haut j’ai fait des test d’urine d’acidité je suis négatif ...
Ah bon il est dans la norme haute et la tren le fait chuter ?!Mon pote aussi est élevé mais sous tren ça diminue lol
Oui je l’ai fait et consulter un cardiologue même fait un test à l’effort avec Vo2maxJe surveillerais quand même de temps en temps un ECG ça fait pas de mal.
Idem pour toi.
Ah bon il est dans la norme haute et la tren le fait chuter ?!
Tu me tentes lol je vais faire testo tren lol alorsOui lol
Une petit cure de tren ne fait ps de malTu me tentes lol je vais faire testo tren lol alors
Ouais je sais po lol déjà un peu de testo j’ai tout les voyants au rouge que des sensations chiantes comme cité plus haut ! Plus le reste ...Une petit cure de tren ne fait ps de mal
Ah oui c’est pas cool ça poto pour les blessures tu pourrai utiliser dès peptide ? Genre bpc et tb5000Ouais je sais po lol déjà un peu de testo j’ai tout les voyants au rouge que des sensations chiantes comme cité plus haut ! Plus le reste ...
Je suis tenté de refaire une cure de aas ça me manque mais j’ai deux blessures à guérir plus un autre soucis de mâchoire donc pousser la machine alors que je suis pas à fond ce n’est pas sérieux