Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ta pris des kilos sur cette cure ? quand je voit la vidéo que ta mis le 15 janvier au début de ta cure je voit pas trop différence avec celle la peut être un peu plus de pec mais c'est léger, t'es produits fonctionne vraiment ?
Comme dit Billy la cure était pas très bien agencer mais niveau pecs j’ai pas mal bouger en effet et plus sec pour le même poids
 
Mille merci mon ami pour ta et votre compréhension, merci cette nuit à été assez calme je trouve, bonnes vacances à toi, en fait j avais pas saisis que tu étais déjà partis mais si à priori. Sinon ma cure sera NPP 100mg/e2d Testo P les 3/4 premières semaines 25 mg/e2d masteron P 50 mg e2d après la testo P et jusqu à la fin des 6 semaines de cure pdm légère et testo E 125 mg e3d ou e4d à méditer donc low dosage mais mes récepteurs sont tous neufs ca devrais le faire. Je me suis permis de marquer ma cure sur ton journal poto @Unjeune car je pense que ca t intéresse, bises les amis. ;)
Oui poto et courage pour t’est problème c’est pas facile parfois de tout gérer ;)
 
Oui c'est vrai je penser aussi qu'il aller bien bouger avec cette cure mais ça na pas etais le cas.
Comme quoi il suffit pas d'envoyer pour gonflé, on en apprend tous les jours cest pour sa que c'est cool de partager comme il le fait.

On voit que les pec ont bouger on peut pas dire
Ouaip je suis content pour mes pecs la avec la diete et le training Jvai essayer de faire un mieux @billy s’occupe bien de moi :p
 
Je part mardi matin mon ami !
Bonne cure et surtout fait nous au moins des petits retour de temps en temps !
Courage pour la famille .
Bise mon ami
Ha d accord donc c est bien ce que j ai compris au départ en mp, donc passe de bonnes vacances et profite bien, ma cure je pense la commencer le mardi 17 mars et durera 6 semaines en ester court, peut être avant si je peux, bien entendu je laisserais des retours surtout que j ai des produits Andro et il y aura soit certainement de l ipamorelin ou gh pour dormir, avec la testo E, le masta P, l arimidex, un petit Tudca par jour pour la conscience malgré qu il n y ai pas d vraiment d hépato toxique je monte toujours un peu en transas en cure très légèrement avec ce type d aas, aussi l hcg d andro le reste en huileux npp c est du mutant gear (jamais eu de soucis avec les huileux au contraire) et testo P mactropin (très bien aussi), merci encore pour ma famille mon ami, bises ! Bonne soirée les potos ;)
 
Plus sec je trouve pas. Graisse ventrale pas de différence.
Cure mal agencée ? Rajouter une molécule en plus fait quelle sera mieux agencée ? T'as une cure standard tu aurais dû exploser avec cette cure et ça même avec un entraînement de merde.

Donc soi tu prends du fake, soi t'es peu sensible aux produits ( je sais pas si c'est possible ?). Ou alors tu manges très peu.

Sincèrement, il y a quelques choses choses de louche.
 
Plus sec je trouve pas. Graisse ventrale pas de différence.
Cure mal agencée ? Rajouter une molécule en plus fait quelle sera mieux agencée ? T'as une cure standard tu aurais dû exploser avec cette cure et ça même avec un entraînement de merde.

Donc soi tu prends du fake, soi t'es peu sensible aux produits ( je sais pas si c'est possible ?). Ou alors tu manges très peu.

Sincèrement, il y a quelques choses choses de louche.
J’arrive vrmt pas à prendre de photo correct je demanderai à un pote à la salle de me prendre en photo, enfaite c’est surtout en vidéo où on voit bien j’ai envoyé à @billy et il peut confirmer à moins que je me trompe que je progresse c’est vrmt une histoire de visu
 
J’arrive vrmt pas à prendre de photo correct je demanderai à un pote à la salle de me prendre en photo, enfaite c’est surtout en vidéo où on voit bien j’ai envoyé à @billy et il peut confirmer à moins que je me trompe que je progresse c’est vrmt une histoire de visu
Après oui sûrement que les photos te mettent pas en valeur, c'est mon cas aussi. Mais graisse abdominale il y a peu de changement donc j'ai des doutes que tu sois plus sec.

Par contre chaud les poils sur les épaules mdr
 
Les photos ça fait bcp oui, l’angle et la luminosité et aussi un peu l’appareil.

une astuce prendre une vidéo et après sélectionner les meilleurs clichés pour en faire des photos
 
Entre sa dernière vidéo et celle qu'il m'a envoyé moi je trouve le ventre mieux.
Il est un peu plus remplis épaule et pour le même poids donc ça a dégage de quelque part.

Par contre exploser avec 150mg de testo faudrait me montrer qui fait ça.
Du npp si ya pas de testo c'est pas magique.
 
  • Like
Réactions: Ced
Entre sa dernière vidéo et celle qu'il m'a envoyé moi je trouve le ventre mieux.
Il est un peu plus remplis épaule et pour le même poids donc ça a dégage de quelque part.

Par contre exploser avec 150mg de testo faudrait me montrer qui fait ça.
Du npp si ya pas de testo c'est pas magique.
150mg de testo ? Il prend npp avec (500 mg je crois ) , donc oui il aurait du prendre du poids.
 
150mg de testo ? Il prend npp avec (500 mg je crois ) , donc oui il aurait du prendre du poids.


Le npp est un anabolisant, utilisé seul il se passe casi rien ou faut envoyer bien plus que 500mg.
Cest la testo qui fait prendre du poids.

Un 500mg de testo est bien plus efficace que 150 testo avec 500 npp car bien plus androgen t.
 
  • Like
Réactions: Ced
Le npp est un anabolisant, utilisé seul il se passe casi rien ou faut envoyer bien plus que 500mg.
Cest la testo qui fait prendre du poids.

Un 500mg de testo est bien plus efficace que 150 testo avec 500 npp car bien plus androgen t.
Clairement non. Et j'ai testé les deux. Et il utilise pas seul le npp.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut