Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour avoir un élément de comparaison, j'ai fait un avant après.

Capture d’écran_2020-03-01_21-04-05.png

On voit une légère progression sur les hanches les abdos coté gauche, et niveau clavicule sur la droite, la pilosité dorsale à augmenté, donc les produits ne sont pas fake.
Il est vrai que les résultats ne sont pas le reflet des produits, c'est bien dommage, mais je pense qu'il y a du travail à faire notamment du coté de la connexion cerveau/muscle et de l'intensité du training, également coté diète.
Je pense que @billy qui à proposé son aide va corriger le tir.
Il ne peux que s'améliorer, mais comme il le sait déjà, les produits ne font pas tout, et il doit faire un travail de font, inutile de le casser, il connaît déjà mon avis et celui des autres, trop tard, le mal est fait, à présent il faut l'aider à corriger ce qui ne va pas (et ce n'est pas les produits).
Pour moi une fois la diète et le training et surtout la connexion cerveau/muscle au point, il verra un grand changement et cela même sans produit, et une fois fait, avec les AAS ça sera pop-corn :)

PS: tu as caché le téléphone, mais plus la cicatrice lol.
 
Les bases ?

500 mg de npp c'est quand même énorme en dosage tu trouves pas ? D'ailleurs il était à plus de 150 mg de testo, à moins qu'il est réduit.


Bien moins fort que 500 de testo.
Le rapport anabolisant androgene du npp est plus faible que la testo.

Après la tren le plus fort est la testo.

C'est landrogene qui donne la masse.
Les anobolisants font de lz masses mais en plus faible quantité.

Pour grossir 1g de testo sera bien plus méchant que 250 testo avec 750npp
 
@Freezer ,en aucun cas je suis ici pour le casser, au contraire j'apprécie beaucoup son topic et sa franchise. C'est quelqu'un de sympa.
Mais je suis clairement étonné de pas voir de changement flagrant, surtout pour une 3ème cure.
 
Pour avoir un élément de comparaison, j'ai fait un avant après.

Regarde la pièce jointe 16390

On voit une légère progression sur les hanches les abdos coté gauche, et niveau clavicule sur la droite, la pilosité dorsale à augmenté, donc les produits ne sont pas fake.
Il est vrai que les résultats ne sont pas le reflet des produits, c'est bien dommage, mais je pense qu'il y a du travail à faire notamment du coté de la connexion cerveau/muscle et de l'intensité du training, également coté diète.
Je pense que @billy qui à proposé son aide va corriger le tir.
Il ne peux que s'améliorer, mais comme il le sait déjà, les produits ne font pas tout, et il doit faire un travail de font, inutile de le casser, il connaît déjà mon avis et celui des autres, trop tard, le mal est fait, à présent il faut l'aider à corriger ce qui ne va pas (et ce n'est pas les produits).
Pour moi une fois la diète et le training et surtout la connexion cerveau/muscle au point, il verra un grand changement et cela même sans produit, et une fois fait, avec les AAS ça sera pop-corn :)

PS: tu as caché le téléphone, mais plus la cicatrice lol.


Tout à fait.
Surtout que le training a été commencé il y a juste une semaine donc je dois voir comment il réagis et ajuster.
La diète sera commencer que demain car les courses ne permettaient pas d'attaquer semaines dernière.
 
Pour avoir un élément de comparaison, j'ai fait un avant après.

Regarde la pièce jointe 16390

On voit une légère progression sur les hanches les abdos coté gauche, et niveau clavicule sur la droite, la pilosité dorsale à augmenté, donc les produits ne sont pas fake.
Il est vrai que les résultats ne sont pas le reflet des produits, c'est bien dommage, mais je pense qu'il y a du travail à faire notamment du coté de la connexion cerveau/muscle et de l'intensité du training, également coté diète.
Je pense que @billy qui à proposé son aide va corriger le tir.
Il ne peux que s'améliorer, mais comme il le sait déjà, les produits ne font pas tout, et il doit faire un travail de font, inutile de le casser, il connaît déjà mon avis et celui des autres, trop tard, le mal est fait, à présent il faut l'aider à corriger ce qui ne va pas (et ce n'est pas les produits).
Pour moi une fois la diète et le training et surtout la connexion cerveau/muscle au point, il verra un grand changement et cela même sans produit, et une fois fait, avec les AAS ça sera pop-corn :)

PS: tu as caché le téléphone, mais plus la cicatrice lol.
Oui lol j’avais zapper tant pis
 
@Freezer ,en aucun cas je suis ici pour le casser, au contraire j'apprécie beaucoup son topic et sa franchise. C'est quelqu'un de sympa.
Mais je suis clairement étonné de pas voir de changement flagrant, surtout pour une 3ème cure.


Je pense que c parce que le depucelage est fait depuus un moment donc maintenant fallait corriger le tir niveau diète et training.
Mais ça diète lui a bloqué le méta. La je vais essayer de relancer lz machine.
 
Bien moins fort que 500 de testo.
Le rapport anabolisant androgene du npp est plus faible que la testo.

Après la tren le plus fort est la testo.

C'est landrogene qui donne la masse.
Les anobolisants font de lz masses mais en plus faible quantité.

Pour grossir 1g de testo sera bien plus méchant que 250 testo avec 750npp
Bonjour les effets secondaire, et je pense que la conversion de la testo fera en sorte que le résultat soit moindre.
 
Les mecs de toute façon Jvai sortir les mensu quand j’ai commencer et à la fin de ma pdm il y a que ça qui ne ment pas vous verrez la différence a ce moment là mais en tout cas @billy va bien me faire bouger la surotut qu’il m’a ajouter des exo que je connaissais même pas et qui sont vrmt énorme

Je ferai une vidéo après la salle un jour dans la semaine vous verrez à ce moment là ;)
 
Bien moins fort que 500 de testo.
Le rapport anabolisant androgene du npp est plus faible que la testo.

Après la tren le plus fort est la testo.

C'est landrogene qui donne la masse.
Les anobolisants font de lz masses mais en plus faible quantité.

Pour grossir 1g de testo sera bien plus méchant que 250 testo avec 750npp
Non mais attends pour toi c'est normal, de pas avoir très peu de changement avec 500mg de npp ? Alors autant arrêter npp et être en trt.

Je suis pas ici pour faire la forte tête, mais 500mg de npp, ton physique doit changé, et pas seulement que avec 1 ou 2 kg. ( pour quelqu'un avec un niveau débutant comme le sien et le mien, c'est sûr que quelqu'un avec +10/15kg sec ça fera pas grand chose.)
 
@Freezer ,en aucun cas je suis ici pour le casser, au contraire j'apprécie beaucoup son topic et sa franchise. C'est quelqu'un de sympa.
Mais je suis clairement étonné de pas voir de changement flagrant, surtout pour une 3ème cure.
Tu n'est pas le seul à être intervenu sur son topic et tu n'étais pas spécialement visé, je parle en général (moi y compris).
Mon but est d'essayer de lui faire prendre des mesures autre que les AAS pour progresser, il en tirera un meilleur bénéfice de ses prochaines cures.
Et puis tout le monde n'a pas la même sensibilité aux AAS je pense, sinon pourquoi certains réagissent bien et d'autres non, et certains, font du portnawak niveau diète et training et ont quand même des résultats.
 
Sensibilité au stero, et je sais plus combien de temps tu t’entraînes par jour et par semaine, mais tu peux avoir le corps saturé, c’est aussi une possibilité ^^
Si depuis quelques mois tu produits et genre 6 séance semaine, je conseil un repos total d’une semaine, ce ne sera que bénéfique pour l’avoir vécu.

mais sinon oui il y a une légère progression mais oui un truc bloque pour que tu n’explose pas autant que prévu une fois le point noir éclairci ça va aller de mieux en mieux
 
Pour avoir un élément de comparaison, j'ai fait un avant après.

Regarde la pièce jointe 16390

On voit une légère progression sur les hanches les abdos coté gauche, et niveau clavicule sur la droite, la pilosité dorsale à augmenté, donc les produits ne sont pas fake.
Il est vrai que les résultats ne sont pas le reflet des produits, c'est bien dommage, mais je pense qu'il y a du travail à faire notamment du coté de la connexion cerveau/muscle et de l'intensité du training, également coté diète.
Je pense que @billy qui à proposé son aide va corriger le tir.
Il ne peux que s'améliorer, mais comme il le sait déjà, les produits ne font pas tout, et il doit faire un travail de font, inutile de le casser, il connaît déjà mon avis et celui des autres, trop tard, le mal est fait, à présent il faut l'aider à corriger ce qui ne va pas (et ce n'est pas les produits).
Pour moi une fois la diète et le training et surtout la connexion cerveau/muscle au point, il verra un grand changement et cela même sans produit, et une fois fait, avec les AAS ça sera pop-corn :)

PS: tu as caché le téléphone, mais plus la cicatrice lol.

La cuvette des chiotte aussi !

Levé ! Baissé ! :)

Bravo à @billy pour l’aide que tu lui apporte !
@Unjeune ça va je faire poto !
 
Moi j’étais dans son cas mais pas sur le physique mais sur les perfs car les cycles étaient avant tout augmenter les perfs pour mes compets.
Le physique je progressais mais le reste c’était pas ça.
Mon problème était le manque de sommeil je travail en 3/8 forcément se taper une grosse séance le lendemain d’une nuit travailler Régulièrement....
On se dit que si je prend des peptides je dormirai mieux ou de la gh pour mieux récureper Faux !
Je vous laisse imaginer la fatigue plus les prods ...
Ensuite le volume d’entraînement trop important par rapport à la recup on se dit c’est bon j’ai mal dormi mais les barres j’ai de bonne sensation avec les prods ça passe Faux !
et la diète même si bien agencé en Ben ton corps lui si il est perturbé par les horaires finalement l’assimilation ne fera pas correctement.

Solution savoir s’arrêter niveau chimie et le reste au lieu de forcer le corps avec plus de dosage plus de molécule.

il faut trouver ce qu’il convient à son corps avant tout en étant OFF ou natty car sous chimie c’est multiplié les problèmes.

on le comprend finalement pour ma part depuis que j’ai accumulé mes blessures et les autres soucis liés.

vie saine sans problème majeur avec des entraînements adapté personnellement et manger bien sans forcément tout pesé au gramme.
Après la chimie fera le reste sinon bon courage les soucis.
 
Du coup après ce long pavé de la vie lol
Pour te dire @Unjeune tu m’as vraiment sympa et rempli de bonne volonté mais comme souvent dit plusieurs fois malheureusement la progression avec tout ce que tu as envoyé elle est vraiment pas énorme.
Ça va pas t’empêcher de continuer tu trouveras et diras que c’est à cause de ceci ou cela.
Mais réfléchie bien je te dis ça encore à bon entendeur sans te prendre de haut ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut