billy
Well-Known Member
Clairement non. Et j'ai testé les deux. Et il utilise pas seul le npp.
OK
C'est juste les bases, androgene et anabolisant mais bon...
Clairement non. Et j'ai testé les deux. Et il utilise pas seul le npp.
Les bases ?OK
C'est juste les bases, androgene et anabolisant mais bon...
Les bases ?
500 mg de npp c'est quand même énorme en dosage tu trouves pas ? D'ailleurs il était à plus de 150 mg de testo, à moins qu'il est réduit.
Pour avoir un élément de comparaison, j'ai fait un avant après.
Regarde la pièce jointe 16390
On voit une légère progression sur les hanches les abdos coté gauche, et niveau clavicule sur la droite, la pilosité dorsale à augmenté, donc les produits ne sont pas fake.
Il est vrai que les résultats ne sont pas le reflet des produits, c'est bien dommage, mais je pense qu'il y a du travail à faire notamment du coté de la connexion cerveau/muscle et de l'intensité du training, également coté diète.
Je pense que @billy qui à proposé son aide va corriger le tir.
Il ne peux que s'améliorer, mais comme il le sait déjà, les produits ne font pas tout, et il doit faire un travail de font, inutile de le casser, il connaît déjà mon avis et celui des autres, trop tard, le mal est fait, à présent il faut l'aider à corriger ce qui ne va pas (et ce n'est pas les produits).
Pour moi une fois la diète et le training et surtout la connexion cerveau/muscle au point, il verra un grand changement et cela même sans produit, et une fois fait, avec les AAS ça sera pop-corn
PS: tu as caché le téléphone, mais plus la cicatrice lol.
Oui lol j’avais zapper tant pisPour avoir un élément de comparaison, j'ai fait un avant après.
On voit une légère progression sur les hanches les abdos coté gauche, et niveau clavicule sur la droite, la pilosité dorsale à augmenté, donc les produits ne sont pas fake.
Il est vrai que les résultats ne sont pas le reflet des produits, c'est bien dommage, mais je pense qu'il y a du travail à faire notamment du coté de la connexion cerveau/muscle et de l'intensité du training, également coté diète.
Il ne peux que s'améliorer, mais comme il le sait déjà, les produits ne font pas tout, et il doit faire un travail de font, inutile de le casser, il connaît déjà mon avis et celui des autres, trop tard, le mal est fait, à présent il faut l'aider à corriger ce qui ne va pas (et ce n'est pas les produits).
Pour moi une fois la diète et le training et surtout la connexion cerveau/muscle au point, il verra un grand changement et cela même sans produit, et une fois fait, avec les AAS ça sera pop-corn
@Freezer ,en aucun cas je suis ici pour le casser, au contraire j'apprécie beaucoup son topic et sa franchise. C'est quelqu'un de sympa.
Mais je suis clairement étonné de pas voir de changement flagrant, surtout pour une 3ème cure.
Bonjour les effets secondaire, et je pense que la conversion de la testo fera en sorte que le résultat soit moindre.Bien moins fort que 500 de testo.
Le rapport anabolisant androgene du npp est plus faible que la testo.
Après la tren le plus fort est la testo.
C'est landrogene qui donne la masse.
Les anobolisants font de lz masses mais en plus faible quantité.
Pour grossir 1g de testo sera bien plus méchant que 250 testo avec 750npp
Bonjour les effets secondaire, et je pense que la conversion de la testo fera en sorte que le résultat soit moindre.
Non mais attends pour toi c'est normal, de pas avoir très peu de changement avec 500mg de npp ? Alors autant arrêter npp et être en trt.Bien moins fort que 500 de testo.
Le rapport anabolisant androgene du npp est plus faible que la testo.
Après la tren le plus fort est la testo.
C'est landrogene qui donne la masse.
Les anobolisants font de lz masses mais en plus faible quantité.
Pour grossir 1g de testo sera bien plus méchant que 250 testo avec 750npp
Tu n'est pas le seul à être intervenu sur son topic et tu n'étais pas spécialement visé, je parle en général (moi y compris).@Freezer ,en aucun cas je suis ici pour le casser, au contraire j'apprécie beaucoup son topic et sa franchise. C'est quelqu'un de sympa.
Mais je suis clairement étonné de pas voir de changement flagrant, surtout pour une 3ème cure.
Pour avoir un élément de comparaison, j'ai fait un avant après.