Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi c’est fêtes et picole le week-end :(
En cure je calme les jeux mais c’est mes vieux démons qui resurgissent , dès que je fou ke nez dans un verre en soirée , j’ai plus de limite !
La semaine alcool !

Poto j’ai Pas tester les truffes mais un proche les as utilisé en soirée ! 7g chacun , ils ont rigolé toute la soirée !
Ils m’en a recommandé , elle sont au frais au frigo , j’essaye après les vacances !
Le top c’est agen visiblement ! :)
Oui j’ai pris 7,6g a jeun mon poto vrmt 6h de rigolade Non stop ;)
 
Salut les gros,

Alors la semaine dernière @billy c’est proposée pour qu’il me suivent dans ma diete et training pour que j’ai une meilleure évolution et je lui remercie énormément.

Donc lundi j’ai commencer son training et sa diete, il me conseille sur la cure également.

Pour la cure actuellement j’ai ajouter lundi de l’anadrol a 50mg/j parfois 75mg pour les grosses séance :p et sinon pour une durée de 20jours :)

Voilà ma shape aujourd’hui à froid et pour 91kg.

F33D72F3-CA8C-4621-81A9-6A3B6F18EE13.jpeg
 
Salut les gros,

Alors la semaine dernière @billy c’est proposée pour qu’il me suivent dans ma diete et training pour que j’ai une meilleure évolution et je lui remercie énormément.

Donc lundi j’ai commencer son training et sa diete, il me conseille sur la cure également.

Pour la cure actuellement j’ai ajouter lundi de l’anadrol a 50mg/j parfois 75mg pour les grosses séance :p et sinon pour une durée de 20jours :)

Voilà ma shape aujourd’hui à froid et pour 91kg.

Regarde la pièce jointe 16389
Cool, Les pecs se dessinent, tu as évolué depuis ta dernière photo, t'es épaules devrait être ton point fort, elles sont bien ronde
 
Salut les gros,

Alors la semaine dernière @billy c’est proposée pour qu’il me suivent dans ma diete et training pour que j’ai une meilleure évolution et je lui remercie énormément.

Donc lundi j’ai commencer son training et sa diete, il me conseille sur la cure également.

Pour la cure actuellement j’ai ajouter lundi de l’anadrol a 50mg/j parfois 75mg pour les grosses séance :p et sinon pour une durée de 20jours :)

Voilà ma shape aujourd’hui à froid et pour 91kg.

Regarde la pièce jointe 16389

Road to big
 
Salut les gros,

Alors la semaine dernière @billy c’est proposée pour qu’il me suivent dans ma diete et training pour que j’ai une meilleure évolution et je lui remercie énormément.

Donc lundi j’ai commencer son training et sa diete, il me conseille sur la cure également.

Pour la cure actuellement j’ai ajouter lundi de l’anadrol a 50mg/j parfois 75mg pour les grosses séance :p et sinon pour une durée de 20jours :)

Voilà ma shape aujourd’hui à froid et pour 91kg.

Regarde la pièce jointe 16389


Ta pris des kilos sur cette cure ? quand je voit la vidéo que ta mis le 15 janvier au début de ta cure je voit pas trop différence avec celle la peut être un peu plus de pec mais c'est léger, t'es produits fonctionne vraiment ?
 
Ta pris des kilos sur cette cure ? quand je voit la vidéo que ta mis le 15 janvier au début de ta cure je voit pas trop différence avec celle la peut être un peu plus de pec mais c'est léger, t'es produits fonctionne vraiment ?

Le choix de la cure n'était pas approprié mais maintenant qu'il est dedans on essaie de rattraper le tir.
La il est un peu plus sec pour le même poids.
 
Salut mon poto ca fait longtemp content que tu passe par la ;)
Oui mon ami rien contre toi j essaye en fait d aller à l essentiel je ne vais plus trop sur les feed actuellement en fait j ai des soucis dans ma famille personnel de maladie, pas mal de visites médicales, reprise des training correctement, reprise du travail de nuit + quelques extras de jours (rien à voir avec mon taf de nuit)….bonne continuations en tous cas à toi ;)
 
Je voie bien que tu es très occupé en ce moment !
C’est dommage pour le journale mais tu As d’autres priorité que nous pouvons comprendre mon ami !
Prend soin de toi , prudence au travail et bonne cure !
Mille merci mon ami pour ta et votre compréhension, merci cette nuit à été assez calme je trouve, bonnes vacances à toi, en fait j avais pas saisis que tu étais déjà partis mais si à priori. Sinon ma cure sera NPP 100mg/e2d Testo P les 3/4 premières semaines 25 mg/e2d masteron P 50 mg e2d après la testo P et jusqu à la fin des 6 semaines de cure pdm légère et testo E 125 mg e3d ou e4d à méditer donc low dosage mais mes récepteurs sont tous neufs ca devrais le faire. Je me suis permis de marquer ma cure sur ton journal poto @Unjeune car je pense que ca t intéresse, bises les amis. ;)
 
Salut les gros,

Alors la semaine dernière @billy c’est proposée pour qu’il me suivent dans ma diete et training pour que j’ai une meilleure évolution et je lui remercie énormément.

Donc lundi j’ai commencer son training et sa diete, il me conseille sur la cure également.

Pour la cure actuellement j’ai ajouter lundi de l’anadrol a 50mg/j parfois 75mg pour les grosses séance :p et sinon pour une durée de 20jours :)

Voilà ma shape aujourd’hui à froid et pour 91kg.

Regarde la pièce jointe 16389
Tu as séché c est cool les pecs commencent à bien ce dessiner, juste une petite remarque tu as des bonnes épaules (ce qui est un point fort chez moi aussi) mais les bras ne suivent pas vraiment je trouve vis à vis des épaules mon ami, accentuer peut être biceps et voir peut être aussi triceps que je ne peut pas trop juger sur la photo ;) le poids est bien et tu es plus sec donc cool :)
 
Tu as séché c est cool les pecs commencent à bien ce dessiner, juste une petite remarque tu as des bonnes épaules (ce qui est un point fort chez moi aussi) mais les bras ne suivent pas vraiment je trouve vis à vis des épaules mon ami, accentuer peut être biceps et voir peut être aussi triceps que je ne peut pas trop juger sur la photo ;) le poids est bien et tu es plus sec donc cool :)


C'est prévu pour ses bras surtout triceps.
Mais déjà focus sur ses pecs.
 
Mille merci mon ami pour ta et votre compréhension, merci cette nuit à été assez calme je trouve, bonnes vacances à toi, en fait j avais pas saisis que tu étais déjà partis mais si à priori. Sinon ma cure sera NPP 100mg/e2d Testo P les 3/4 premières semaines 25 mg/e2d masteron P 50 mg e2d après la testo P et jusqu à la fin des 6 semaines de cure pdm légère et testo E 125 mg e3d ou e4d à méditer donc low dosage mais mes récepteurs sont tous neufs ca devrais le faire. Je me suis permis de marquer ma cure sur ton journal poto @Unjeune car je pense que ca t intéresse, bises les amis. ;)
Je part mardi matin mon ami !
Bonne cure et surtout fait nous au moins des petits retour de temps en temps !
Courage pour la famille .
Bise mon ami
 
Oui c'est vrai je penser aussi qu'il aller bien bouger avec cette cure mais ça na pas etais le cas.
Comme quoi il suffit pas d'envoyer pour gonflé, on en apprend tous les jours cest pour sa que c'est cool de partager comme il le fait.

On voit que les pec ont bouger on peut pas dire
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut