Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Aller lire ça les potos !

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Syndrome_algo-dysfonctionnel_de_l'appareil_manducateur

Il parle que le syndrome de sadam
A un lien avec les estrogenes , testo ...

Peut être un rapport avec mon arimidex !

Dsl poto @Unjeune on t’a un peut pourri ton journal .

Merci @Steph31 et @thor49
Pas de probleme tant que personne s’embrouille c’est le plus important et c’est bien de parler des probleme qu’on peut avoir ca peut toujours aider des gens qui passe par la ;)
 
Personnellement le pire effet pour moi des stero pour l’instant c’est sur la fluctuation de l’humeur en generale je me sent bien Mais parfois jme sent pas bien dutout mentalement et les lever de nuit, ca doit etre la nandrolone pck avec la testo a ma premiere cure je me sentai super Fort bien et tj envie de baiser :D la c’est moins prononcer
 
Personnellement le pire effet pour moi des stero pour l’instant c’est sur la fluctuation de l’humeur en generale je me sent bien Mais parfois jme sent pas bien dutout mentalement et les lever de nuit, ca doit etre la nandrolone pck avec la testo a ma premiere cure je me sentai super Fort bien et tj envie de baiser :D la c’est moins prononcer
Oui pareil aussi des sensations content triste content triste c’est pas facile
 
Moi dès que je rentre de vacance , direct chez le doc avec mon syndrome de sadam fraîchement découvert par @Steph31 !

Pour la petite histoire , ça m’est arrivé exactement le lendemain matin de la première prise de 0.5 mg d’arimidex !
Je suis pas du genre à me plaindre et à part mes proches le seule personne à qui j’en ai parlé du forum c’est Mon ami @Isis51 !
Depuis je subit mais honnêtement ça reste supportable mais gênant !
J'arrive A peine croquer dans du pain !
L’oreille bouché comme quand on descend en profondeur à sifflement plus ou moins fort et pas toujours !
Toujours obligé de décompresser les tympans !
@billy n’écarte pas cette piste , moi j’ai la chance de ne pas avoir de maux de tête mais c’est l’un des symptôme !
Au début j’ai eu mal l’oeil Et les cervicales aussi ! Puis c’est derniers symptômes sont passé avec des séances d’osteo pour les cervicales !
Donc mon ami tu enfin une bonne piste en plus @Steph31 m avais parlé un peu des ces soucis en mp mais je n avais pas fais du tout le lien, j espère que ca ne vas pas être trop ennuyant, quand je pourrais je vais me renseigner un peu dessus, au fait peut être une cure de 6 semaines (depuis septembre pas de cure) pour bientôt malheureusement je n aurais pas le temps de tenir un journal les potos, bonne soirée à tous les amis ;)
 
Moi C vrmt les enfant jai envie d’en avoir je veux pas prendre de risque
Oui moi aussi ces le seul truc qui me saoul là-dedans enfin pour ma femme surtout car moi j en veut pas d autre
Moi je suis focus dans mes objectifs sportif plutôt que famille
Mes bon j assume mon rôle

J ai déjà une fille qui a 10ans
Ma femme commence à faire des allusion pour en faire un 2eme mes bon on a pas la place

Sa m arrange pour l instant car y a des chance que je soit stérile maintenant

Mes bon voilà le mal est fait donc autant vivre sa passion à fond et on ramassera les pots cassé après

J ai choisie d être un loup pas un mouton
Oula la tren me monte à la tête quand je sort des phrases comme sa mdr
 
Oui moi aussi ces le seul truc qui me saoul là-dedans enfin pour ma femme surtout car moi j en veut pas d autre
Moi je suis focus dans mes objectifs sportif plutôt que famille
Mes bon j assume mon rôle

J ai déjà une fille qui a 10ans
Ma femme commence à faire des allusion pour en faire un 2eme mes bon on a pas la place

Sa m arrange pour l instant car y a des chance que je soit stérile maintenant

Mes bon voilà le mal est fait donc autant vivre sa passion à fond et on ramassera les pots cassé après

J ai choisie d être un loup pas un mouton
Oula la tren me monte à la tête quand je sort des phrases comme sa mdr
Mdrrrr Oui Mais bon ya aussi la sante en jeu je veux pas mourir a 50 ans mdrrr C bien d’avoir un physique Mais faut aussi l’avoir toute la vie enfaite moi je suis mitiger entre le fait d’etre enorme et tout et vivre toute la vie correctement mdrrr j’essaye de faire 50:50 je pense que @Freezer a trouver le juste milieu avec ces cures je n’ai jamais vu son physique Mais de ce qu’il dit îl a l’air baleze ;)
 
Donc mon ami tu enfin une bonne piste en plus @Steph31 m avais parlé un peu des ces soucis en mp mais je n avais pas fais du tout le lien, j espère que ca ne vas pas être trop ennuyant, quand je pourrais je vais me renseigner un peu dessus, au fait peut être une cure de 6 semaines (depuis septembre pas de cure) pour bientôt malheureusement je n aurais pas le temps de tenir un journal les potos, bonne soirée à tous les amis ;)
Salut mon poto ca fait longtemp content que tu passe par la ;)
 
Ouai enfin rien ne prouve que tourner à la gh insu tren deçà provoque une mort vers la cinquantaine

Par exemple rich piana le mecs tourner à la cocaïne etc... après faut pas abuser
Moi à coter des stéro ces zéro alcool tabac drogue

Moi aussi je compte m entraîner le plus longtemps possible mes en ayant la meilleur forme possible

Quand je voit des mecs à la salle à 60ans être toujours à fond diète muscu affichant un physique plus q honorable
Si je suis encore en vie à leur âge je veu la même chose
Par contre si je suis un légume à 50ans à cause de mes connerie style dialyse ou autre qui m empêcherait de pratiquer mon sport je préfère me flingué
 
Ouai enfin rien ne prouve que tourner à la gh insu tren deçà provoque une mort vers la cinquantaine

Par exemple rich piana le mecs tourner à la cocaïne etc... après faut pas abuser
Moi à coter des stéro ces zéro alcool tabac drogue

Moi aussi je compte m entraîner le plus longtemps possible mes en ayant la meilleur forme possible

Quand je voit des mecs à la salle à 60ans être toujours à fond diète muscu affichant un physique plus q honorable
Si je suis encore en vie à leur âge je veu la même chose
Par contre si je suis un légume à 50ans à cause de mes connerie style dialyse ou autre qui m empêcherait de pratiquer mon sport je préfère me flingué
Oui voila exactement je suis un peu le meme style que toi par contre je m’en fume un de Temp en Temp :p
 
Moi c’est fêtes et picole le week-end :(
En cure je calme les jeux mais c’est mes vieux démons qui resurgissent , dès que je fou ke nez dans un verre en soirée , j’ai plus de limite !
La semaine alcool !

Poto j’ai Pas tester les truffes mais un proche les as utilisé en soirée ! 7g chacun , ils ont rigolé toute la soirée !
Ils m’en a recommandé , elle sont au frais au frigo , j’essaye après les vacances !
Le top c’est agen visiblement ! :)
 
Mdrrrr Oui Mais bon ya aussi la sante en jeu je veux pas mourir a 50 ans mdrrr C bien d’avoir un physique Mais faut aussi l’avoir toute la vie enfaite moi je suis mitiger entre le fait d’etre enorme et tout et vivre toute la vie correctement mdrrr j’essaye de faire 50:50 je pense que @Freezer a trouver le juste milieu avec ces cures je n’ai jamais vu son physique Mais de ce qu’il dit îl a l’air baleze ;)
J'ai jamais dit que j'étais balèze, j'ai dit que j'aimais mon physique pour mon âge (45)
 
Donc mon ami tu enfin une bonne piste en plus @Steph31 m avais parlé un peu des ces soucis en mp mais je n avais pas fais du tout le lien, j espère que ca ne vas pas être trop ennuyant, quand je pourrais je vais me renseigner un peu dessus, au fait peut être une cure de 6 semaines (depuis septembre pas de cure) pour bientôt malheureusement je n aurais pas le temps de tenir un journal les potos, bonne soirée à tous les amis ;)
Je voie bien que tu es très occupé en ce moment !
C’est dommage pour le journale mais tu As d’autres priorité que nous pouvons comprendre mon ami !
Prend soin de toi , prudence au travail et bonne cure !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut