Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pas de problème je t’aime bien aussi j’apprécie que t’est passer un coup d’œil sur mon feed j’espère que toi sinon tout roule en plus tu a un peu de vacances avec le chômage technique ducoup :p
Merci mon poto ca me touche, bon j ai des soucis familiaux assez embêtant, mais je fais aller merci, mais oui là je vais pouvoir me reposer un peu :cool:
 
Merci mon poto ca me touche, bon j ai des soucis familiaux assez embêtant, mais je fais aller merci, mais oui là je vais pouvoir me reposer un peu :cool:
C’est cool pour toi le milieu de la nuit n’est pas simple j’ai un ami qui fait ça parfois j’ai du l’aider à virer des gros con qui foutais le bordel donc un grand respect ;)
 
D ailleurs comme j ai pas terminer "ma nuit" de cette aprem avec l annonce de ma direction que la boite n ouvrira pas je vais pouvoir finir cette "nuit" ce soir donc la nuit :D
 
D ailleurs comme j ai pas terminer "ma nuit" de cette aprem avec l annonce de ma direction que la boite n ouvrira pas je vais pouvoir finir cette "nuit" ce soir donc la nuit :D
C’est bien cool que tu reprend un rythme de vie « normzl » enfaite je me disai moi j’me sent pas mal fatigué avec les prods mais toi tu dois être à bout avec les nuits debout :eek::eek:
 
C’est cool pour toi le milieu de la nuit n’est pas simple j’ai un ami qui fait ça parfois j’ai du l’aider à virer des gros con qui foutais le bordel donc un grand respect ;)
Il faut vraiment beaucoup de patience et de la psychologie je pense pour faire ca et en plus c est risqué….et pas faire le bourrin comme certains, merci pour ton compliment mon ami, à bientôt :)
 
C’est bien cool que tu reprend un rythme de vie « normzl » enfaite je me disai moi j’me sent pas mal fatigué avec les prods mais toi tu dois être à bout avec les nuits debout :eek::eek:
Oui des fois pour la récupération le sommeil est difficile des fois et de plus je suis insomniaque de nature ca vas mieux depuis que je prends par cycle de l ipamorelin et un peu de gh…...mais c est vrai que des fois ca tape sur le systeme le monde la nuit.
 
Un peu de rythme normal, mon corps vas être content mon psychisme aussi….allez je te laisse je vais manger un peu de fromage blanc et dodo un peu, à très vite ! ++
 
Comme je compatis
Je suis bien content d'avoir repoussé mon B&C avec tout ce bordel. Entre les salles fermés et les potentiels soucis de contrôle douanier

Du coup on va stopper la prise de masse, repasser en maintenance pour dégraisser.

Dire que j'ai revendu mes 120kg de fonte ainsi que mon PowerRack ya quelque mois... Je me sent con

On va tourner au Dips/traction/Fentes lesté avec les 20malheureux kilo qu'il me reste

Courage à vous les piqués
Que la masse soit avec vous
 
Comme je compatis
Je suis bien content d'avoir repoussé mon B&C avec tout ce bordel. Entre les salles fermés et les potentiels soucis de contrôle douanier

Du coup on va stopper la prise de masse, repasser en maintenance pour dégraisser.

Dire que j'ai revendu mes 120kg de fonte ainsi que mon PowerRack ya quelque mois... Je me sent con

On va tourner au Dips/traction/Fentes lesté avec les 20malheureux kilo qu'il me reste

Courage à vous les piqués
Que la masse soit avec vous
Exact je suis en cruise actuellement, mais j’ai de la chance moi je vien de finir ma pdm :p maintenant maintenance et ensuite seche si j’arrive à commander mes produits et si les salle ouvrent à nouveau
 
Je pense minimum début mai..

Il suffit de regarder la Chine il en sorte seulement depuis décembre..
Je pense aussi mais au vu des imbeciles qui continue de se balader dans les rues et à vouloir jouer les sportif du dimanche on va jamais s’en sortir parce qu’en Chine tout le monde respecter le confinement alors qu’en France il prenne ça à la rigolade et après ils osent applaudir à la fenêtre...
 
Je suis mis au régime et cardio pour récupérer du souffle. On s'occupe comme on peut sans matériel.

Être costo c'est pas si intéressant finalement : perte de souffle, ronflement, transpiration
 
Dernière édition:
Exactement on verra dans 3 semaine pendant le pic ou on va largement atteindre les 300 mort tous les 24h
3 semaine on sera loin du pic pas avant 1 mois et quelque l’Italie n’a même pas atteint son pic encore il vienne seulement de fermer toute les entreprise non essentiel et tout ça parce que les médecins chinois leur avait dit qu’il n’aller jamais s’en sortir sinon..

Donc autant dire qu’avec notre amende à 135€ on va pas aller loin mdrr

Ce qui me fout les boules c’est les putains de gens égoïste qui prenne le tzmp de bien se balader dans la rue et faire semblant de courir avec leur téléphone dans les mains alors que ceux qui joue le jeu restent chez eux avec ou sans matériel pour les go muscu et qui galère à entretenir leur gains,

Bien évidemment je n’ai même pas parler du fait que c’est à cause d’eux que le virus se propage il y a encore des dizaines de marcher ouvert dans Paris, la ou il y a des centaines de personne collé côte à côte bref autant dire que c’est bien la merde
 
Je ne parle même pas de ce ptn de gouvernement qui pense seulement au côté économique du pays avant de penser à la santé de CEUX qui font l’économie bordel ça me fout la rage rien que d’y penser en attendant les chinois se moque bien de nous eux en 3 mois c’était quasiment réglé dans l’épicentre de whuan depuis 2 jours 0 nouveau cas, ça prouve bien que leur méthode marche donc autant tout geler d’un coup pour s’en débarrasser et finir au plus vite...

On verra bien de toute façon on a une lueur d’espoir avec la chlorquine surtout maintenant que les tests peuvent enfin se faire
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut