Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je te conseil une pds car si tu es comme moi en cure pas besoin de AI car mes valeur ne bouge pas faire masta testo en Cruise une très mauvaise idée car j'ai failli crash pour un ratio de 150mg de chaque libido en baisse pour un quetar comme moi alerte rouge :D

Nous sommes tous différent chacun réagi différemment et blast & cruise demande un self contrôle tempérament solide, une vrai connaissance sur soit même et ça malheureusement malgré tout les pds, suivi tu vas rencontrer des problèmes. Si tu es un mec au moins de problème par en dépression, négative ou parano au moins petit rhume pensera la cause est du au produit. Oublie tout de suite tu as déja crash mentalement avant de commencer
 
Je te conseil une pds car si tu es comme moi en cure pas besoin de AI car mes valeur ne bouge pas faire masta testo en Cruise une très mauvaise idée car j'ai failli crash pour un ratio de 150mg de chaque libido en baisse pour un quetar comme moi alerte rouge :D

Nous sommes tous différent chacun réagi différemment et blast & cruise demande un self contrôle tempérament solide, une vrai connaissance sur soit même et ça malheureusement malgré tout les pds, suivi tu vas rencontrer des problèmes. Si tu es un mec au moins de problème par en dépression, négative ou parano au moins petit rhume pensera la cause est du au produit. Oublie tout de suite tu as déja crash mentalement avant de commencer
Nan t’inquiète pas je suis pas de ce style là ;)
 
Sinon les potos pour les taining
Une semaine je vais m’entrainer le matin et une semaine le soir question de pratique au niveau de mes horaires en soit ça ne va pas changer grand choses sur les gains le fait de pas m’entraîner à la meme heure
 
Ah oui c’est vrai !
Après je ne m’etait Pas renseigné pour quoi tu a pris cela
Pour faire une sorte de trt amélioré et éviter l ai mais je l ai pas fait très longtemps poto 150 test E mg/week et masteron E 150 mg/Week. Ca avais fonctionner sur la baisse de mon bf avec une bonne diète aussi et j ai mieux garder mes acquis de ma cure d avant. Là par contre après ma cure actuelle je n en reprends pas je reste sur de la testo (pantestone) et peut être un peu de gh (3 ui ed) par jour, ca sera une première, faut que je vois les finances ;)
 
Pour faire une sorte de trt amélioré et éviter l ai mais je l ai pas fait très longtemps poto 150 test E mg/week et masteron E 150 mg/Week. Ca avais fonctionner sur la baisse de mon bf avec une bonne diète aussi et j ai mieux garder mes acquis de ma cure d avant. Là par contre après ma cure actuelle je n en reprends pas je reste sur de la testo (pantestone) et peut être un peu de gh (3 ui ed) par jour, ca sera une première, faut que je vois les finances ;)
Tu passe sur de la gh mtn ?
 
J’ai eu les résultats les potes bon l’hormonologie correct
Fsh 2,14
Lh 2,55
Testo encore en cours je vais la chercher dans 3 jours
 
Par contre ma biliburine conjigue dépasse de 1,6
Et la bilirubine total dépasse de 9,6 est ce que c’est grave ?
 
Jvai acheter sylimarine mucodrill et desmodium eps si de gens ont eu la bilirubine élever et ont dés conseil je suis preneur !!
 
Je pense que cela vient de ma grande consommation d’energisant J’en buvais 3-4/jour depuis 2 semaine (monster,Red Bull,etc)
Parce que sinon je vois pas dutout le rapport qu’est ce qui aurai pu la faire augmenter en tout cas en plus cette après midi j’avais trouver mon diana comprimer et j’en ai pris 1 donc bon ça doit pas arranger les choses demain desmodium sylimarine et mucodrill pour essayer de rétablir ça
 
Les potos voilà ma diete enfiiiiin fini bon et cette fois c’est une vrai diete.
Un aussi Grand Projet merite un aussi grande diete alors je ne met pas les aliments etc seulement les macros

Pour 1m84 et 81kg

Diète PDM

TOTAL : 3870 kcal
Prot. 290 g* | Glu. 470 g | Lip. 83 g

Petit déjeuner : 700 kcal
Prot. 50 g | Glu. 90 g | Lip. 17 g

Post-Workout : 265 kcal
Prot. 41 g | Glu. 22 g | Lip. 1 g

Collation matin : 420 kcal
Prot. 40 g | Glu. 20 g | Lip. 23 g

Déjeuner : 850 kcal
Prot. 51 g | Glu. 152 g | Lip. 5 g

Collation après-midi : 420 kcal
Prot. 40 g | Glu. 20 g | Lip. 23 g

Dîner : 1040 kcal
Prot. 66 g | Glu. 165 g | Lip. 13 g

Avant coucher (caséine) : 180 kcal
Prot. 38 g | Glu. 5 g | Lip. 1 g

*290 g c’est beaucoup de protéines, mais j’ai essayé de tendre vers un ratio de 2.5 kg / kg de pdc en tenant compte des sources principales de protéines (viandes poissons œufs whey etc).
Donc on est à 220 g de protéines si on ne compte pas les protéines issues d’autres aliments.
C’est un choix ;)

Les repas sont très séquencés car c’est compliqué d’ingurgiter 3800 kcal sur 3 repas…
 
Les potos voilà ma diete enfiiiiin fini bon et cette fois c’est une vrai diete.
Un aussi Grand Projet merite un aussi grande diete alors je ne met pas les aliments etc seulement les macros

Pour 1m84 et 81kg

Diète PDM

TOTAL : 3870 kcal
Prot. 290 g* | Glu. 470 g | Lip. 83 g

Petit déjeuner : 700 kcal
Prot. 50 g | Glu. 90 g | Lip. 17 g

Post-Workout : 265 kcal
Prot. 41 g | Glu. 22 g | Lip. 1 g

Collation matin : 420 kcal
Prot. 40 g | Glu. 20 g | Lip. 23 g

Déjeuner : 850 kcal
Prot. 51 g | Glu. 152 g | Lip. 5 g

Collation après-midi : 420 kcal
Prot. 40 g | Glu. 20 g | Lip. 23 g

Dîner : 1040 kcal
Prot. 66 g | Glu. 165 g | Lip. 13 g

Avant coucher (caséine) : 180 kcal
Prot. 38 g | Glu. 5 g | Lip. 1 g

*290 g c’est beaucoup de protéines, mais j’ai essayé de tendre vers un ratio de 2.5 kg / kg de pdc en tenant compte des sources principales de protéines (viandes poissons œufs whey etc).
Donc on est à 220 g de protéines si on ne compte pas les protéines issues d’autres aliments.
C’est un choix ;)

Les repas sont très séquencés car c’est compliqué d’ingurgiter 3800 kcal sur 3 repas…

Certain préfère des gros repas de +1000 cal et dautre repartir au max sur la journée fait ce qui te convient le mieux ;)

Tu tourne à combien de calorie actuellement ?
 
Tu passe sur de la gh mtn ?
Je ne sais pas trop poto ce que je vois c est que pour 1m74 je suis quasiment à 104 kg pour 11.8 % de bf donc pour maintenir et stabiliser tout cela après la cure je pense me tourner sur une petite dose de gh genre 2 ou 3 ui par jour, mais faut voir par rapport au moyen financier donc pas sur, j ai déjà pris en peptide de la hgh frag pour la lipolyse, tu devrais pour plus de lisibilité poster une photo de tes résultats poto, bonne journée je pars à la salle et je viens de terminer mon taf après 4 jours de maladie (gastro) ;)
Ta sortie la grosse PDM :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut