Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je ne sais pas trop poto ce que je vois c est que pour 1m74 je suis quasiment à 104 kg pour 11.8 % de bf donc pour maintenir et stabiliser tout cela après la cure je pense me tourner sur une petite dose de gh genre 2 ou 3 ui par jour, mais faut voir par rapport au moyen financier donc pas sur, j ai déjà pris en peptide de la hgh frag pour la lipolyse, tu devrais pour plus de lisibilité poster une photo de tes résultats poto, bonne journée je pars à la salle et je viens de terminer mon taf après 4 jours de maladie (gastro) ;)
Ta sortie la grosse PDM :)
Grosse pdm Oui ;) jveux les gainzzzz
 
En tout cas desmodium + mucodrill jvai faire ca sur une semaine et continuer le mucodrill avec le Diana injectable
 
La seul explication que je vois c’est ma consommation d’énergisant 2 semaine à boire chaque jour 3-4 énergisant/jour ptn paye ton cancer quoi pire que du turi les énergisant :oops::oops:
 
En gros tu monte de presque 1000 calorie d'un coup. Vu ton poids et ta taille ça fait un peut beaucoup je trouve je fait 10kg de plus que toi et je suis a peine a 3800 les jours hauts. Fait attention à pas faire trop de fat à ta place jaurais monter progressivement
 
En gros tu monte de presque 1000 calorie d'un coup. Vu ton poids et ta taille ça fait un peut beaucoup je trouve je fait 10kg de plus que toi et je suis a peine a 3800 les jours hauts. Fait attention à pas faire trop de fat à ta place jaurais monter progressivement
Je prend des ester rapide également donc j’me suis dit que je dois envoyer les calorie puis ça dépend de la taille je fait 1m84 moi ça ma pas choquer d’augmenteur autant la jsuis à 3000calorie en maintenace donc bon..
 
Je prend des ester rapide également donc j’me suis dit que je dois envoyer les calorie puis ça dépend de la taille je fait 1m84 moi ça ma pas choquer d’augmenteur autant la jsuis à 3000calorie en maintenace donc bon..

Perso à ma première pdm jai fait la même chose que toi je suis passer de ma maintenance à 3000cal a 4000 cal et j'ai un peut de fat. La a celle la je suis plus bas en calorie et j'ai pris autant de poids et jai même sécher un peut donc je regrette pas. A ta place j'aurais modifier ta diet de semaine en semaine

Apres tu connais ton corps donc fait comme tu le sens
 
Perso à ma première pdm jai fait la même chose que toi je suis passer de ma maintenance à 3000cal a 4000 cal et j'ai un peut de fat. La a celle la je suis plus bas en calorie et j'ai pris autant de poids et jai même sécher un peut donc je regrette pas. A ta place j'aurais modifier ta diet de semaine en semaine

Apres tu connais ton corps donc fait comme tu le sens
Je l’adapterai Après biensur si je vois qu’il y a une prise de gras je changerai ne t’en fait pas ;) rien reste écrit à 100%
 
Je viens de voir tes macros, donc si je comprends bien tu es en maintenance à 3000 cal.
Pour ma part tu es trop haut en prot et glucide.

Passer d’un coup de 3000 à 3800 tu vas faire un Max de fat c’est clair et net. De surcroît tu ne distingues apparement pas jour on training et jour off...
Oui tu vas prendre 4/5 kg en deux semaines...oui tu exploseras avec cette cure, mais plein d’eau et de fat.

Je serais toi, j’augmenterai de 200 cal semaine, et quand tu bouges plus tu augmentes à nouveau dès palier de 150/200 cal Max en jouant uniquement sur les glucides, et tu ajustes, augmentes au fur et à mesure, une diet en mouvement, comme ton corps qui va prendre de la masse maigre au fur et à mesure du temps qui passe
 
Je viens de voir tes macros, donc si je comprends bien tu es en maintenance à 3000 cal.
Pour ma part tu es trop haut en prot et glucide.

Passer d’un coup de 3000 à 3800 tu vas faire un Max de fat c’est clair et net. De surcroît tu ne distingues apparement pas jour on training et jour off...
Oui tu vas prendre 4/5 kg en deux semaines...oui tu exploseras avec cette cure, mais plein d’eau et de fat.

Je serais toi, j’augmenterai de 200 cal semaine, et quand tu bouges plus tu augmentes à nouveau dès palier de 150/200 cal Max en jouant uniquement sur les glucides, et tu ajustes, augmentes au fur et à mesure, une diet en mouvement, comme ton corps qui va prendre de la masse maigre au fur et à mesure du temps qui passe
Jsuis a 3000 calorie environ je compte pas actuellement et ça varie d’un jour à l’autre mais je verrai de toute façon par rapport au miroir et surtout au niveau des hanches je prend les mesures pour voir si j’ai pris du gras ou nan pck en cure le poids monte vite mais pas forcément du gras c’est seulement les muscle qui se rempli d’eau et s’engorge de sang d’où l’aspect congestion h24
J’ai hâte de retrouver ces sensation en tout cas :D
 
Bon les mec la je prend actuellement :
10ml de desmodium
2 pilule d’un complexe pour le foie
600mg de mucodrill/jour
Je prend ca pendant 1 mois
Et la semaine pro normalement mes produits arrivent et je commence :D
 
Je vous rapelle mon premier blast :
-600mg/semaine pharmanolt (deca/npp) (10 week)

-300mg/semaine de testo (10 week)

-50mg de Diana injectable (2 week)

Puis apres une fois le Diana fini PDS foie et E2
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut