Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu a tout fait comme analyse ?
FSH lh prolactine oestrogene.
Ta essayer de te procurer du HCG ? Proviron ? Clomid nolvadex ?
J’ai tout fait, j’ai tout essayé
Toutes les pds etai bonne

3 médecin aucuns ne comprenaient

Sur le forum même les plus chevronnés on donné leurs langues au chat...
 
J’ai tout fait, j’ai tout essayé
Toutes les pds etai bonne

3 médecin aucuns ne comprenaient

Sur le forum même les plus chevronnés on donné leurs langues au chat...

La libido c'est très complexe à comprendre, des fois meme le psychique pourra jouer, on connait pas les circonstances mais des fois les pds peuvent etre bonnes et ça t'arrive que t'aie des soucis.
Tu avais fait une cure de quoi avant ta trt?
 
Puisque tu as l’air décidé, je vais te dire ce que moi j’aurais fait si j’avais ton âge.

Uniquement des cure de 6 à 7
semaines maxi avec Esther rapide aucun Esther long.

Relance entre chaque cure uniquement au Clomid.
Vu ton âge et avec seulement six semaines de cure ton axe repartira Plus facilement
 
Après aussi les prises de sang veulent rien dire :
J'ai une testo de grand père de 70ans, aucune explication, et j'ai vu carrément des professeurs endoctrinos chevronnés.

Cependant la libido, j'ai la 30aine, et tout va bien, aucun soucis.
 
La libido c'est très complexe à comprendre, des fois meme le psychique pourra jouer, on connait pas les circonstances mais des fois les pds peuvent etre bonnes et ça t'arrive que t'aie des soucis.
Tu avais fait une cure de quoi avant ta trt?
Il n’y avait pas que la libido il m’arrivait d’avOue Des envies sans que la machine fonctionne...

Et c’est juste un tout petite aperçu de ce qu’ai un crash je t’épargne le reste
 
Pendant deux mois ? Tu tiens cette info dou ?

J'en sais rien mais je pense à en faire un avec ma meuf donc je vais faire des test voir si ça va bien de se coté là. va peut-être falloir que je relance ou je vais essayer en trt je me renseigne un peut la. On es pas plus pressé que ça donc je vais voir comment je procède
Je me suis renseigner pour le don de sperme c’est ce qu’ils disent..
 
Puisque tu as l’air décidé, je vais te dire ce que moi j’aurais fait si j’avais ton âge.

Uniquement des cure de 6 à 7
semaines maxi avec Esther rapide aucun Esther long.

Relance entre chaque cure uniquement au Clomid.
Vu ton âge et avec seulement six semaines de cure ton axe repartira Plus facilement
J’ai penser a faire ca Mais le faire trop souvent C Quand meme pas bien pck ca fait des changement
 
Ben avoir de la testo en continu pendant 8 ou 9 mois c’est pas top non plus

Les mecs soyez sur d’une chose ne pensez pas curer pendant 1 ans et relancer en 3 semaines...

Y aura l’échange équivalent...
 
Certain crash après une cure de Turi dautre relance nickel apres 4 ans de b&c ça dépend juste des gens.
On sait tous ça poto

Mais 19 ans borbel c’est trop jeune pour risquer de vivre ça et là il ne part pas vraiment gagnant.

On en revien toujours à la même chose
Bénéfice / risque

A 19 ans y a tellement mieux à vivre que un crash...

Je ne souhaiterais pas un crash même à mon pire ennemi Tellement ça m’a marqué !

Je lache l’affaire j’espère que tout ce passera bien pour toi sincèrement.

Bonne fin de journée l’es mec

PS : je suivrais ton journal en espérant que tu atteindras tes objectifs sans trop de soucis
 
On sait tous ça poto

Mais 19 ans borbel c’est trop jeune pour risquer de vivre ça et là il ne part pas vraiment gagnant.

On en revien toujours à la même chose
Bénéfice / risque

A 19 ans y a tellement mieux à vivre que un crash...

Je ne souhaiterais pas un crash même à mon pire ennemi Tellement ça m’a marqué !

Je lache l’affaire j’espère que tout ce passera bien pour toi sincèrement.

Bonne fin de journée l’es mec

PS : je suivrais ton journal en espérant que tu atteindras tes objectifs sans trop de soucis
Merci poto en esperant que tout se passe bien egalement
 
Moi je partait dans l'optique que : "Tu commence à B&C tu te prépare à la possibilité de devoir faire des injection à vie"
Le risque étant présent

D'ailleurs si je B&C un jours ça sera clairement avec lucidité. Accepter de devoir faire des injections jusqu'à la fin de ses jours c'est un truc envisageable mais acceptable plus ou moins difficilement selon le profil psychologique (Faut penser à l'aspect psychologique en plus de l'aspect physiologique)

Comme les membres le disent, prévenir c'est bien, ça sert à rien de vous battre.
Il est prévenu des risque, il assumera en conséquence (bien que je lui souhaite aucun effet négatif ).

Mais malheureusement avec les Produit (AAS ou autres) on se sent prêt, mais on sait si on l'est vraiment uniquement quand les problème pointe le bout de leur nez.

Quand pense tu commencer ce B&C exactement ?
 
Moi je partait dans l'optique que : "Tu commence à B&C tu te prépare à la possibilité de devoir faire des injection à vie"
Le risque étant présent

D'ailleurs si je B&C un jours ça sera clairement avec lucidité. Accepter de devoir faire des injections jusqu'à la fin de ses jours c'est un truc envisageable mais acceptable plus ou moins difficilement selon le profil psychologique (Faut penser à l'aspect psychologique en plus de l'aspect physiologique)

Comme les membres le disent, prévenir c'est bien, ça sert à rien de vous battre.
Il est prévenu des risque, il assumera en conséquence (bien que je lui souhaite aucun effet négatif ).

Mais malheureusement avec les Produit (AAS ou autres) on se sent prêt, mais on sait si on l'est vraiment uniquement quand les problème pointe le bout de leur nez.

Quand pense tu commencer ce B&C exactement ?
Salut,
Ce n’est pas aussi simple que ça...

Pour ma part , j’ai 2 enfants et je compte pas en avoir d’autre.

J’étais prêt à assumer une trt avec des injections à vie...

Le problème c’est que j’étais en crash avec 12 ng de testo dans le sang...

Donc les injections à vie ne m’aurait servies à rien !

D’autre paramètres entres en compte de là à savoir les quelles, c’est une autre histoire.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut