Unjeune
Well-Known Member
Pharmacom comme dit le poto @shark-chtJ’imagine ton impatience !
Tu est sur quel labo déjà ?
Pharmacom comme dit le poto @shark-chtJ’imagine ton impatience !
Tu est sur quel labo déjà ?
Jai vu que du bien de ce labo donc j’espere bienIl et sur pharmacom ca va bien bouger cest ca c'est sur
Je suis... Je vais peut être faire de même l'an prochain à voir tu me feras part de ton ressentiJai vu que du bien de ce labo donc j’espere bien
Bien evidement ce Feed est fait pour caJe suis... Je vais peut être faire de même l'an prochain à voir tu me feras part de ton ressenti
Je vous rapelle mon premier blast :
-600mg/semaine pharmanolt (deca/npp) (10 week)
-300mg/semaine de testo (10 week)
-50mg de Diana injectable (2 week)
Puis apres une fois le Diana fini PDS foie et E2
Daccord tien moi au courantMerci écoute première fois que j en prend pour l intant aucun es j attend debut de semaine prochaine pour la pds
2 semaines avant suffisentBon les mec la je prend actuellement :
10ml de desmodium
2 pilule d’un complexe pour le foie
600mg de mucodrill/jour
Je prend ca pendant 1 mois
Et la semaine pro normalement mes produits arrivent et je commence
Ma bilirubine était pas mal élever je ne sais pas si en 2 semaine elle descend2 semaines avant suffisent
Si tu es off depuis sans prendre des oraux c est pas normalMa bilirubine était pas mal élever je ne sais pas si en 2 semaine elle descend
J’ai rien pris le Seul truc que j’ai pris c’etait au mois de juillet du mk677 Mais ca date ducoup Ca ne peut pas etre caSi tu es off depuis sans prendre des oraux c est pas normal
Tu prends quoi ou tu as pris quoi dernièrement ?
J’ai rien pris le Seul truc que j’ai pris c’etait au mois de juillet du mk677 Mais ca date ducoup Ca ne peut pas etre ca
Ce que je pense c’est a cause de ma Consomation d’energisant 2 semaine a en boire 3-4/jours
Au pire je peux attendre pour le diana.. je peux commencer le deca et la testo ?le problème c'est que ça signifie que le foie n'arrive pas à évacuer la bile.
Il faut savoir pourquoi
car envoyer du diana sur un foie qui n'arrive pas à se détoxifier, c'est vraiment pas la chose à faire.