Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je vous rapelle mon premier blast :
-600mg/semaine pharmanolt (deca/npp) (10 week)

-300mg/semaine de testo (10 week)

-50mg de Diana injectable (2 week)

Puis apres une fois le Diana fini PDS foie et E2

Je m installe

Tu vas bien bouger sur pharmacom aucune douleur je suis sur susta a 450week et deca 600week ça va faire 3 semaines lundi que j ai commencer et les produits commence a faire effet et visuellement aussi
Bonne cure
 
Merci bonne cure à toi le deca pas trop fort ? Je dois m’attendre à quoi comme es ? Pck j’en ai jamais pris
 
Merci écoute première fois que j en prend pour l intant aucun es j attend debut de semaine prochaine pour la pds
 
Niveau es après cest propre a chacune. Mais les plus fréquents on va dire transpiration, un peut de fatigue (surtout au début tu risque d'avoir un peut des pic de fatigue le temps que ton corps s'habitue mais si ta de la chance ça va pas durée) sous deca perso je fait des rêve de ouf aussi ^^.
Ca peut de te mettre un peut à cran aussi.
Apres tes dosages sont softs donc niveau es ca va être soft je pense
 
Si tu es off depuis sans prendre des oraux c est pas normal
Tu prends quoi ou tu as pris quoi dernièrement ?
J’ai rien pris le Seul truc que j’ai pris c’etait au mois de juillet du mk677 Mais ca date ducoup Ca ne peut pas etre ca
Ce que je pense c’est a cause de ma Consomation d’energisant 2 semaine a en boire 3-4/jours
 
J’ai rien pris le Seul truc que j’ai pris c’etait au mois de juillet du mk677 Mais ca date ducoup Ca ne peut pas etre ca
Ce que je pense c’est a cause de ma Consomation d’energisant 2 semaine a en boire 3-4/jours

non c'est pas ça qui te peut te faire monter la bilirubine
creuses le truc car c'est pas normal
 
J'avais lus que la bilirubine c'etais pas bon signe quand elle etais au dessus des normes alors que les alat pas très grave.
Comme exemple il avait mis être à 2 fois la norme en alat moin grave que juste en dehors des valeurs bili.
 
le problème c'est que ça signifie que le foie n'arrive pas à évacuer la bile.
Il faut savoir pourquoi
car envoyer du diana sur un foie qui n'arrive pas à se détoxifier, c'est vraiment pas la chose à faire.
 
le problème c'est que ça signifie que le foie n'arrive pas à évacuer la bile.
Il faut savoir pourquoi
car envoyer du diana sur un foie qui n'arrive pas à se détoxifier, c'est vraiment pas la chose à faire.
Au pire je peux attendre pour le diana.. je peux commencer le deca et la testo ?
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut