Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
dans 6-8 semaine on sera mi mai je pense que tout sera ouvert d’ici là .. 12 semaine sans aucun commerce ouvert impossible.
En Chine ils ont repris que 70 à 80% de leur activité. Après je fais que des suppositions, mais la priorité ça sera reprendre le travail et d'éviter le regroupement.
En Chine ils ont toujours pas enlevé la restriction aux déplacements...
 
Pareil que toi c’est compliqué chez moi j’ai aucun matériel en plus de ça j’ai fini ma relance il y a quelque semaine. D’ici 6-8 semaine tu pourra partir sur ta cure de tren les salles auront sûrement réouvert
J’espère clairement que ce sera le cas
 
C’est vrai que j’espère cette merde sera fini avant le mois de mai au moins de toute façon c’est pas grave j’ai une Vial de testo et une qui est en attente dans ma poste car elle est fermée :(
 
Tu peux attendre lol

les salles je dirais ne seront pas ouverte avant juillet août voir septembre, on parle d’une pandémie, on est pas encore au pics, il va falloir quelques mois pour revenir à la normale malheureusement c’est comme ça. Si mi mai tout reviens à la normal, je t’annonce une nouvelle vague début juin mdr, faut prendre son mal en patience :)
 
Tu peux attendre lol

les salles je dirais ne seront pas ouverte avant juillet août voir septembre, on parle d’une pandémie, on est pas encore au pics, il va falloir quelques mois pour revenir à la normale malheureusement c’est comme ça. Si mi mai tout reviens à la normal, je t’annonce une nouvelle vague début juin mdr, faut prendre son mal en patience :)
Tant que ça finira c’est le principal...
en attendant faut juste être patient comme tu le dit ;)
 
Comme sa a etais dis le pic devrais pas tardé à arriver d'ici 1 semaine d'après les étude mais c'est pas hop cest fini on recouvre tous même si c'est fini complet début mai. Les regroupement seront encore interdit 1 bon mois sans hesite.
 
Pas si sûr que tout cela soit bientôt fini, Édouard Philippe commence à se chier dessus a dire que "Aucun système de santé n'a été pensé pour affronter une telle vague ; et tous les systèmes de santé du monde y sont confrontés en même temps".
 
Personne etais prépare tfacon, aucun pays tous le monde panique dans tous les domaine on verra bien on tous cela nous mène.

Mais pour moi y aura que du négatif sur cette pandémie mise à part pour la planète qui respire un peut.
 
Personne etais prépare tfacon, aucun pays tous le monde panique dans tous les domaine on verra bien on tous cela nous mène.

Mais pour moi y aura que du négatif sur cette pandémie mise à part pour la planète qui respire un peut.
Ce qui m’énerve le plus, c’est qu’il l’ont pris tellement à la rigole c’est fils de chien je suis désolé de parler comme ça mais vraiment des vrais fdp ptn juste à penser à leur économie de merde alors qu’il avait juste à fermer les frontières avec la Chine tout ça n’aurai pas eu lieu
 
Pas d'accord.
Exemple: la Chine est préparé.
Préparer enfin c’est en quelque partie je suis d’accord avec toi qu’il l’ont beaucoup mieux géré que nous mais personne était prêt à ça je pense.
La chine on peut comprendre c’était eux les premiers pourtant ils ont bien géré l’Union européenne a fait une merde pas possible par contre
 
Préparer enfin c’est en quelque partie je suis d’accord avec toi qu’il l’ont beaucoup mieux géré que nous mais personne était prêt à ça je pense.
La chine on peut comprendre c’était eux les premiers pourtant ils ont bien géré l’Union européenne a fait une merde pas possible par contre
En même temps la grosse faute revient au média, tout les ans ça nous parle de pandémie depuis 2003, pandémie qu'on ne vois jamais arriver, du coup quand une vraie pandémie arrive, on y croit plus, c'est la simple histoire du garçon qui criait "au loup".
Je vais pas rappeler toutes les épidémies dont les infos ont parlé ces dernières années sans qu'on en voie un seul malade (Grippe A, Ebola, H5N1, Fièvre aphteuses et jean passe).
Si les média feraient du vrais boulot d'information au lieu de rechercher le buzz à tout prix, on en serait pas là.
 
En même temps la grosse faute revient au média, tout les ans ça nous parle de pandémie depuis 2003, pandémie qu'on ne vois jamais arriver, du coup quand une vraie pandémie arrive, on y croit plus, c'est la simple histoire du garçon qui criait "au loup".
Je vais pas rappeler toutes les épidémies dont les infos ont parlé ces dernières années sans qu'on en voie un seul malade (Grippe A, Ebola, H5N1, Fièvre aphteuses et jean passe).
Si les média feraient du vrais boulot d'information au lieu de rechercher le buzz à tout prix, on en serait pas là.
Ça je ne peux pas dire car j’etait petit je ne suivais pas tout ça mais je vois totalement ce que tu veux dire, après faut pas oublier le gouvernement français qui en rrigoler de la situation il y a 1 mois
En Belgique j’espère que ça se passe mieux que pour nous en tout cas ;) ?
 
Ça je ne peux pas dire car j’etait petit je ne suivais pas tout ça mais je vois totalement ce que tu veux dire, après faut pas oublier le gouvernement français qui en rrigoler de la situation il y a 1 mois
En Belgique j’espère que ça se passe mieux que pour nous en tout cas ;) ?
C'est à peu près pareil, on verra bien d'ici un bon mois.
 
Pas d'accord.
Exemple: la Chine est préparé.

Non il n'etais pas plus prépare que nous juste il ont pris les bonne mesure au bon moment et surtout les gens sont discipline et écoute les consigne ! Il aurait etais préparé il aurait pas eut besoin de construire un hôpital
 
Ce qui m’énerve le plus, c’est qu’il l’ont pris tellement à la rigole c’est fils de chien je suis désolé de parler comme ça mais vraiment des vrais fdp ptn juste à penser à leur économie de merde alors qu’il avait juste à fermer les frontières avec la Chine tout ça n’aurai pas eu lieu

Oui mais tous les pays sont comme nous on et pas les seule..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut