Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Autant d’égoïsme dans l’être humain c’est quelque choses d’incroyable mais pour une fois les gens haut placés sont eux aussi toucher par ce que nous on est touché, bref je pense qu’on en parle assez de ce ptn de virus à la con qui au départ pris à la rigolade est devenu la pire crise sanitaire de ce siècle

Désolé les potos j’ai bien le seum de ce qui arrive, une semaine deja que les salles sont fermer que je suis en cruise et que je m’entraîne avec une ptn de barre dans ma chambre je pete les plombs je vais devenir fou mdrr, les pauvres familles qui ne peuvent même pas faire un enterrement correct pour les défunts... tout ça est tellement triste :(

Sinon j’espère que vous ça va et que vous vivez mieux que moi le confinement :D
 
Impec alors je suis a+ :D:D

Sisi on sera dans le pic de lepidemi dans 3 semaine max cest les consignes qu'on les médecin a l'hôpital j'ai parler avec un de comme ma copine et dans le médical.

La il dégage tous les patients au max pour que dans 15jours il et un maximum de place.
 
Impec alors je suis a+ :D:D

Sisi on sera dans le pic de lepidemi dans 3 semaine max cest les consignes qu'on les médecin a l'hôpital j'ai parler avec un de comme ma copine et dans le médical.

La il dégage tous les patients au max pour que dans 15jours il et un maximum de place.
L’Italie a déjà 2-3 semaine de confinement et le nombre de cas augmente encore après ils peuvent pas être sur c’est seulement des suppositions moi en tout cas j’espère que ta raison pour que tout puisse rentrer en ordre le plus vite possible :)
 
La clhoroquine a l’air prometteuse en espérant que ça marche et que ça règle le souci au plus vite
 
La clhoroquine a l’air prometteuse en espérant que ça marche et que ça règle le souci au plus vite
L'avantage, c'est qu'il est disponible et connu depuis des années, mais chez nous elle à été remplacée par l'hydroxychloroquine
La chloroquine (Nivaquine®) a été retirée du marché en Belgique en juillet 2016. Elle peut être remplacée par le sulfate d'hydroxychloroquine apparentée, à une dose de 2 x 200 mg en une prise à raison d'une fois par semaine (indication non mentionnée dans le RCP)
Le Plaquenil (sanofi celui qui fabrique le clomid ;) ) qui je suppose est de la même efficacité, et qui ne coûte que 15 euro pour 100 comprimé de 200mg.
 
L'avantage, c'est qu'il est disponible et connu depuis des années, mais chez nous elle à été remplacée par l'hydroxychloroquine

Le Plaquenil (sanofi celui qui fabrique le clomid ;) ) qui je suppose est de la même efficacité, et qui ne coûte que 15 euro pour 100 comprimé de 200mg.

Et Sanofi a proposer d'en donner bcp si il le fallait donc ça pourrait être pas mal
 
Oui j’ai vu c’est des vrai recherche, le groupe sanguin A avait un un taux de 20% plus élever en mortalité et en contamination

Impec alors je suis a+ :D:D

Sisi on sera dans le pic de lepidemi dans 3 semaine max cest les consignes qu'on les médecin a l'hôpital j'ai parler avec un de comme ma copine et dans le médical.

La il dégage tous les patients au max pour que dans 15jours il et un maximum de place.

Merde je suus A
 
Bof leur test pour le chloroquine, moi perso je l’utiliserais pas. Quand tu vois les es ce que ça peu engendrer derrière meme si c’est qu’une prise de 10 jours....

Ne rien prendre et restez chez toi et se faire hospitaliser que si c’est dangeureux pour nous.
La chine n’as pas fait de test expérimentale, juste un confinement massif et respecté.

en France ils veulent Ca pour faire rentrer des sous dans les caisses de l’état... encore et surtout que les français sont indisciplinés.

perso je suis resté chez moi 2 semaines là avec 2 sortie pour les courses car j’étais en suspicion.
J’ai parfois honte d’être français quand je vois le non respect des règles.

sinon désolé pour toi de t’entraîner avec une barre mdrr moi j’ai fait ma série pec biceps, 100kg par contre en serie de 10 c’est largement suffisant pour maintenir tout ça mdr

courage à vous tous et restez chez vous, sauf ceux qui sont obligé d’aller bosser ( comme moi lol)
 
Alors poto comment ce passe ton cruise ? Satisfait de ta cure ?
Salut poto écoute avec le confinement j’ai eu un coup de barre et de démotivation heureusement que @billy me fait bouger les fesse et ma fait un petit programme pour la maison afin d’entretenir ce que j’ai :)
Écoute plutôt satisfait de mes cures mais en septembre j’arrêterai les 19 nor tout ce qui est deca et Npp et je changerai de molécule pour mes prochaine PDM ;)

Sinon pour ma cure de seche obliger d’attendre que tout ce merdier soit fini pour que je commande ma tren et masta :(

Sinon toi comment tu va ? ;)
 
Salut poto écoute avec le confinement j’ai eu un coup de barre et de démotivation heureusement que @billy me fait bouger les fesse et ma fait un petit programme pour la maison afin d’entretenir ce que j’ai :)
Écoute plutôt satisfait de mes cures mais en septembre j’arrêterai les 19 nor tout ce qui est deca et Npp et je changerai de molécule pour mes prochaine PDM ;)

Sinon pour ma cure de seche obliger d’attendre que tout ce merdier soit fini pour que je commande ma tren et masta :(

Sinon toi comment tu va ? ;)


Combien de temps déjà que tu cures ?
 
Salut poto écoute avec le confinement j’ai eu un coup de barre et de démotivation heureusement que @billy me fait bouger les fesse et ma fait un petit programme pour la maison afin d’entretenir ce que j’ai :)
Écoute plutôt satisfait de mes cures mais en septembre j’arrêterai les 19 nor tout ce qui est deca et Npp et je changerai de molécule pour mes prochaine PDM ;)

Sinon pour ma cure de seche obliger d’attendre que tout ce merdier soit fini pour que je commande ma tren et masta :(

Sinon toi comment tu va ? ;)

Pareil que toi c’est compliqué chez moi j’ai aucun matériel en plus de ça j’ai fini ma relance il y a quelque semaine. D’ici 6-8 semaine tu pourra partir sur ta cure de tren les salles auront sûrement réouvert
 
Pareil que toi c’est compliqué chez moi j’ai aucun matériel en plus de ça j’ai fini ma relance il y a quelque semaine. D’ici 6-8 semaine tu pourra partir sur ta cure de tren les salles auront sûrement réouvert
Pas si sûr, autant la reprise du boulot pour certains est plausible, mais bar, salle de fitness magasins, ça se fera petit à petit je pense.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut