Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non il n'etais pas plus prépare que nous juste il ont pris les bonne mesure au bon moment et surtout les gens sont discipline et écoute les consigne ! Il aurait etais préparé il aurait pas eut besoin de construire un hôpital
Détrompe toi la Chine ont toujours anticipé ce genre d'attaques. Leur hôpital construit aussi vite tu crois que c'est venu tout seul ? C'était du préfabriqué. Ils étaient préparé au pire.
Plus d'un milliard d'habitants et "seulement" 3000 morts ( officiel ? Peut-être qu'ils mentent), et en plus l'épidémie a commencé chez eux.
 
Salut les potos,
J’espère que vous allez bien ! Moi ça va moyennement perso avec tout ce confinement qui me casse les couilles...
Je suis le programme de @billy et sa diete toujours mais au début j’avais relâché et donc un peu perdu en densité

J’espère les salles vont vite réouvrir même si je sais que c’est pas tout de suite non plus...
 
Salut les potos,
J’espère que vous allez bien ! Moi ça va moyennement perso avec tout ce confinement qui me casse les couilles...
Je suis le programme de @billy et sa diete toujours mais au début j’avais relâché et donc un peu perdu en densité

J’espère les salles vont vite réouvrir même si je sais que c’est pas tout de suite non plus...

Faut s'accrocher et faire au mieux avec les moyens du bords.
On a déjà beaucoup de chance quand on peut s'entraîner.
 
Salut poto ;)
Alors non tout les produits que je prend depuis le blast and cruise c’est du pharmacom de chez basicstero :) sauf hcg que je prend chez muscle anabolic.

Je voulais commander chez pano du hmg mais il ne me répondais pas et vu que j’avais besoin d’une testo aussi vu qu’il me reste à peine une demi vials bah j’ai du passer commande à pharmacom encore :)

Sinon niveau dosage je suis à 525mg/semaine avec 250-300mg de testo/semaine

Et franchement je m’attendais pas à une telle claque lol je pensais pas que c’était si fort enfaite pck le mix deca npp (pharmanolt) était moins puissant niveau mental enfin j’avais pas trop senti ça, alors que la ca tappe bien :D
Salut comment tu va ta vresment bon ressenti sur cette marque toi.?
 
Salut les potos comment vous aller ;) ?
Bon moi j’apporte des news, j’ai acheter un banc à développer coucher + 60kg de disque (j’ai chez moi actuellement une barre + des disques total poids = 25kg) et je vais encore acheter 1 set d’haltères de 10kg chacune donc j’aurai un total de poids de 105kg environ chez moi pour pouvoir m’entraîner !!!! :) et ça c’est cool :p

Niveau chimie ça fait 7 semaine que je suis à 125mg E5D de testo only j’avais fait 2 semaine au début de proviron mais je le garde pour après ;)

Je vais entamer ma cure de seche lundi prochain ! Ça va se dérouler de cette manière :


Semaine 1 : 700mg de npp
Semaine 2 : 560mg de npp
Semaine 3 : 420mg de npp
Semaine 4 a 8 : 560mg de tren A
Semaine 8 a 12 :
420mg masta p et 560mg de tren A


A la fin peut être je rajouterais du proviron je ne sais pas je verrais si ça peut aider ou non au cas ou pour la libido si c’est pas trop ça.

Sinon pour la tren ça va être une première, si c’est trop 560 je baisserais je verrais par rapport au ressentis.
 
Aaah tu as bien fais de t'équiper :D

Bonne cure, et niveau diète tu vas diminuer?
 
ouah tu vas deja attaquer de la tren, et a gros dosage :eek: fais gaffe quand meme, soit sur d'etre au max niveau diete training etc... j'espere que ca ira pour toi, curieux d'avoir ton retour sur ta cure
 
  • Like
Réactions: dsv
ouah tu vas deja attaquer de la tren, et a gros dosage :eek: fais gaffe quand meme, soit sur d'etre au max niveau diete training etc... j'espere que ca ira pour toi, curieux d'avoir ton retour sur ta cure
Ouaip tkt j’ai choisis ce dosage pour ensuite adapter si c’est trop je baisse ;) je suis curieux aussi :)
 
pq ne pas diminuer le dosage du npp et le faire sur la durée? moin d'es et autant de gain je dirais
 
pq ne pas diminuer le dosage du npp et le faire sur la durée? moin d'es et autant de gain je dirais
Heu j’ai pas envie de le combiner à la tren ça va faire 2 19nor je le sent moyen c’est pour ça je commence fort puis réduis et enchaîne avec la tren ;)

et ton dosage de testo sera cb ?
Comme d’habitude depuis mon blast and cruise entre 250 et 300mg ;) pour mes cure
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut