Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
je pense quand meme que le cannabis apporte plus d'effet negatif sur le corps que positif, en tout cas niveau progression en muscu, sans parler des effets sur la memoire a long terme
Vaut mieux pas en prendre si on ne fume pas mais si tu es passer par la case fumer tout les jours 1 temps en temps ça fait toujours plaisir mais de toute manière l’abus de quelque choses crée sa destruction...
 
mon pere en a tellement fumé, (enfin tellement, cetait un par jour) qu'il se souvient de presque rien de quand j'etais plus jeune, des que je parle d'un truc il se souvient pas... alors cest bien on est detendu mais si cest pour etre sur une autre planete et se souvenir de rien franchement je me demande si ca vaut le coup

Testostérone est dangereuse en forte quantité et tu en injectes ! Mais tu fais des cures et tu cycles pour en tirer le meilleur.
Donc ça revient à dire c’est ce que je viens de dire tout dépend de la quantité consommée
 
Quand c est occasionnellement ok mais moi j étais Un très gros fumeur jamais de cigarettes je fumais que ça au quotidien de mes 19 ans à mes 43 ans
Environs 10 chaques jours des fois plus , quand j ai décidé d arrêté j ai progressivement récupéré l odorat mais mon souffle pas du tout , 3 mois après avoir arrêté je me réveillais essoufflé avec toujours une sensation de manque d Oxygene
Après en avoir parlé au médecin j ai passé un scanner et j ai un amphyseme une BPCO
La ca fait 3 ans que j ai arrêté je ne fume plus du tout je me sens bien mieux comme ça :D
 
Testostérone est dangereuse en forte quantité et tu en injectes ! Mais tu fais des cures et tu cycles pour en tirer le meilleur.
Donc ça revient à dire c’est ce que je viens de dire tout dépend de la quantité consommée
oui cest vrai, mais je trouve que les degats aux cerveau sont les plus graves, je prefere encore etre sous trt + probleme de foie ou autre que de voir mes facultés intellectuelle diminuées
 
Totalement faux le canabis est dans la liste des produits dopants.
Au contraire peut bénéfique il affecte des processus métaboliques, comme les réactions au stress, la sensation de douleur, l’appétit et les fonctions immunitaires. Quand on consomme du CBD, ou cannabinol, qui est un autre cannabinoïde prévalent dans le cannabis, il se lie aux récepteurs cannabinoïdes dans le cerveau responsables du système immunitaire et des cellules immunitaires, ce qui lui donne une bonne action pour renforcer l’immunité dans le corps.
Après comme tout abus d’ailleurs si tu en fumes une dizaine par jour tu seras pas très performant.
Totalement faux ! Lol j ai jamais autant progressé depuis que je ne fume plus ! Mais bon si c est dopant on devrait mettre la poudre dans l huile de cannabis
 
Quand c est occasionnellement ok mais moi j étais Un très gros fumeur jamais de cigarettes je fumais que ça au quotidien de mes 19 ans à mes 43 ans
Environs 10 chaques jours des fois plus , quand j ai décidé d arrêté j ai progressivement récupéré l odorat mais mon souffle pas du tout , 3 mois après avoir arrêté je me réveillais essoufflé avec toujours une sensation de manque d Oxygene
Après en avoir parlé au médecin j ai passé un scanner et j ai un amphyseme une BPCO
La ca fait 3 ans que j ai arrêté je ne fume plus du tout je me sens bien mieux comme ça :D
Tu as pas de problème de mémoire ????? Moi ça a bien tout niquer... 3 ans de fumette et une mémoire d’amnésique... je reprend petit à petit maintenant mais c’était brmt dur au début
 
Tu as pas de problème de mémoire ????? Moi ça a bien tout niquer... 3 ans de fumette et une mémoire d’amnésique... je reprend petit à petit maintenant mais c’était brmt dur au début
Si énormément encore aujourd'hui je crois que c est irréversible pour moi mais bon moi j ai fumé 26 ans dont 24 ans tous les jours a grosses doses de cannabis j ai même fait une hyperemese cannabinoide je passait des fois entre 3 à 5 jours à vomir non stop tout ce que j ingurgitais même l eau , j ai failli crever avec cette merde
 
oui cest vrai, mais je trouve que les degats aux cerveau sont les plus graves, je prefere encore etre sous trt + probleme de foie ou autre que de voir mes facultés intellectuelle diminuées
Avoir des soucis de foie tu préfères avoir perte de poids, mal de crâne et ventre problème de peau jaunisse etc qui enjambre cirrhose ...
Je sais pas en quoi ta trt va te servir à mourir musclé
 
Purée moi j'ai jamais eu ça avec le cannabis, il devait être trafiqué le vôtre parce que j'ai pas trop de souci de mémoire et j'ai fumé à l'époque.
actuellement, ça m'arrive encore mais occasionnellement.
 
Purée moi j'ai jamais eu ça avec le cannabis, il devait être trafiqué le vôtre parce que j'ai pas trop de souci de mémoire et j'ai fumé à l'époque.
actuellement, ça m'arrive encore mais occasionnellement.
Dans les années 70/80 le cana était light et naturel mais depuis les années 2000 il est dangereux trop fort en thc et coupé avec bcp de saloperies , ça n a plus rien à voir avec avant
Aujourd'hui rien de tel que d aller aux pays bas dans de bons cofee shop pour fumer , parce que tout ce qu'on trouve ici (France) ben ça pousse dans des locaux clandestins à la base c est de la vieille qualité pourrie mais avec les produits qui sont vaporisé dessus et aussi le trempage dans des glues pour la rendre odorante et collante pour faire croire à de la qualité mais au final c est de la daube
 
Franchement entre une TRT et une vie sous alcool où cana pour moi il y a un énorme monde entre les deux.

Absolument TOUS les gros fumeurs/buveurs que je connais ont des problèmes ou en ont eu..
Une TRT m'a l'air beaucoup moins nocif pour la santé sur le long terme, même avec quelques cures raisonnables.

Je pense qu'entre être en TRT et fumer deux bedos le soir niveau santé il n'y a pas photos, après entre des cures énorme et 30 bedos par jour c'est compliqué à savoir :D
 
Purée moi j'ai jamais eu ça avec le cannabis, il devait être trafiqué le vôtre parce que j'ai pas trop de souci de mémoire et j'ai fumé à l'époque.
actuellement, ça m'arrive encore mais occasionnellement.
Pareil maintenant c’est pur plaisir pas comme avant en mode addict
 
Si énormément encore aujourd'hui je crois que c est irréversible pour moi mais bon moi j ai fumé 26 ans dont 24 ans tous les jours a grosses doses de cannabis j ai même fait une hyperemese cannabinoide je passait des fois entre 3 à 5 jours à vomir non stop tout ce que j ingurgitais même l eau , j ai failli crever avec cette merde
Ptn je savais pas le cannabis pouvais te faire vomir pendant plusieurs jours, le pire que j’ai eu avec j’etait rester bloquée 10 min sur mon balcon à cause de mon premier pure de beuh Une amnesia d’Amsterdam, j’avais aucun effet au début j’me disais que j’me suis fait couille puis j’ai tirer l’avant dernière taff et tout l’effet est arriver d’un coup grosse baffe dans la gueul et incapable de bouger ni comprendre ce qui se passe pendant 10 min ahahah :D
 
Les potos question très importante que je me poser comment on controle les e2 pendant qu’on prend de la tren ?? Parce que je sais que c’est faussé les résultats c’est à dire que le taux est très haut mais sans l’être si j’ai bien compris
 
Les potos question très importante que je me poser comment on controle les e2 pendant qu’on prend de la tren ?? Parce que je sais que c’est faussé les résultats c’est à dire que le taux est très haut mais sans l’être si j’ai bien compris
il faut déduire les E2 d'une cure précédente sans tren
exemple
tu as fait une cure 500mg de testo tes E2 monte à 100
tu cure ensuite testo 500mg + tren 300mg et tes E2 sont à 150
150 - 100 = 50
C'est pour ça qu'il faut jamais faire de cure de tren à la première, ni de changer son dosage de testo pour en faire une.
 
Dernière édition:
il faut déduire les E2 d'une cure précédente sans tren
exemple
tu as fait une cure 500mg de testo tes E2 monte à 100
tu cure ensuite testo 500mg + tren 300mg et tes E2 sont à 150
150 - 100 = 50
C'est pour ça qu'il faut jamais faire de cure de tren à la première, ni de changer son dosage de testo pour en faire une.
J’etait a <25ng de E2 donc ca devrai le faire alors
Et prolactine dans la norme donc je vais vérifier 2 fois.
Y’a pas de raison que la prolactine augmente + avec la tren que le deca ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut