Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi la douche froide c est tous les jours je ne sais plus m en passer au début c est un peu hard mais on s y habitue vite
On se sent revivre après ça et ça tonifie
Perso j’ai l’impression que le muscle s’affesse apres jsp comment dire a croire îl retreci :D
 
Le cannabis va freiner considérablement tes progrès , j ai jamais autant progresser que depuis que j ai tout arrêté il y a 3 ans ! Arrête cette merde
C’est très rare tkt pas ça fait 2,5 ans que j’ai arrêter de fumer tout les jours ;)
Actuellement je m’en fais 1 peut être tout les 3-4 mois :)
 
Le cannabis va freiner considérablement tes progrès , j ai jamais autant progresser que depuis que j ai tout arrêté il y a 3 ans ! Arrête cette merde
Totalement faux le canabis est dans la liste des produits dopants.
Au contraire peut bénéfique il affecte des processus métaboliques, comme les réactions au stress, la sensation de douleur, l’appétit et les fonctions immunitaires. Quand on consomme du CBD, ou cannabinol, qui est un autre cannabinoïde prévalent dans le cannabis, il se lie aux récepteurs cannabinoïdes dans le cerveau responsables du système immunitaire et des cellules immunitaires, ce qui lui donne une bonne action pour renforcer l’immunité dans le corps.
Après comme tout abus d’ailleurs si tu en fumes une dizaine par jour tu seras pas très performant.
 
Ça peut augmenter ou favoriser la synthèse protéique également donc si vous êtes en manque de stero fumez en un petit temps en temps ;)
 
mon pere en a tellement fumé, (enfin tellement, cetait un par jour) qu'il se souvient de presque rien de quand j'etais plus jeune, des que je parle d'un truc il se souvient pas... alors cest bien on est detendu mais si cest pour etre sur une autre planete et se souvenir de rien franchement je me demande si ca vaut le coup
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut