Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La prolactine peux monter qu’avec du stress et donc fausser le résultat. Normalement elle se prends en deux fois, une première prise de sang puis attente une heure assis dans le laboratoire et deuxième prise de sang.
 
Bon les potos pour vous dire à quel point le NPP est fort...

7 eme jours aujourd’hui et j’ai déjà des insomnies je vien de me réveiller y’a 10 minute alors que je n’ai jamais eu ça avec le npp de chez pharmacom et avec le même dosage !

J’ai jamais eu de de vrai insomnie tout court avec les stero, des nuits difficiles oui a me réveiller plusieurs fois puis me rendormir mais la impossible quoi que je fasse :D

Bref je vais aller faire mon entraînement et un petit footing à jeun puis essayer de me rendormir après je vous dis bonne journée ;)
 
Bon les potos pour vous dire à quel point le NPP est fort...

7 eme jours aujourd’hui et j’ai déjà des insomnies je vien de me réveiller y’a 10 minute alors que je n’ai jamais eu ça avec le npp de chez pharmacom et avec le même dosage !

J’ai jamais eu de de vrai insomnie tout court avec les stero, des nuits difficiles oui a me réveiller plusieurs fois puis me rendormir mais la impossible quoi que je fasse :D

Bref je vais aller faire mon entraînement et un petit footing à jeun puis essayer de me rendormir après je vous dis bonne journée ;)
T’es a combien de mg de npp ?
 
Avec un bon npp j'ai aussi le sommeil agité mais moins que sous tren.
J’avais du sommeil agité un peu avec le npp pharmacom mais là bordel impossible de me rendormir j’ai fzis ma séance trkl ducoup + petit footing à jeun j’ai manger pris ma douche et me suis rendormir 30 minute la je vien de me réveiller Jsuis un peu fatigué mais ça passe
 
@NoFuture tu avais surment raisons pour le lot pharmacom... c’était du sous doser à mon avis je peux pas m’avancer à 100% mais je suis quasi sûr
Vu ce que je ressent en 1 semaine avec le npp de chez meditrope
 
Sa trompe pas moi avec le npp andro je peut te dire 3 jours après je congestionne de partout toute la journee direct avec seulement 400 semaine
 
Sa trompe pas moi avec le npp andro je peut te dire 3 jours après je congestionne de partout toute la journee direct avec seulement 400 semaine
On est totalement d’accord.

j’avais attendu 2 semaine pour ressentir un effet avec celui du pharmacom et rien à avoir avc celui de mtn...
Congestion d’enfer, transpiration excessive, insomnie mtn carrement :D
 
@NoFuture tu avais surment raisons pour le lot pharmacom... c’était du sous doser à mon avis je peux pas m’avancer à 100% mais je suis quasi sûr
Vu ce que je ressent en 1 semaine avec le npp de chez meditrope
Je vais me laisser tenter par meditrope, à te lire pharmacom c'est du passé !
Edit : tu peux m'envoyer la liste des prix en mp stp.
 
Dernière édition:
Se taper les effets secondaire d'une molécule avec un labo plus qu'un autre ne veut pas dire que forcément il est meilleur, ou l'autre est sous dosé.

Pharmacom reste quand même l'un des meilleurs labos qui ont existé, j'ai tourné avec leur produits plus d'un an, avant de passer à androgenix, j'ai testé la plupart de leur molécules, et je croirai plutôt aux tests labo que les ressentis et les effets secondaires.

Plus de 30 tests sur les produits pharmacom sur anaboliclabs, tous correctement dosés.
Parmi les remarques que j'ai fait, c'est que leur produits tu as les résultats avec un minimum d'effets secondaires, 8 semaines d'anadrol je gonflais et je prenais des résultats sans se taper le moindre effet secondaire, et les transaminases dans la norme.

à vous lire on a l'impression que vous kiffer les effets secondaires, une tren qui fait tousser, un npp qui empeche de dormir, un oxy qui coupe l'appétit et donne des maux de tête...

La chimie ne fait pas tout, si on progesse pas avec un NPP qui a 0 ES, ça veut pas dire que la progression sera là avec un autre NPP qui empêche de dormir.

ça serait cool un avant après avec le NPP meditrope, mais si ça congestionne et ça fait transpirer mais les résultats ce sont les mêmes, c'est qu'il y a une couille ailleurs..

Heureusement toutes mes cures avec leur produits, j'hésitais pas à mettre mes photos, où on voit clairement que les résultats sont là.

Première cure avec leur deca + NPP + dianabol
Je suis passé de 95 kg à 101 kg en 6 semaines.

Shape de départ:
https://fr.thinksteroids.com/commun...ilder-troisieme-cure.18242/page-3#post-493073

Shape vers la fin:
https://fr.thinksteroids.com/commun...lder-troisieme-cure.18242/page-25#post-511634

Puis après celle là j'ai essayé leur trenbo A, qui m'avait fait densifié et explosé en une semaine, j'espère ne choquer personne mdr :D:D

Shape de départ:
https://fr.thinksteroids.com/commun...lder-quatrieme-cure.18844/page-14#post-531841

Après une semaine de cure :p:
https://fr.thinksteroids.com/commun...lder-quatrieme-cure.18844/page-15#post-533638

à vous lire, on a l'impression on tournait pas au même labo :rolleyes:
 
Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut