Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
perso susta niquel et anavar niquel aussi de chez pharmacom... apres mon susta etait d'un vieux lot je crois qu'il date de 2 ans
 
Tfacon on dit pds ceci cela mais tu peux avoir bon score pds et ne pas sentir le produits.
Si ta testo total est haute c'est bien mais si ton corps assimile mal et qu'il ne sait pas quoi en foutre ça sert à rien.

On vois des ug sortir d'aussi bon score que des pharma et pourtant si on a une vraie pharma ya pas photo
 
Tfacon on dit pds ceci cela mais tu peux avoir bon score pds et ne pas sentir le produits.
Si ta testo total est haute c'est bien mais si ton corps assimile mal et qu'il ne sait pas quoi en foutre ça sert à rien.

On vois des ug sortir d'aussi bon score que des pharma et pourtant si on a une vraie pharma ya pas photo
Les ressentis compte aussi je suis de ton avis comme tu le dis,
 
Environ 2 fois par semaine en ce moment
Lorsque je suis fatigué ou sur des séances cuisses ou pecs

50 mg 30 mn avant le training


addict de quelle manière ?
D’une manière ou je pouvais plus m’entraîner sans enfaite les sensations sont top et j’etait pas sous cure a l’époque donc je connaissais que ça c’était vrmt impressionnant la congestion l’énergie la force...
 
D’une manière ou je pouvais plus m’entraîner sans enfaite les sensations sont top et j’etait pas sous cure a l’époque donc je connaissais que ça c’était vrmt impressionnant la congestion l’énergie la force...
J'ai aussi eu une phase de dépendance
Cela peu vite devenir contre productif
 
Moi ça me tente pas ces trucs
Quand je vais à la salle je me visualise mon entraînement dans ma tête et je m'imagine en train de faire des records, c'est le meilleur pré-workout du monde pour moi.

exactement a l'ancienne :p + 1000 avec toi poto
2 café serré + sucre + motivation /visualisation de la séance et le tour est jouer
c'est dans la tête que ça se passe ,le reste pour moi c'est marketing :rolleyes:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut