Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le problème c est que tu vas te cramer et que ta marge de progression avec les AAS va diminuer , tu devrais rester off 6 a 8 mois l histoire de desaturer tes récepteurs et aussi pour reposer ton corps , ça fait combien de temps que t es on la ?

Si il a l'intention d'être gros pas le choix d'être on a l'année. Tant qui gère bien ses BC y'a pas de soucis.
 
:D:D:D Ah ben ça va ça fait seulement 20 ans d AAS lol
Non mais sérieusement j ai l'impression qu'il est déjà bien dedans pour son jeune âge , il devrait faire gaffe j ai même l'impression qu'il est addict aux AAS non ?
Je plaide coupable addict mdrrr si tout ce passe bien dernière cure et off 1an
 
On a tous un coté un peu addictif à ça mais faut savoir faire des pauses moi je suis en trt et je cure 1 fois pas an voir 2 Max , mais c est vrai on va pas se mentir quel plaisir d être ON :p

Tu fais le bon choix.
Moi avant d'avoir un accident je restait on tout le temps je switchais juste les molécules.
Ca n'a pas été concluant mais au moins je sais à quoi m'en tenir.
 
Le problème c est que tu vas te cramer et que ta marge de progression avec les AAS va diminuer , tu devrais rester off 6 a 8 mois l histoire de desaturer tes récepteurs et aussi pour reposer ton corps , ça fait combien de temps que t es on la ?
Bah je fais des cycle de 8-10 semaine puis repos 8 semaine mon dernier cycle 8 semaine et repos 8 semaine par exemple
 
:D:D:D Ah ben ça va ça fait seulement 20 ans d AAS lol
Non mais sérieusement j ai l'impression qu'il est déjà bien dedans pour son jeune âge , il devrait faire gaffe j ai même l'impression qu'il est addict aux AAS non ?
Addict oui forcement quel plaisir d’avoir des congestion de l’espace et progresser sans arrêt,
 
Bon on s'y perd amigo t'en es où là dans les cyles / diètes / poids?
Résumé :D
2 semaine de npp donc j’ai réduits à 560 puis semaine pro je réduis à 420 puis après switch sur tren Acétate uniquement pour 8 semaine :)
Diete j’ai celle de Billy que j’ai adapté pour une seche donc j’ai enlever glucide le soir et baisser ceux du midi.

Bilan 1er semaine :
2kg de perdu, un peu plus de veine.
Le npp est puissant congestionné au Max transpiration d’un cochon et nuit difficile voilà pour l’instant ce qu’il en est :)
 
Tu nous fera un retour sur la qualité j espère
Évidemment c’est pour ça que je fais ce feed, montrer les erreurs, les résultats, les connaissances, et qu’on partage tous un moment cool entre passionnés.

J’adore ce forum, j’adore les gens qui sont ici ! J’ai énormément appris ici comme nul part ailleurs c’est un forum superbe.

Voilà pourquoi je suis encore ici et je partage ce que je fais :)
 
Évidemment c’est pour ça que je fais ce feed, montrer les erreurs, les résultats, les connaissances, et qu’on partage tous un moment cool entre passionnés.

J’adore ce forum, j’adore les gens qui sont ici ! J’ai énormément appris ici comme nul part ailleurs c’est un forum superbe.

Voilà pourquoi je suis encore ici et je partage ce que je fais :)
Tu aimes un peu trop les stero à mon avis.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut