Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon les potos je go analyses, Jsuis un peu malade mal de gorge et fievre peut être un peu ?
Plus de douleur dans la cage thoracique donc ça c’est cool !
Hier j’avais pris un doliprane et un xan peut être c’était de l’anxiété que j’éprouvais je ne sais pas
Bon je vous shouaite une bonne journée en tout cas ;)

Bon courage
 
9B3B76CA-E10A-4028-9B4B-4A3C51B4A361.jpeg 13B7007A-C386-47FC-A9FA-6E88C0D12A28.jpeg
14C5FEA0-8342-4299-AA95-0B8C8B1E25B9.jpeg
Voilà les résultats tout est bon, la prolactine peut être un peu élevée non ??
Sinon comment vous expliquer le fais que j’ai 46% d’hématocrite alors que natty j’étais à 50,1% ??? Je pense pas que ça peut à cause d’une aspirine...
Et aussi les tétons sont gonfler alors que les résultats sont pas élever pour l’e2 et prolactine que faire ???
 
Regarde la pièce jointe 17333 Regarde la pièce jointe 17332
Regarde la pièce jointe 17331
Voilà les résultats tout est bon, la prolactine peut être un peu élevée non ??
Sinon comment vous expliquer le fais que j’ai 46% d’hématocrite alors que natty j’étais à 50,1% ??? Je pense pas que ça peut à cause d’une aspirine...
Et aussi les tétons sont gonfler alors que les résultats sont pas élever pour l’e2 et prolactine que faire ???


Les hematocrit c'est assez subtil.
Consommation d'eau, cigarette etc on un impact.
 
C'est pas bon trop bas sauf pour concours car tu viré la flotte.
D’accord merci
Trop bas c'est tout aussi mauvais que trop haut, contrôler ça veut bien dire ce que ça veut dire, c'est faire en sorte de rester dans la norme, donc pas trop haut ni trop bas.
c’est compliquer de gérer ca faut faire des analyse à la limite toute les semaines... la je suis à 0,25 ari en e3d ça me va
 
Bon les mecs
Grande nouvelle première injection de tren aujourd’hui 0,5ml pas senti une différence des autres piqure l’huile est très fluide et ça fais pas mal dutout donc c’est cool :)
Au bout d’1 semaine j’imagine que ça fait effet ?
Édit : ca a un effet retardé, je commence à avoir mal à la fesse la donc oublier ce que j’ai dis :p
 
Yo les mecs

Petit retour aujourd’hui 3eme jour de tren, donc la y’a moins de 30 min j’etait trkl sur mon Lit tout va bien et tout et la d’un coup BOUM une vague de chaleur bordel tout en transpiration sans rien faire :D
Avant ça j’avais déjà eu des vagues de chaleurs similaires avec le diana je me rappel et même avec le npp mais pas à ce point lol et sans rien faire dutout dutout

@Freezer j’attend toujours les rêves sexuel :D

Évidemment je ne suis qu’au début je m’attend à le sentir pleinement fin de semaine prochaine à mon avis ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut