Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est un bon début. Tu as besoin de faire erreurs pour apprendre.
Comme beaucoup mais au moins tu assumes donc c'est une bonne choses.
J'espère juste que tu ne feras pas de trop grosses erreurs
Si je suis entouré de bonne personne il n’y a pas de raisons ;) un grand merci à toi qui m’a pris sous ton aile mon gros :p
 
Évidemment c’est pour ça que je fais ce feed, montrer les erreurs, les résultats, les connaissances, et qu’on partage tous un moment cool entre passionnés.

J’adore ce forum, j’adore les gens qui sont ici ! J’ai énormément appris ici comme nul part ailleurs c’est un forum superbe.

Voilà pourquoi je suis encore ici et je partage ce que je fais :)

Suce boule :p:p
 
Je cruise avec sa testo C pour le moment, j'aime bien le ressenti, aucune douleur PIP et bonne libido.
malheureusement labo indisponible pour la prise de sang, j'ai pourtant mon ordonnance :(
Moi il me reste 2ml de testo E 400 parapharma de MF et après je commence celle de spectrum de la E250 on verra au même dosage si le ressenti est pareil mieux ou moins bien , en tous cas la parapharma est très bonne rien a dire au top 0,2 lundi et 0,2 le jeudi, toujours de bonnes performances au training et libido de ouf
 
Je cruise avec sa testo C pour le moment, j'aime bien le ressenti, aucune douleur PIP et bonne libido.
malheureusement labo indisponible pour la prise de sang, j'ai pourtant mon ordonnance :(
C’est cool !!! En France les labos sont ouvert j’y vais justement demain !!’ Pck j’ai l’impression de faire une embolie pulmonaire (parano total je pense) j’ai grv mal à la cage thoracique... depuis 3 jours donc je vais contrôler hématocrite prolactine e2 et foie
 
Dernière édition:
Moi il me reste 2ml de testo E 400 parapharma de MF et après je commence celle de spectrum de la E250 on verra au même dosage si le ressenti est pareil mieux ou moins bien , en tous cas la parapharma est très bonne rien a dire au top 0,2 lundi et 0,2 le jeudi, toujours de bonnes performances au training et libido de ouf
Je teste moi aussi bientôt m, parapharma ça a l’air cool j’ai déjà entendu ;)
 
Je teste moi aussi bientôt m, parapharma ça a l’air cool j’ai déjà entendu ;)
Avant de vouloir tout tester fait une pause poto sérieux ! Tu te rends pas compte que pour ton âge tu tapes de trop , après tu fais ce que tu veux mais fais une pause c est un conseil surtout quand je vois les symptômes que tu décris un post plus haut :eek:
 
Avant de vouloir tout tester fait une pause poto sérieux ! Tu te rends pas compte que pour ton âge tu tapes de trop , après tu fais ce que tu veux mais fais une pause c est un conseil surtout quand je vois les symptômes que tu décris un post plus haut :eek:
Poto je parler de la marque Spectrum je continue juste la testo je suis en blast and cruise ;)
Et sinon ça fait 3 jours et je fais des analyses demain justement pour voir ce qui va pas ;)
 
Bon les potos je go analyses, Jsuis un peu malade mal de gorge et fievre peut être un peu ?
Plus de douleur dans la cage thoracique donc ça c’est cool !
Hier j’avais pris un doliprane et un xan peut être c’était de l’anxiété que j’éprouvais je ne sais pas
Bon je vous shouaite une bonne journée en tout cas ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut