Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut les potos
Quelque nouvelle de la tren
pour l'instant aucune difficulté a dormir pas de transpiration la nuit, mais une chaleur constante aujourd'hui tres forte et différente des autres stéros.
La transpiration qui est très odorante... et la congestion qui commence a être plus ouf :D

Voila pour l'instant, toujours pas de toux tren pourtant j'ai traversé ce matin une veine ce matin donc j'ai eu de la chance :p
 
Salut les potos
Quelque nouvelle de la tren
pour l'instant aucune difficulté a dormir pas de transpiration la nuit, mais une chaleur constante aujourd'hui tres forte et différente des autres stéros.
La transpiration qui est très odorante... et la congestion qui commence a être plus ouf :D

Voila pour l'instant, toujours pas de toux tren pourtant j'ai traversé ce matin une veine ce matin donc j'ai eu de la chance :p
Tu pique quel muscle ?
 
Salut les potos !
Pour ceux qui prenne des anxiolytiques type xan lexom etc est ce que ça un impact pour les muscle ? Biensur prise pas quotidienne juste en cas de crise...
 
Intéressant, peut être parce que les muscles sont détendus et du coup meilleure récupération ? En tous cas j aurai cru le contraire


En fait souvent en relance on perds du muscle. Les gens mettent ça sur le dos de la testo mais les principaux responsables sont les hormones du stress. Ton corps catabolise bcp plus.
Le fait de prendre des anxiolytiques ou anti depresseur enraille ça.
Qui dit moins de stress dit moins de perte
 
En fait souvent en relance on perds du muscle. Les gens mettent ça sur le dos de la testo mais les principaux responsables sont les hormones du stress. Ton corps catabolise bcp plus.
Le fait de prendre des anxiolytiques ou anti depresseur enraille ça.
Qui dit moins de stress dit moins de perte
Oui et je crois avoir lu que la vitamine C aide beaucoup pour le cortisol donc aide aussi à moins cataboliser, corrigez moi si j'me trompe
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut