Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je reste persuadé que tu aurais dû faire une prise de masse et faire sèche après, ou perdre du gras avec testo seul.
C’est ce que j’ai fait :confused: 2 pdm de masse même mais j’ai mal fait comme expliquer plus haut ça m’apprendra à monter en poids à tout prix avec des macro de merde:oops:
 
Salut @Unjeune quand tu as fait ta toux ce matin , il y avait quoi dans la seringue avec la tren ?
Il y avais la testo aussi et la première toux tren c’était avec la testo aussi ;)
Mais enfaite je suppose que quand on dépasser 50mg/j donc 0,5ml de tren on a plus facilement la toux tren a confirmé avec les pro de la tren ;)
Par contre celle de ce matin elle était vrmt violente des douleurs dans la tête carrement et douleur très très forte comme une sorte de « noyade » dans la poitrine c’était bizzare
 
Il y avais la testo aussi et la première toux tren c’était avec la testo aussi ;)
Mais enfaite je suppose que quand on dépasser 50mg/j donc 0,5ml de tren on a plus facilement la toux tren a confirmé avec les pro de la tren ;)
Par contre celle de ce matin elle était vrmt violente des douleurs dans la tête carrement et douleur très très forte comme une sorte de « noyade » dans la poitrine c’était bizzare
Combien de testo?
 
Tu fais bien le retour veineux ?
Tu injecte lentement?
Tu attends au moins 30 secondes avant de retirer la seringue ?
Et injectes tu à jeun ?
Oui tout à fait, je fais bien tout mais comme je t’ai dis + tu envoie un gros dosage + la concentration est forte et + tu as de chance d’avoir une toux tren enfaite car à 0,5 ml j’avais traversé plein de fois des veines et rien dutout mais la pourtant c’était sacrément violent :eek:
 
La toux tren sa depend des labo surtout puisque même quand je suis a 500mg de tren j'ai pas de toux.
Puis sa depend aussi si tu touche un petit vaisseaux avec la tren boom la toux mais comme j'ai dit sa depend des tren enfin de comment elle est préparé par les sources
 
Je n'ai jamais eu de toux avec la tren sauf une fois mais j'ai pu appercevoir un peu de sang dans la seringue...cela est arrivé 1x .
On m'a dit la même que @McKro92 j'ai du toucher un vaisseau, sinon il n'y a pas de raisons de tousser...alors que d'autre disent que la toux est fréquente .
Va comprendreo_O
 
La toux tren sa depend des labo surtout puisque même quand je suis a 500mg de tren j'ai pas de toux.
Puis sa depend aussi si tu touche un petit vaisseaux avec la tren boom la toux mais comme j'ai dit sa depend des tren enfin de comment elle est préparé par les sources
Ouaip perso bientôt 3 semaine que l’utilise et seulement 2 toux par contre la dernière était violente mdrrr pourtant j’ai fais retour veineux et pas de sang va comprendre :confused:
 
J'en ai pas eu des masse 2,3 max et limite comme je l'a sentait monter puisque on sent sa sert la cage thoracique sensation bizarre a la gorge du coup j'me forçait a contrôler limite a la dernière je rigolais en même temps ma femme me regardais en me disant que j'étais tarer......... Et elle a pas tort
 
J'en ai pas eu des masse 2,3 max et limite comme je l'a sentait monter puisque on sent sa sert la cage thoracique sensation bizarre a la gorge du coup j'me forçait a contrôler limite a la dernière je rigolais en même temps ma femme me regardais en me disant que j'étais tarer......... Et elle a pas tort
Bah ouais le pire quand tu injecte tu sais si tu l’aura ou pas, mais mon père quand il m’a vu il voulais appeler les pompiers il me disais « ptn tu vois à cause de t’es connerie mtn tu va mourrir » :D alors que moi deriere je lui est lâcher un « tkt » :D :D je pouvais rien dire de plus :p
Mais joense on arrive à la contrôler comme tu le dis Jsuis pas encore assez expérimenté mais ça va venir :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut