Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut,

Personnellement je préfère garder les lipides relativement bas et de la place pour les glucides meme en sèche, donc si cela te convient ainsi et que tu progresses, nul besoin de baisser les glucides.
Ce qui compte avant tout reste le total calorique; après on peut jouer sur les glucides par exemple en fin de prépa pour virer la flotte car les hydrates retiennent de l’eau.
 
Salut,

Personnellement je préfère garder les lipides relativement bas et de la place pour les glucides meme en sèche, donc si cela te convient ainsi et que tu progresses, nul besoin de baisser les glucides.
Ce qui compte avant tout reste le total calorique; après on peut jouer sur les glucides par exemple en fin de prépa pour virer la flotte car les hydrates retiennent de l’eau.
D’accord bah pour l’instant je suis content ça marche bien, je seche plutôt bien j’ai perdu 3cm de tout de taille en 2,5 semaine après la tren aide aussi lol :p
Mais pour quel raison les lipides bas ?
 
Salut , perso et avec les nouvelles visions éclairés qu'on peut avoir. Compte tenu du contexte hormonal dans lequel tu es et qui est un facteur déterminant à la fois sur la diéte et le training . J enlèverais 400 calories de lipides pour le remplacer par 100 gr de bons hydrates judicieusements placés.
 
Salut , perso et avec les nouvelles visions éclairés qu'on peut avoir. Compte tenu du contexte hormonal dans lequel tu es et qui est un facteur déterminant à la fois sur la diéte et le training . J enlèverais 400 calories de lipides pour le remplacer par 100 gr de bons hydrates judicieusements placés.
Je comprend pas bien ? Enlever 400 calorie de lipide pour mettre 100gr de glucide ? Avec la tren on réagis mieux avec des glucides plus élever ? Sachant que je veux sécher si possible prendre de la masse c’est pour ça que j’ai mis les proteine assez haut même si ce sera très minime
 
400 cal de lipides equivalent à 45 gr environ , donc je me limiterais à 55 gr environ.
les lipides restants doivent étre de qualité donc bonne répartition ( saturés , insaturés , omega3 ) Les lipides ont une énorme importance quand on n'a pas de soutien chim.
100 gr de bons hydrates seront plus profitables pour la construction musculaire et le niveau d'énergie.
 
400 cal de lipides equivalent à 45 gr environ , donc je me limiterais à 55 gr environ.
les lipides restants doivent étre de qualité donc bonne répartition ( saturés , insaturés , omega3 ) Les lipides ont une énorme importance quand on n'a pas de soutien chim.
100 gr de bons hydrates seront plus profitables pour la construction musculaire et le niveau d'énergie.
D’accord pour l’instant je change pas car ma diete marche -3cm de tour de taille et 83,5kg actuellement donc que du Bon, mais j’essayerai de faire ça si ma diete perd de sa valeur ;) en tout cas quand je baisserai mes calorie je baisserai par rapport aux lipides alors ;)
 
je ne pense pas que les lipides en quantité en cure soit bénéfique et surtout néfaste pour le profil lipidique . Après ça n est que mon avis . les lipides sont des précurseurs hormonaux dont tu peux te passer en ce moment . Après tout ça fini , up les lipides , down les glucides .
 
tu peux aussi faire cette bascule en gardant les mémes calories jour , ça peut étre une éxpérience intéressante pour observer comment ton corps va réagir ? Nous sommes tous différents.
 
tu peux aussi faire cette bascule en gardant les mémes calories jour , ça peut étre une éxpérience intéressante pour observer comment ton corps va réagir ? Nous sommes tous différents.
C’est vrai je t’avoue que j’ai peur de tout freiner si je change quoi que ce soit pour le moment :oops: mais je te tiens au courant :p
 
Salut les potos,
Ce matin j’ai expérimenté une sale toux tren Bordel j’ai cru j’aller y rester :eek::eek:
J’avais la tête qui tourné une douleur horrible dans les poumons(je pensais faire une crise cardiaque :D) ça aller jusqu’à la tête j’etait tout en sueur :eek::eek: mon père est arriver dans ma chambre il a failli appeler les pompiers j’ai pas pu lui dire que ça va passer j’ai juste pu lui lâcher un « tkt » :D:D et ça a durée bien 1-2 min le bordel :eek:
 
Salut les potos,
Ce matin j’ai expérimenté une sale toux tren Bordel j’ai cru j’aller y rester :eek::eek:
J’avais la tête qui tourné une douleur horrible dans les poumons(je pensais faire une crise cardiaque :D) ça aller jusqu’à la tête j’etait tout en sueur :eek::eek: mon père est arriver dans ma chambre il a failli appeler les pompiers j’ai pas pu lui dire que ça va passer j’ai juste pu lui lâcher un « tkt » :D:D et ça a durée bien 1-2 min le bordel :eek:
T'es toujours à 350mg ? Concernant la testo t'es à quoi 100-150 ?
 
Vaut mieux être plus léger et sec que lourd et gras, suffit de voir les BB off saison et sur scène ils imposent 2 fois en plus en ayant 10/12kg de moins...

moi je suis en début de sèche aussi, et au final le poids c’est contraignant, j’étais aller à 110 avec 13/14 de bf pour 1m75 bah crois moi tes genoux et le dos Rn prend un coup etc. La je suis à 93 je crois et je me sens de mieux en mieux

rien de mieux que le miroir de toute manière :D
 
Ah ouai ? Moi c'est l'inverse mdrr plus je prend du poids mieux je rend comme mon bf ne bouge pas .
Y’a de la chance lol, non mais là j’etait gras comme un cochon bordel j’etait baleze mais bon yavais de la rétention d’eau du gras, les PDM n’était pas adapté déjà des produits sous doser + je réagis mal au deca mais jme suis pas rendu compte j’etait têtu et j’ai continuer ça m’apprendra, en septembre au lieu de chercher à avoir 100kg Jvai simplement essayer de prendre 5-6kg en 12 semaine mais bien comme il faut assez propre d’où le changement de molécule ;)
 
Vaut mieux être plus léger et sec que lourd et gras, suffit de voir les BB off saison et sur scène ils imposent 2 fois en plus en ayant 10/12kg de moins...

moi je suis en début de sèche aussi, et au final le poids c’est contraignant, j’étais aller à 110 avec 13/14 de bf pour 1m75 bah crois moi tes genoux et le dos Rn prend un coup etc. La je suis à 93 je crois et je me sens de mieux en mieux

rien de mieux que le miroir de toute manière :D
Ça va encore lol j’etait a 93-94 je devais bien avoir dans les 17-18% bordel
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut