Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut les potos,
Ce matin j’ai expérimenté la fameuse toux tren bon personnellement je penser vrmt plus pouvoir respirer mais enfaite j’ai surtout eu mega mal au poumons et une sensation grv bizzare dans la tête et 2-3 toux mais tres gerable

Je sais que c’est pas un indicateur pour savoir si la tren est bonne ou pas mais je suis quand même content de l’avoir eu ça me rassure en quelque sorte lol :p

Énorme
Je vais bientôt aussi essayer avec le méga masse de chez andro

Il y a de la tren E
On verra ci ça fait la même choses

En tout cas bonne continuation à toi
Au plaisir de te lire :)
 
Énorme
Je vais bientôt aussi essayer avec le méga masse de chez andro

Il y a de la tren E
On verra ci ça fait la même choses

En tout cas bonne continuation à toi
Au plaisir de te lire :)
La tren E ne donne pas de toux normalement c est plus avec la tren A et ça dépend aussi du labo
Combien de temps tu as mis à resentire la tren un peu prêt ?
Car tu as déjà des suée la nuit
Pour le ressenti @Unjeune l à ressenti assez vite car c est de la À qui est un esthers rapide mais toi avec de la E tu vas vite la sentir aussi mais ça sera très progressif et tu seras au Max du ressenti vers la 3 eme semaine environs
 
La tren E ne donne pas de toux normalement c est plus avec la tren A et ça dépend aussi du labo

Pour le ressenti @Unjeune l à ressenti assez vite car c est de la À qui est un esthers rapide mais toi avec de la E tu vas vite la sentir aussi mais ça sera très progressif et tu seras au Max du ressenti vers la 3 eme semaine environs

Merci de ta réponse
J'ai uniquement le ripped à la fin de ma cure
Je verrai à ce moment là alors si il y a toux tren ou pas :)

Merci de ta réponse et des conseilles que tu partage sur ton journal :)
 
Combien de temps tu as mis à resentire la tren un peu prêt ?
Car tu as déjà des suée la nuit
1 semaine pour ressentir une chaleur constante mais la congestion arrive au bout de 3-4j et sinon 1 semaine et demi pour les ES la nuit mais je suis avec une acetate ;)
 
1 semaine pour ressentir une chaleur constante mais la congestion arrive au bout de 3-4j et sinon 1 semaine et demi pour les ES la nuit mais je suis avec une acetate ;)

Merci de ta réponse faudrai que je me renseigne combien de temps met le tren E à arriver du coup

En tout cas c'est sympas de ta part merci à toi :)
 
Merci de ta réponse faudrai que je me renseigne combien de temps met le tren E à arriver du coup

En tout cas c'est sympas de ta part merci à toi :)
La Tren E c’est une enenthate en toute logique ce serais 3-4 semaine donc mais apparement y’en a qui la sent plutôt que d’autre ;) en tout cas fait attention au dosage car si tu supporte pas les effets vont durer au minimum 2 semaine avant de partir après l’arrêt ;)
 
La Tren E c’est une enenthate en toute logique ce serais 3-4 semaine donc mais apparement y’en a qui la sent plutôt que d’autre ;) en tout cas fait attention au dosage car si tu supporte pas les effets vont durer au minimum 2 semaine avant de partir après l’arrêt ;)


Merci mon ami de tes conseilles précieux que je prend en compte je vais faire attentions au dosage en plus c'est une première avec la tren donc va falloir faire attention
 


2 semaines avec une Tren acetate a 350mg/semaine ;) j’ai augmenter à 525mg depuis 2 jours car je ne prend rien à coter je la rebaisserais une fois que j’ajoute le masteron ;)
Donc je m’entraîne à la maison, l’entraînement est pas 100% optimal mais à peu près bien lol sauf pour les jambes ou c’est vrmt galère sinon diete très stricte 2700 calorie je compte descendre à 2500 dans 1 semaine
 
Diète sur une journnée par exemple :
Matin au réveil :
9 caps oméga 3 - GLU : 0 - PROT : 0 - LIP : 18g -> 162 kcal
300g Fromage Blanc 0% - GLU : 12g - PROT : 22.5g - LIP : 0.6 -> 142 kcal
50g Muesli - GLU : 30.8g - PROT : 3.9g - LIP : 8.8 -> 226 kcal
1 tranche pain de mie - GLU : 18g - PROT : 3.3g - LIP : 1.7 -> 108 kcal
40g beurre cacahuète - GLU : 3.7g - PROT : 11.6g - LIP : 20.9 -> 254 kcal

POST TRAINING :
40g whey - GLU : 2.2g - PROT : 32g - LIP : 1.5 -> 150 kcal
20g sucre - GLU : 20g - PROT : 0g - LIP : 0 -> 80 kcal

DEJEUNER :
150g escalope de poulet - GLU : 0.2g - PROT : 36g - LIP : 1.5 -> 158 kcal
50g riz basmati : - GLU : 38.4g - PROT : 4.2g - LIP : 0.5 -> 176 kcal
300g légume : - GLU : 11.7g - PROT : 5.1g - LIP : 0.6 -> 83 kcal

COLLATION :
40g whey - GLU : 2.2g - PROT : 32g - LIP : 1.5-> 150 kcal
2 bananes - GLU : 44.8g - PROT : 2.2g - LIP : 0.6 -> 200 kcal
30g amandes - GLU : 2.4g - PROT : 6.3g - LIP : 16.1 -> 185 kcal

DINER
150g Olive verte : - GLU : 0.5g - PROT : 1.8g - LIP : 23g -> 228 kcal
300g escalope de poulet : - GLU : 0.3g - PROT : 72g - LIP : 3 -> 316 kcal
300g légume : - GLU : 11.7g - PROT : 5.1g - LIP : 0.6 -> 83 kcal

TOTAL MACRO :
- GLU : 199g - PROT : 238g - LIP : 99 -> 2701 kcal
 
Dernière édition:
Salut @Viper ;)
Je voulais te demander ce que tu pensais de mon ratio glucide protéine lipide, est ce que je suis un poil trop haut en glucide ? Et si je dois augmenté les lipides ou c’est bien comme ça ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut