Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4B04AC25-E10E-4665-A638-909E3169700E.jpeg
après ma cure de npp...
T'as pas une photo de dos ?
BDD9CD78-3181-4847-BBDF-198995C7ED5B.jpeg
On voit pas très bien mais tu as une idée c’était 3x pire après ma cure de npp la encore ça va mieux, la nandrolone ma complètement niquer ducoup je vais aller au dermato fin de mois...
D’ailleurs tu peux voir que j’ai même des vergetures... c’est vrmt pas esthétique je vais vite essayer de résoudre ca
 
Dernière édition:
Regarde la pièce jointe 17837
On voit pas très bien mais tu as une idée c’était 3x pire après ma cure de npp la encore ça va mieux, la nandrolone ma complètement niquer ducoup je vais aller au dermato fin de mois...
D’ailleurs tu peux voir que j’ai même des vergetures... c’est vrmt pas esthétique je vais vite essayer de résoudre ca
Les vergetures c’est mort quand tu l’es as
Faut l’huile dés femme enceinte mais faut en mettre pendant des mois et des mois et depuis le debut
 
Regarde la pièce jointe 17838
après ma cure de npp...
Regarde la pièce jointe 17837
On voit pas très bien mais tu as une idée c’était 3x pire après ma cure de npp la encore ça va mieux, la nandrolone ma complètement niquer ducoup je vais aller au dermato fin de mois...
D’ailleurs tu peux voir que j’ai même des vergetures... c’est vrmt pas esthétique je vais vite essayer de résoudre ca
En effet, c'est hard, tu as quoi comme diète et training en ce moment ?
 
En effet, c'est hard, tu as quoi comme diète et training en ce moment ?
Diète sur une journnée par exemple :
Matin au réveil :
9 caps oméga 3 - GLU : 0 - PROT : 0 - LIP : 18g -> 162 kcal
300g Fromage Blanc 0% - GLU : 12g - PROT : 22.5g - LIP : 0.6 -> 142 kcal
50g Muesli - GLU : 30.8g - PROT : 3.9g - LIP : 8.8 -> 226 kcal
1 tranche pain de mie - GLU : 18g - PROT : 3.3g - LIP : 1.7 -> 108 kcal
40g beurre cacahuète - GLU : 3.7g - PROT : 11.6g - LIP : 20.9 -> 254 kcal

POST TRAINING :
40g whey - GLU : 2.2g - PROT : 32g - LIP : 1.5 -> 150 kcal
20g sucre - GLU : 20g - PROT : 0g - LIP : 0 -> 80 kcal

DEJEUNER :
150g escalope de poulet - GLU : 0.2g - PROT : 36g - LIP : 1.5 -> 158 kcal
50g riz basmati : - GLU : 38.4g - PROT : 4.2g - LIP : 0.5 -> 176 kcal
300g légume : - GLU : 11.7g - PROT : 5.1g - LIP : 0.6 -> 83 kcal

COLLATION :
40g whey - GLU : 2.2g - PROT : 32g - LIP : 1.5-> 150 kcal
2 bananes - GLU : 44.8g - PROT : 2.2g - LIP : 0.6 -> 200 kcal
30g amandes - GLU : 2.4g - PROT : 6.3g - LIP : 16.1 -> 185 kcal

DINER
150g Olive verte : - GLU : 0.5g - PROT : 1.8g - LIP : 23g -> 228 kcal
300g escalope de poulet : - GLU : 0.3g - PROT : 72g - LIP : 3 -> 316 kcal
300g légume : - GLU : 11.7g - PROT : 5.1g - LIP : 0.6 -> 83 kcal

TOTAL MACRO :
- GLU : 199g - PROT : 238g - LIP : 99 -> 2701 kcal


Training tres aléatoire... je m’entraîne quand l’envie me vient peut être 3-4x semaine et 30-40min Max, je fais que le haut en plus... donc vrmt pas tip top j’attend impatiemment le 22 juin ducoup ;)
 
Je l'ai déja dit, t'es épaules c'est ton point fort, c'est dommage que les Pecs te fasse défaut, mattraque les avec des exercices de base, des charges modérées. Et des séries longue, jusqu'à épuisement à chaque série, à ton âge on récupère bien de grosses séances. Il faut les faire souffrir. Pour qu'ils explosent.
 
Regarde la pièce jointe 17838
après ma cure de npp...
Regarde la pièce jointe 17837
On voit pas très bien mais tu as une idée c’était 3x pire après ma cure de npp la encore ça va mieux, la nandrolone ma complètement niquer ducoup je vais aller au dermato fin de mois...
D’ailleurs tu peux voir que j’ai même des vergetures... c’est vrmt pas esthétique je vais vite essayer de résoudre ca
Je suis pareil que toi quand j'étais ado aucune acné dorsale mais un peu sur la figure...Aujourd'hui même quand je ne m'entraine pas, cure pas, acné dos mais plus rien au visage. En général en été avec le soleil et la plage plus rien.
 
Je l'ai déja dit, t'es épaules c'est ton point fort, c'est dommage que les Pecs te fasse défaut, mattraque les avec des exercices de base, des charges modérées. Et des séries longue, jusqu'à épuisement à chaque série, à ton âge on récupère bien de grosses séances. Il faut les faire souffrir. Pour qu'ils explosent.
Oui je fait vrmt tout pour qu’ils poussent :( la en pdm donc en septembre je vais bien les matraques comme tu le dis, bcp de bi-set et dégressif ;) les bras aussi je trouve il faut que j’améliore à froid je suis à 41,5cm Alors que mes mollet font 42,5cm :(
 
J'aime pas ton ptit dej, j'aime pas ton post training, j'aime pas ta collation.

300g de fromage blong c'est trop
20gr de sucre ? prend une glace vanille maison, c'est mieux
40gr de whey ?
2 bananes ? tu aime les glucides toi :)
 
Diète sur une journnée par exemple :
Matin au réveil :
9 caps oméga 3 - GLU : 0 - PROT : 0 - LIP : 18g -> 162 kcal
300g Fromage Blanc 0% - GLU : 12g - PROT : 22.5g - LIP : 0.6 -> 142 kcal
50g Muesli - GLU : 30.8g - PROT : 3.9g - LIP : 8.8 -> 226 kcal
1 tranche pain de mie - GLU : 18g - PROT : 3.3g - LIP : 1.7 -> 108 kcal
40g beurre cacahuète - GLU : 3.7g - PROT : 11.6g - LIP : 20.9 -> 254 kcal

POST TRAINING :
40g whey - GLU : 2.2g - PROT : 32g - LIP : 1.5 -> 150 kcal
20g sucre - GLU : 20g - PROT : 0g - LIP : 0 -> 80 kcal

DEJEUNER :
150g escalope de poulet - GLU : 0.2g - PROT : 36g - LIP : 1.5 -> 158 kcal
50g riz basmati : - GLU : 38.4g - PROT : 4.2g - LIP : 0.5 -> 176 kcal
300g légume : - GLU : 11.7g - PROT : 5.1g - LIP : 0.6 -> 83 kcal

COLLATION :
40g whey - GLU : 2.2g - PROT : 32g - LIP : 1.5-> 150 kcal
2 bananes - GLU : 44.8g - PROT : 2.2g - LIP : 0.6 -> 200 kcal
30g amandes - GLU : 2.4g - PROT : 6.3g - LIP : 16.1 -> 185 kcal

DINER
150g Olive verte : - GLU : 0.5g - PROT : 1.8g - LIP : 23g -> 228 kcal
300g escalope de poulet : - GLU : 0.3g - PROT : 72g - LIP : 3 -> 316 kcal
300g légume : - GLU : 11.7g - PROT : 5.1g - LIP : 0.6 -> 83 kcal

TOTAL MACRO :
- GLU : 199g - PROT : 238g - LIP : 99 -> 2701 kcal


Training tres aléatoire... je m’entraîne quand l’envie me vient peut être 3-4x semaine et 30-40min Max, je fais que le haut en plus... donc vrmt pas tip top j’attend impatiemment le 22 juin ducoup ;)
T'as déjà essayer de couper au niveau des produits laitiers ? Le seul truc qui a fonctionné pour moi au niveau de l'acné au visage c'est d'éviter les produits laitiers. Même le Roaccutane j'ai du stop à cause de mes triglycérides.
 
J'aime pas ton ptit dej, j'aime pas ton post training, j'aime pas ta collation.

300g de fromage blong c'est trop
20gr de sucre ? prend une glace vanille maison, c'est mieux
40gr de whey ?
2 bananes ? tu aime les glucides toi :)
Ah ouais merde ?? Trop de glucide ?? J’augmente les lipides alors ou je baisse encore en calorie ? Que dois je faire ?
 
T'as déjà essayer de couper au niveau des produits laitiers. Le seul truc qui a fonctionné pour moi au niveau de l'acné au visage c'est d'éviter les produits laitiers. Même le Roaccutane j'ai du stop à cause de mes triglycérides.
J’ai jamais eu d’acné de ma vie... et sinon je compte pas prendre de truc aussi fort maximum une creme et j’ai déjà essayer avec ou sans produits laitier c’est que les produits et la nandrolone qui m’a fait ça...
 
@Freezer si tu peux me dire quoi enlever sur la diete pour améliorer ma seche jveux bien... je sèche pas mal mais pas assez à mon goût donc vrmt si faut que je sois sans glucide je le ferais je m’en fou je veux être sec lol
 
Si t’es bases base sont bien faite depuis le début au file dés semaine on baisse les glucides pas besoin de toucher à tes lipide ou autre
Bonne répartition de tous tes aliments et après tu baisse tes glucide au fur et mesure
 
Si t’es bases base sont bien faite depuis le début au file dés semaine on baisse les glucides pas besoin de toucher à tes lipide ou autre
Bonne répartition de tous tes aliments et après tu baisse tes glucide au fur et mesure
Je compter les baisser de toute manière fin de seche je penser tourner aux alentour de 75-50gr de glucide/jour
 
@Freezer si tu peux me dire quoi enlever sur la diete pour améliorer ma seche jveux bien... je sèche pas mal mais pas assez à mon goût donc vrmt si faut que je sois sans glucide je le ferais je m’en fou je veux être sec lol
Comme cité plus haut diminue les produits laitier ton fromage blanc au matin c'est déjà de 1 lourd à digérer et de 2 trop riche.
remplace ça par 2 oeufs entier.
et tes 40gr de whey oublie, prend de la vraie bouffe et si vraiment tu dois en prendre ne dépasse pas 30 gr ça sert à rien autant, tu va juste le stocker surtout hors cure.
20gr de sucre, prend direct un snicker ou un mars, à ce tarif là ça vient plus à ça, pas de sucre raffiné, si tu veux du sucre raffiné prend direct une vraie crasse, au moins ça fait pas illusion, du bon sucre c'est un fruit à la limite mais pas du sucre.
Tape ton escalope de poulet mariné dans du miel en post training si tu veux vraiment des glucide mais pas 40gr de whey avec du sucre.
 
Comme cité plus haut diminue les produits laitier ton fromage blanc au matin c'est déjà de 1 lourd à digérer et de 2 trop riche.
remplace ça par 2 oeufs entier.
et tes 40gr de whey oublie, prend de la vraie bouffe et si vraiment tu dois en prendre ne dépasse pas 30 gr ça sert à rien autant, tu va juste le stocker surtout hors cure.
20gr de sucre, prend direct un snicker ou un mars, à ce tarif là ça vient plus à ça, pas de sucre raffiné, si tu veux du sucre raffiné prend direct une vraie crasse, au moins ça fait pas illusion, du bon sucre c'est un fruit à la limite mais pas du sucre.
Tape ton escalope de poulet mariné dans du miel en post training si tu veux vraiment des glucide mais pas 40gr de whey avec du sucre.
D’accord actuellement je suis en cure donc niveau prot pk je devrais me limiter ? La whey fait de la graisse ??
 
le sucre en post jsuis pas fan, le sucre raffiné est indigeste, sinon tout le monde s'amuserait a foutre du sirop de grenadine plutot que de la malto ou autre. Ensuite le rebond glucidique post workout est ce que c'est vraiment prouvé? Et 40g de whey en post je sais pas si c'est necessaire, un peu de EAA crea glutamine et des peptide de collagene sont suffisantes, apres tu prends direct un repas complet.

Pour les pecs, certains vont me gueuler dessus mais, as-tu deja essayé de travailler la force la dessus? On va dire que c'est déconseillé quand on ne sent pas un muscle de faire de la force dessus, mais, on a vu que lorsqu'on travaille en très lourd sur un exercice, on a tendance a recruter tout les muscles sollicitables pour pousser la barre. En mettant lourd peut-etre (je dis bien peut etre car ca varie chez les personnes) que tes pecs vont s'engager pour "aider" tes epaules et triceps (je met les guillements car ca devrait etre l'inverse) et que ca créerait le déclic. Et sinon autre technique mais j'imagine que t'en as deja essayé 36 000 des techniques du genre, mais entre chaque série tu raproches tes mains l'une contre l'autre bras tendu, et tu essayes de contracter a mort les pecs en position finale, et encore mieux, quand tu es bien contracté, tu essayes d'ecarter legerement les bras tout en te concentrant sur cette contraction pectorale, ca peut t'aider a trouver le declic. Voila il faut essayer j'imagine que ca doit te saouler de voir plein de nouvelles techniques a chaque fois et de galerer mais bon
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut