Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
le sucre en post jsuis pas fan, le sucre raffiné est indigeste, sinon tout le monde s'amuserait a foutre du sirop de grenadine plutot que de la malto ou autre. Ensuite le rebond glucidique post workout est ce que c'est vraiment prouvé? Et 40g de whey en post je sais pas si c'est necessaire, un peu de EAA crea glutamine et des peptide de collagene sont suffisantes, apres tu prends direct un repas complet.

Pour les pecs, certains vont me gueuler dessus mais, as-tu deja essayé de travailler la force la dessus? On va dire que c'est déconseillé quand on ne sent pas un muscle de faire de la force dessus, mais, on a vu que lorsqu'on travaille en très lourd sur un exercice, on a tendance a recruter tout les muscles sollicitables pour pousser la barre. En mettant lourd peut-etre (je dis bien peut etre car ca varie chez les personnes) que tes pecs vont s'engager pour "aider" tes epaules et triceps (je met les guillements car ca devrait etre l'inverse) et que ca créerait le déclic. Et sinon autre technique mais j'imagine que t'en as deja essayé 36 000 des techniques du genre, mais entre chaque série tu raproches tes mains l'une contre l'autre bras tendu, et tu essayes de contracter a mort les pecs en position finale, et encore mieux, quand tu es bien contracté, tu essayes d'ecarter legerement les bras tout en te concentrant sur cette contraction pectorale, ca peut t'aider a trouver le declic. Voila il faut essayer j'imagine que ca doit te saouler de voir plein de nouvelles techniques a chaque fois et de galerer mais bon
La force me sera pas utile les epaule prendront le relais malheurement...sinon je t’avoue que ta technique j’ai pas encore essayer et je vais le faire merci !!! Et oui j’ai tester plein plein plein de technique bon déjà c’est mieux qu’avant lol mais niveau proportion c’est ce qui me manque avec les bras... niveau ceinture scapulaire je suis bien avec les épaules et trapèzes et surtout l’impression de hyper bien réagir avec les androgène ! Ça confirme ducoup avec ma première cure les anabolisants enfin la nandrolone n’était tout simplement pas pour moi ou du moins je l’ai pas bien gérer...
 
Ouais ça c’est sûr

même en cure ?? Ça m’étonnerait surtout que la tren a le pouvoir de mieux assimiler les aliments après c’est pas magique mais je penser pouvoir justement profiter de ça...
apres je sais pas je suis pas preparateur, je ne sais pas bien comment adapter une diete en fonction des molecules, mais tren ou pas tren, trop de prot c'est trop de prot, mais peut etre que sous tren c'est bcp plus dur d'en manger de trop, je ne sais pas je laisse les plus experimentés repondre a ca
 
en tout cas c'est pas une fatalité, il suffit de faire la connexion cerveau muscle et tu rattrapes ton retard
 
apres je sais pas je suis pas preparateur, je ne sais pas bien comment adapter une diete en fonction des molecules, mais tren ou pas tren, trop de prot c'est trop de prot, mais peut etre que sous tren c'est bcp plus dur d'en manger de trop, je ne sais pas je laisse les plus experimentés repondre a ca
Bah écoute je suis entrain d’étudier le cas sur moi même :D Jvai enlever toute la poudre juste laisser 40gr après entraînement et jour d’entraînement seulement on verra ce que ça donne ;) mais ça me coûter chère en poulet :(
 
en tout cas c'est pas une fatalité, il suffit de faire la connexion cerveau muscle et tu rattrapes ton retard
Je suis confiant c’est loin d’être impossible en pdm j’avais pris 4cm en 3semaines en mesurant mes pecs après ça devais être dos + pecs mais quand même c’était ouf c’était quand j’avais ajouter l’anadrol :)
 
D’accord actuellement je suis en cure donc niveau prot pk je devrais me limiter ? La whey fait de la graisse ??
Ben oui, les gens déjà on pas compris que la whey c'est commercial, c'est fait uniquement quand ton apport alimentaire est trop conséquent et que tu doit de supplémenter.
La protéine ça se calcule en fonction de ton poids de corps et de ta masse maigre, sinon l’excédent va dans les réserve et comment on met en réserve ? on converti tout ça en bonne graisse ;)
 
Ben oui, les gens déjà on pas compris que la whey c'est commercial, c'est fait uniquement quand ton apport alimentaire est trop conséquent et que tu doit de supplémenter.
La protéine ça se calcule en fonction de ton poids de corps et de ta masse maigre, sinon l’excédent va dans les réserve et comment on met en réserve ? on converti tout ça en bonne graisse ;)
D’accord comment calculer son ratio en cure ? Tu aurais une idée tu t’y connais pas mal en tren on sait tout les deux qu’elle aide à mieux assimiler les aliments donc comment savoir le dosage...
 
D’accord comment calculer son ratio en cure ? Tu aurais une idée tu t’y connais pas mal en tren on sait tout les deux qu’elle aide à mieux assimiler les aliments donc comment savoir le dosage...
Tu prend ton poids, tu retires ton BF, tu fais 1,5gXkg hors cure et tu rajoute 0,5g en cure en moyenne et tu adaptes selon ta façon d'assimiler les prots, si tu vois que tu assimile bien tu peux un peu monter.
 
Tu prend ton poids, tu retires ton BF, tu fais 1,5gXkg hors cure et tu rajoute 0,5g en cure en moyenne et tu adaptes selon ta façon d'assimiler les prots, si tu vois que tu assimile bien tu peux un peu monter.
Ok cool merci beaucoup bon bah déjà j’enlève tout ce que tu ma dis et j’adapte je vois et je vous tiens au courant ! Merci pour l’aide ;)
 
Moi pour les proteine en cure disons 2gr 2'5gr par kg genre moi jsuis a 250gr par day voir un peu moins des fois.
Et sa suffit je suis pas sur que 3gr ou plus soit forcément mieux pour moi sa reste un mystère ce truc
 
Moi pour les proteine en cure disons 2gr 2'5gr par kg genre moi jsuis a 250gr par day voir un peu moins des fois.
Et sa suffit je suis pas sur que 3gr ou plus soit forcément mieux pour moi sa reste un mystère ce truc
Ouais je vois donc je vais baisser la poudre un peu lol et glucide surtout est ce que le métabolisme peut se bloquer avec la tren ou on continue de sécher continuellement ?
 
Ouais je vois donc je vais baisser la poudre un peu lol et glucide surtout est ce que le métabolisme peut se bloquer avec la tren ou on continue de sécher continuellement ?
Bas au bout d'un moment ou tu aura plus beaucoup de glucides dans le corps tu finiras par plus perdre de poids la tu fais un ptit rebond glucidique et sa repart en général sa ce passe comme sa
 
Bas au bout d'un moment ou tu aura plus beaucoup de glucides dans le corps tu finiras par plus perdre de poids la tu fais un ptit rebond glucidique et sa repart en général sa ce passe comme sa
Ouaip d’accord j’ai acheter un booster methyldrene avec de l´ephedra ;) ça va m’aider un peu
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut