Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Putin chaud les boutons. La tren va empirer les boutons je pense.

Sinon point fort epaule J'ai du mal avec les pecs aussi mais jmen fous des muscles, pour te dire je travaille même pas les biceps car je déteste les gros bras..
Sinon dommage de faire une cure (surtout de tren ) et ne pas être motivé à s'entraîner.
J'espère qu'un jour tu écouteras les conseils et tu arrêteras d'être têtu.
 
Putin chaud les boutons. La tren va empirer les boutons je pense.

Sinon point fort epaule J'ai du mal avec les pecs aussi mais jmen fous des muscles, pour te dire je travaille même pas les biceps car je déteste les gros bras..
Sinon dommage de faire une cure (surtout de tren ) et ne pas être motivé à s'entraîner.
J'espère qu'un jour tu écouteras les conseils et tu arrêteras d'être têtu.
Les boutons bizzarement disparaissent depuis la tren figure toi:eek:
Sinon moi j’aimerais être équilibré de partout donc Jvai essayer de bien bosser, et pour l’entraînement comprend que s’entraîner depuis le mois de mars chez sois c’est relou :oops: donc ouais j’en ai un peu marre la c’est pour ça j’me donne pas à fond car j’aime pas les entraînements que je fais tout simplement, les machines et les gros haltere me manque :(
 
D'où l'intérêt de ne pas faire de cure ... Et attendre sagement l'ouverture des salles comme l'ont fait certains ici.
Franchement je pourrai avoir le même Matos qu'à la salle chez moi, je crois que j'aurai jamais la même motivation qu'à la salle. (déjà que la motivation est pas élevé après le boulot)
 
D'où l'intérêt de ne pas faire de cure ... Et attendre sagement l'ouverture des salles comme l'ont fait certains ici.
Franchement je pourrai avoir le même Matos qu'à la salle chez moi, je crois que j'aurai jamais la même motivation qu'à la salle. (déjà que la motivation est pas élevé après le boulot)
J’avais une autre vision de l’entraînement chez sois avant de m’entraîner depuis que j’ai reçu mon matos ça m’avais tenu 3 semaine lol
 
Bas moi pour bien sentir mes pec je cambre comme une pute fesse bien pose sur le banc pied plat tu passe le bras sous mes lombaire sans soucis .

Putain chaud les bouton pas cool sa :/
Est ce que ça aide réellement une telle cambrure ?
J’ai connu pire après le npp lol ça va je vais chez le dermato dans pas longtemps :p
 
Est ce que ça aide réellement une telle cambrure ?
J’ai connu pire après le npp lol ça va je vais chez le dermato dans pas longtemps :p
Pour ma part à chaque fois que l été arrivé et que je m exposé au soleil plus de boutons du tout , je pense qu aller faire un UV dans un centre de bronzage de temps en temps ça aide bcp poto essaie ça pour les boutons sans abuser évidemment genre 1x tous les 10 jours ou par semaine
 
Pour ma part à chaque fois que l été arrivé et que je m exposé au soleil plus de boutons du tout , je pense qu aller faire un UV dans un centre de bronzage de temps en temps ça aide bcp poto essaie ça pour les boutons sans abuser évidemment genre 1x tous les 10 jours ou par semaine
Si il fait beau chez lui même pas besoin d'aller faire des UVs mais oui le soleil et l'eau salée de l'océan/mer c'est radical.
 
D’accord actuellement je suis en cure donc niveau prot pk je devrais me limiter ? La whey fait de la graisse ??
Trop de protéines = surplus calorique donc stockage sous forme de graisse corporelle si trop important.
Les protéines ont beau avoir un TEF supérieur à celui des hydrates et des lipides, si tu en consommes trop tu finiras par prendre du gras.
Ce qui compte c’est le surplus ou déficit calorique, quel que soit les macros - dans une certaine limite.
Par ailleurs, au vu de ton BF actuel, base tes besoins en protéines sur ta masse maigre - 2.5g/kg devraient suffire.
 
Diète sur une journnée par exemple :
Matin au réveil :
9 caps oméga 3 - GLU : 0 - PROT : 0 - LIP : 18g -> 162 kcal
300g Fromage Blanc 0% - GLU : 12g - PROT : 22.5g - LIP : 0.6 -> 142 kcal
50g Muesli - GLU : 30.8g - PROT : 3.9g - LIP : 8.8 -> 226 kcal
1 tranche pain de mie - GLU : 18g - PROT : 3.3g - LIP : 1.7 -> 108 kcal
40g beurre cacahuète - GLU : 3.7g - PROT : 11.6g - LIP : 20.9 -> 254 kcal

POST TRAINING :
40g whey - GLU : 2.2g - PROT : 32g - LIP : 1.5 -> 150 kcal
20g sucre - GLU : 20g - PROT : 0g - LIP : 0 -> 80 kcal

DEJEUNER :
150g escalope de poulet - GLU : 0.2g - PROT : 36g - LIP : 1.5 -> 158 kcal
50g riz basmati : - GLU : 38.4g - PROT : 4.2g - LIP : 0.5 -> 176 kcal
300g légume : - GLU : 11.7g - PROT : 5.1g - LIP : 0.6 -> 83 kcal

COLLATION :
40g whey - GLU : 2.2g - PROT : 32g - LIP : 1.5-> 150 kcal
2 bananes - GLU : 44.8g - PROT : 2.2g - LIP : 0.6 -> 200 kcal
30g amandes - GLU : 2.4g - PROT : 6.3g - LIP : 16.1 -> 185 kcal

DINER
150g Olive verte : - GLU : 0.5g - PROT : 1.8g - LIP : 23g -> 228 kcal
300g escalope de poulet : - GLU : 0.3g - PROT : 72g - LIP : 3 -> 316 kcal
300g légume : - GLU : 11.7g - PROT : 5.1g - LIP : 0.6 -> 83 kcal

TOTAL MACRO :
- GLU : 199g - PROT : 238g - LIP : 99 -> 2701 kcal


Training tres aléatoire... je m’entraîne quand l’envie me vient peut être 3-4x semaine et 30-40min Max, je fais que le haut en plus... donc vrmt pas tip top j’attend impatiemment le 22 juin ducoup ;)
Tu devrais améliorer ta diete sur pas mal de points: péri training inadapté, mauvaise gestion des hydrates, trop de protéines, sûrement trop de produits laitiers vu l’état de ta peau, certains choix d’aliments très moyen, etc.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut