Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@simobbuilder Bas moi je vois juste que je prend pas de poids ni de bf à 3600 3700 kcal. J'ai toujours eut du mal à prendre du poids car je pense plutôt que mon corp dois très très mal assimilé les nutriments ce qui fait que je mange beaucoup pour pas grand chose au final c'est possible sa ?
 
Trop de protéines = surplus calorique donc stockage sous forme de graisse corporelle si trop important.
Les protéines ont beau avoir un TEF supérieur à celui des hydrates et des lipides, si tu en consommes trop tu finiras par prendre du gras.
Ce qui compte c’est le surplus ou déficit calorique, quel que soit les macros - dans une certaine limite.
Par ailleurs, au vu de ton BF actuel, base tes besoins en protéines sur ta masse maigre - 2.5g/kg devraient suffire.
D’accord merci pour l’explication ptn comme quoi j’ai encore besoin d’aide dans certaines choses :p
Tu devrais améliorer ta diete sur pas mal de points: péri training inadapté, mauvaise gestion des hydrates, trop de protéines, sûrement trop de produits laitiers vu l’état de ta peau, certains choix d’aliments très moyen, etc.
ok je vais essayer de changer ça dans la semaine ;)
 
Pour ma part à chaque fois que l été arrivé et que je m exposé au soleil plus de boutons du tout , je pense qu aller faire un UV dans un centre de bronzage de temps en temps ça aide bcp poto essaie ça pour les boutons sans abuser évidemment genre 1x tous les 10 jours ou par semaine
D’accord merci beaucoup ;) je vais aussi faire des UV mai de toute manière un coup chez la dermato va m’aider aussi ;)
Si il fait beau chez lui même pas besoin d'aller faire des UVs mais oui le soleil et l'eau salée de l'océan/mer c'est radical.
Jsuis dans le Nord lol donc un peu mort le beau temps :p
 
Tu aurais un meilleur physique si tu avais commencé par la même sans cure.
Tu as déjà pris des 19nor alors que tu aurais pu t'en passer en changeant des petites choses dans la diète.
Bah surtout la qualité était pas ouf pour mes produits sauf la anadrol qui m’avais fait bien fait bouger en 20 jours mais le reste c’était plutôt moyen, bon de toute manière c’est fait tant pis en septembre je vous montrerais que j’ai appris de mes erreurs avec une belle synergie de cure et mtn je vois à peu près comment je marche pour certaine molécule donc je me connais un peu mieux niveau chimie, pour ce qui est de la diete également ;)
 
@simobbuilder Bas moi je vois juste que je prend pas de poids ni de bf à 3600 3700 kcal. J'ai toujours eut du mal à prendre du poids car je pense plutôt que mon corp dois très très mal assimilé les nutriments ce qui fait que je mange beaucoup pour pas grand chose au final c'est possible sa ?

Des fois on habitue le corps à la diète haute en kcals sur l'année ça provoque ça, il faut passer par des phases où on essaie de redescendre à notre vraie maintenance, éventuellement essayer de sécher minimum une fois par an
 
Bah surtout la qualité était pas ouf pour mes produits sauf la anadrol qui m’avais fait bien fait bouger en 20 jours mais le reste c’était plutôt moyen, bon de toute manière c’est fait tant pis en septembre je vous montrerais que j’ai appris de mes erreurs avec une belle synergie de cure et mtn je vois à peu près comment je marche pour certaine molécule donc je me connais un peu mieux niveau chimie, pour ce qui est de la diete également ;)
T'en penses quoi de la tren dmx du coup ?
 
Moi les boutons que tu as comme quelqu’un de ma salle qui avait Ca, et la seul explication c’est : trop de produits.
Tu as trop empiler de produit, ton corps pas habitué à la testo déjà, alors rajouter des 19... et bien voilà le travail.
Petite info : il a plus de bouton, juste des grosses trace bien degueulasse lol


J’ai vu un poste sur insta d’un mec plutôt intéressant, faudrait je retrouve; 2 photo une compète full produit en congestion, et l’autre sous testo uniquement, et bien son physique était tout aussi bien, Certe un peu moins volumineux mais très harmonieux.
Avec la phrase suivante du style : ça ne sers à rien de courir à s’enfler 50 molécules pour niquer sa santé pour essayer d’être pro ou de gagner de la prot.
Mieux avoir un physique un peu inférieur, cela dit le mec était au top déjà je trouve faut je retrouve ça et être en bonne santé qu’un physique de malade et finir mal.

tout ça pour te dire, ça commence avec les boutons, ça fini avec une greffe lol( un peu hardcore je l’avoue mdr) t’as des corps pour qui les produits ça fonctionne pas, j’ai un ancien pote déjà susta pendant 12 semaines pas pris 1kg et diète mange à mort et entraînement bien aussi.

t’as une évolution depuis le tout début, c’est un fait ! Mais avec tout les produits que tu as pris, tu aurais du limite doubler de volume ( façon de parler, en gros veine de partout muscle bien gonflé etc) moi Poto ce que je te conseil, mais très fortement, c’est l’arrêt des produits, à la limite tourner à 250 testo par semaine ou tout les 10 jours la dosage trt pendant au moins 6 mois pour régler tout,( ou la relance arrêt total et voir sur un an, ce qui peut être aussi une bonne chose) diète, training( surtout que la tu peux ps t’entraîner tu as dis, donc tu perds de l’argent à mon sens) Ce ne sera que bénéfique, d’une pour ton évolution, et de deux la chose primordial, la santé. ce n’est que conseil et je pense que nombreux seront d’accord avec ce que je dis en plus t’es jeune t’as large le temps de faire les choses bien et d’optimiser tout ça ! :cool:
 
On peut toujours défier sa génétique, avec une petite aide chimique certes et un double effort en terme de nutrition, là quand je vois pain de mie, beurre de caca et FB en péri, et 250 g d'olives juste avant dodo, il y a un gros taf à faire en terme de diète et choix des aliments quand même :eek:
 
Moi les boutons que tu as comme quelqu’un de ma salle qui avait Ca, et la seul explication c’est : trop de produits.
Tu as trop empiler de produit, ton corps pas habitué à la testo déjà, alors rajouter des 19... et bien voilà le travail.
Petite info : il a plus de bouton, juste des grosses trace bien degueulasse lol


J’ai vu un poste sur insta d’un mec plutôt intéressant, faudrait je retrouve; 2 photo une compète full produit en congestion, et l’autre sous testo uniquement, et bien son physique était tout aussi bien, Certe un peu moins volumineux mais très harmonieux.
Avec la phrase suivante du style : ça ne sers à rien de courir à s’enfler 50 molécules pour niquer sa santé pour essayer d’être pro ou de gagner de la prot.
Mieux avoir un physique un peu inférieur, cela dit le mec était au top déjà je trouve faut je retrouve ça et être en bonne santé qu’un physique de malade et finir mal.

tout ça pour te dire, ça commence avec les boutons, ça fini avec une greffe lol( un peu hardcore je l’avoue mdr) t’as des corps pour qui les produits ça fonctionne pas, j’ai un ancien pote déjà susta pendant 12 semaines pas pris 1kg et diète mange à mort et entraînement bien aussi.

t’as une évolution depuis le tout début, c’est un fait ! Mais avec tout les produits que tu as pris, tu aurais du limite doubler de volume ( façon de parler, en gros veine de partout muscle bien gonflé etc) moi Poto ce que je te conseil, mais très fortement, c’est l’arrêt des produits, à la limite tourner à 250 testo par semaine ou tout les 10 jours la dosage trt pendant au moins 6 mois pour régler tout,( ou la relance arrêt total et voir sur un an, ce qui peut être aussi une bonne chose) diète, training( surtout que la tu peux ps t’entraîner tu as dis, donc tu perds de l’argent à mon sens) Ce ne sera que bénéfique, d’une pour ton évolution, et de deux la chose primordial, la santé. ce n’est que conseil et je pense que nombreux seront d’accord avec ce que je dis en plus t’es jeune t’as large le temps de faire les choses bien et d’optimiser tout ça ! :cool:
Ca lui a deja été dit des dizaines de fois, y a rien a faire, le meilleur service a lui rendre est de le laisser faire et qui sait un jour il finira par ouvrir les yeux de son propre chef....
Au plus vous essayerez de le raisonner au moins ca fonctionnera;)

Fais toi plaisir @Unjeune on vit qu'une fois:)
 
Perso mon ptit déjeuner du matin il est pas ou mais il me convient parfaitement.
Au réveil insu 10ui
40gr de whey 10gr de glutamine
Je bois sa le temps de préparer la suite

3 tranche pain complet griller
70gr de confiture fraise
2 compote
1 banane
4 blanc 2 oeuf entier

Et 1h30 après jsuis a la salle 40gr de malto 15gr de bcaa ouuiiiiiii je sais Eaa c'est mieux :p
 
Moi les boutons que tu as comme quelqu’un de ma salle qui avait Ca, et la seul explication c’est : trop de produits.
Tu as trop empiler de produit, ton corps pas habitué à la testo déjà, alors rajouter des 19... et bien voilà le travail.
Petite info : il a plus de bouton, juste des grosses trace bien degueulasse lol


J’ai vu un poste sur insta d’un mec plutôt intéressant, faudrait je retrouve; 2 photo une compète full produit en congestion, et l’autre sous testo uniquement, et bien son physique était tout aussi bien, Certe un peu moins volumineux mais très harmonieux.
Avec la phrase suivante du style : ça ne sers à rien de courir à s’enfler 50 molécules pour niquer sa santé pour essayer d’être pro ou de gagner de la prot.
Mieux avoir un physique un peu inférieur, cela dit le mec était au top déjà je trouve faut je retrouve ça et être en bonne santé qu’un physique de malade et finir mal.

tout ça pour te dire, ça commence avec les boutons, ça fini avec une greffe lol( un peu hardcore je l’avoue mdr) t’as des corps pour qui les produits ça fonctionne pas, j’ai un ancien pote déjà susta pendant 12 semaines pas pris 1kg et diète mange à mort et entraînement bien aussi.

t’as une évolution depuis le tout début, c’est un fait ! Mais avec tout les produits que tu as pris, tu aurais du limite doubler de volume ( façon de parler, en gros veine de partout muscle bien gonflé etc) moi Poto ce que je te conseil, mais très fortement, c’est l’arrêt des produits, à la limite tourner à 250 testo par semaine ou tout les 10 jours la dosage trt pendant au moins 6 mois pour régler tout,( ou la relance arrêt total et voir sur un an, ce qui peut être aussi une bonne chose) diète, training( surtout que la tu peux ps t’entraîner tu as dis, donc tu perds de l’argent à mon sens) Ce ne sera que bénéfique, d’une pour ton évolution, et de deux la chose primordial, la santé. ce n’est que conseil et je pense que nombreux seront d’accord avec ce que je dis en plus t’es jeune t’as large le temps de faire les choses bien et d’optimiser tout ça ! :cool:
Poto c’était pas une question de trop de produits, ma première cure était niquel deca testo aucun bouton ensuite cruise et puis npp la j’ai mal gérer mes e2 je pensais faire une gyneco j’ai envoyé 1 ari tout les 2 jours, pds prolactine et e2 dans les clous mais tétons gonfler puis @Freezer ma expliquer que quand tu est trop bas en e2 bah les tétons peuvent gonfler également.
Pour ce qui est des produits ils étais sous doser @shark-cht peut confirmer il a fais une pds et le taux clairement pas ouf.. je dis pas que c’est que les produits ma diete était pas ouf non plus mais pas que... voilà à peu près le problème
 
On peut toujours défier sa génétique, avec une petite aide chimique certes et un double effort en terme de nutrition, là quand je vois pain de mie, beurre de caca et FB en péri, et 250 g d'olives juste avant dodo, il y a un gros taf à faire en terme de diète et choix des aliments quand même :eek:
Jpensai pas c’était si pire que ça :(
 
Ca lui a deja été dit des dizaines de fois, y a rien a faire, le meilleur service a lui rendre est de le laisser faire et qui sait un jour il finira par ouvrir les yeux de son propre chef....
Au plus vous essayerez de le raisonner au moins ca fonctionnera;)

Fais toi plaisir @Unjeune on vit qu'une fois:)
Beaucoup doivent se dire que je suis un petit mzedeux qui veut rien entendre juste envoyer... mais c’est faux j’ai eu un labo sous doser ma diete était pas adapté les molécules non plus donc en septembre, je vais vous prouver que en choisissant les bonne molécule et une bonne diete bon training que je ferais un taff très correct
 
Perso mon ptit déjeuner du matin il est pas ou mais il me convient parfaitement.
Au réveil insu 10ui
40gr de whey 10gr de glutamine
Je bois sa le temps de préparer la suite

3 tranche pain complet griller
70gr de confiture fraise
2 compote
1 banane
4 blanc 2 oeuf entier

Et 1h30 après jsuis a la salle 40gr de malto 15gr de bcaa ouuiiiiiii je sais Eaa c'est mieux :p
Ta un cheatcode toi :p c’est pour ça petit veinard :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut