Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sincèrement je te lis depuis un moment et je vois que tu essaye de bien faire les choses meme si effectivement tu as l’air de donner plus d’importance aux produits qu’aux restent, après le mieux serais de te prendre un coach qui te ferai économiser énormément sur tes cures et qui optimiserais ta diéte et tes entraînements. Mettre un plein de Porsche dans une twingo te paraîtrait ridicule mais sans te rendre compte c’est ce que tu fais aujourd’hui avec les stéroïdes.
 
Sincèrement je te lis depuis un moment et je vois que tu essaye de bien faire les choses meme si effectivement tu as l’air de donner plus d’importance aux produits qu’aux restent, après le mieux serais de te prendre un coach qui te ferai économiser énormément sur tes cures et qui optimiserais ta diéte et tes entraînements. Mettre un plein de Porsche dans une twingo te paraîtrait ridicule mais sans te rendre compte c’est ce que tu fais aujourd’hui avec les stéroïdes.
Un coach c’est cool tu apprend plein de truc mais le fait de faire ça “seul” puisque en soit vous êtes la et vous m’aider donc je le fais pas brmt seul mais j’ai quand même l’indépendance de prendre quel produits me convient et quel dosage me va le mieux, je sais que pas tout est parfait mais le fais de vouloir réussir seul me donnera beaucoup de satisfaction
 
Je l'ai trouvé top.

J'avais pris sur fatburner
Justement j’ai pris car tu disais avoir bien transpirer avec j’espère niveau pump et vascularisation c’est cool
je l’ai pris sur BodyShock ;) , fatburner trop aléatoire en ce moment apparement :( et un poil plus chère
 
Justement j’ai pris car tu disais avoir bien transpirer avec j’espère niveau pump et vascularisation c’est cool
je l’ai pris sur BodyShock ;) , fatburner trop aléatoire en ce moment apparement :( et un poil plus chère
Pour le pump ce n'est pas le meilleur
Par contre il te bouge bien et tu transpires comme un âne
 
Pour le pump ce n'est pas le meilleur
Par contre il te bouge bien et tu transpires comme un âne
Après je suis sous tren déjà mdrr ça devrais le faire niveau pump c’est vrmt pour le kiff un peu d’énergie et même un petit pump en plus y’en a jamais assez mais Si ça aide à la seche c’est top ducoup :p
 
Après je suis sous tren déjà mdrr ça devrais le faire niveau pump c’est vrmt pour le kiff un peu d’énergie et même un petit pump en plus y’en a jamais assez mais Si ça aide à la seche c’est top ducoup :p
Je le prenais avant ma séance cardio

Je terminais complètement trempé
 
Sorti après une séance intense dos épaule biceps en 1h20 très peu de repos beaucoup de transpiration et une grosse hypoglycémie :p
Aucun glucide à porter de main Jsuis a 40 min de la maison j’espère pas m’évanouir jusqu’à la :D
 
@Sélecto tu as raisons pump pas aussi puissant que la dmaa mais très bon focus et transpi de ouf, un réel + avec la tren !
Par contre jsp si c est la seche ou le booster qui m’a fais l’hypoglycémie
 
FE8A4778-E5B1-4DAE-A9F8-E235C9F957C6.jpeg
petite photo congestionné on voit bien les épaules en 3D de la Tren, je commence de plus en plus à me dessiner les veines sont présente quand je suis congestionné à peu près partout je dirais que je suis à 11% de BF peut être 10% mais je perd très difficilement du ventre et des cuisse un peu comme les femme... contrairement de la ceinture scapulaire, les bras et les mollets ??? :eek::D Chaque jour j’ai une nouvelle veine sur les mollet je posterai une photo ces jours
 
  • Like
Réactions: dsv
Regarde la pièce jointe 17906
petite photo congestionné on voit bien les épaules en 3D de la Tren, je commence de plus en plus à me dessiner les veines sont présente quand je suis congestionné à peu près partout je dirais que je suis à 11% de BF peut être 10% mais je perd très difficilement du ventre et des cuisse un peu comme les femme... contrairement de la ceinture scapulaire, les bras et les mollets ??? :eek::D Chaque jour j’ai une nouvelle veine sur les mollet je posterai une photo ces jours
Désolé mais tu es à plus de 10 ou 11 de BF, plutôt vers les 15%
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut