dsv
Well-Known Member
Je sais pas si c'est une bonne idee de te balader en marcel avec l'acnee que tu as, a moins que toute ta salle sait que tu te shoote
Ah merde Jsuis loin de la réalité alorsDésolé mais tu es à plus de 10 ou 11 de BF, plutôt vers les 15%
C’est pas ma salle habituel donc je m’en fou lol ils pensent ce qu’ils veulentJe sais pas si c'est une bonne idee de te balader en marcel avec l'acnee que tu as, a moins que toute ta salle sait que tu te shoote
Je sais pas si c'est une bonne idee de te balader en marcel avec l'acnee que tu as, a moins que toute ta salle sait que tu te shoote
C’est pas ma salle habituel donc je m’en fou lol ils pensent ce qu’ils veulent
Oh tu sais je m’en fou un peu des avis des autres parfois je sors de chez moi en mode clochard totale balekoui mdrrOuai mais bon tu vas passer pour un clochard, entre ça et le fait d’être trempé de la tête aux pieds fait gaffe quand même. [emoji28][emoji28]
On t'a reconnu avec les tchetchenes à Dijon.Oh tu sais je m’en fou un peu des avis des autres parfois je sors de chez moi en mode clochard totale balekoui mdrr
Jsuis pas de Dijon lolOn t'a reconnu avec les tchetchenes à Dijon.
Donc tu es tchétchèneJsuis pas de Dijon lol
C'est pas une bonne idée de se balader en marcel tout court.Je sais pas si c'est une bonne idee de te balader en marcel avec l'acnee que tu as, a moins que toute ta salle sait que tu te shoote
Raté mais toujours Europe de l’EstDonc tu es tchétchène
Ohhhh qu’est ce qu’on s’en fou Marcel t-shirtC'est pas une bonne idée de se balader en marcel tout court.
Tu dois être un putain de polac ?Raté mais toujours Europe de l’Est
Et tu viens nous gratter les prods ici lolRaté mais toujours Europe de l’Est
Tu dois être un putain de polac ?
Bcp de fake chez nous le Balkan tourne mais bcp de fake et je réside en France depuis 10 ans maintenantEt tu viens nous gratter les prods ici lol
Toujours pas
Ils n'étaient pas de Dijon non plus...Jsuis pas de Dijon lol