Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
quoi qu'il en soit, je trouve que t'envoies bcp pour ton age et ton niveau. Je dois avoir a peu pres le meme niveau que toi avec un peu plus de pec, et si je dois curer je ferais une bete cure 200 testo 400 deca avec peut etre un peu de diana.. les cures que tu fais je les ferais peut etre apres 3-4 ans de cure. Maintenant que tes produits ne sont plus sous dosés, reste raisonnable, et surtout ameliore diete et training. Si je te connaissais en vrai je t'aurais limite engueulé :D
 
quoi qu'il en soit, je trouve que t'envoies bcp pour ton age et ton niveau. Je dois avoir a peu pres le meme niveau que toi avec un peu plus de pec, et si je dois curer je ferais une bete cure 200 testo 400 deca avec peut etre un peu de diana.. les cures que tu fais je les ferais peut etre apres 3-4 ans de cure. Maintenant que tes produits ne sont plus sous dosés, reste raisonnable, et surtout ameliore diete et training. Si je te connaissais en vrai je t'aurais limite engueulé :D
La nandrolone j’en prendrais plus, j’ai pas aimer, je change de molécule ;)
 
quoi qu'il en soit, je trouve que t'envoies bcp pour ton age et ton niveau. Je dois avoir a peu pres le meme niveau que toi avec un peu plus de pec, et si je dois curer je ferais une bete cure 200 testo 400 deca avec peut etre un peu de diana.. les cures que tu fais je les ferais peut etre apres 3-4 ans de cure. Maintenant que tes produits ne sont plus sous dosés, reste raisonnable, et surtout ameliore diete et training. Si je te connaissais en vrai je t'aurais limite engueulé :D
Ton physique est beaucoup mieux même avant ta cure.
Mais comme déjà dit, le mal est fait.
 
Beaucoup doivent se dire que je suis un petit mzedeux qui veut rien entendre juste envoyer... mais c’est faux j’ai eu un labo sous doser ma diete était pas adapté les molécules non plus donc en septembre, je vais vous prouver que en choisissant les bonne molécule et une bonne diete bon training que je ferais un taff très correct
Moi je te prend pas pour un merdeux, des comme toi j'en connais d'autres, vous ecoutez sans ecouter et vous retenez que ce qui vous arrange, ca me pose pas de probleme c'est pour ca que je passe le message aux autres de stopper la prevention car ca sert a rien... c'est les molecules, c'est la diete, le labo sous dosé etc..... tout ca je l'ai deja tellement entendu, y a quelques temps je t'avais deja prevenu que plus jamais tu passera une semaine sans steros et ca se verifie, c'est pas grave c'est ta vie et mon conseil est de continuer sur le meme chemin, et ca c'est pas sarcastique du tout, c'est on ne peut plus serieux.....
Ta cure de septembre ne donnera rien et ca continuera ainsi de suite.......
 
Moi je te prend pas pour un merdeux, des comme toi j'en connais d'autres, vous ecoutez sans ecouter et vous retenez que ce qui vous arrange, ca me pose pas de probleme c'est pour ca que je passe le message aux autres de stopper la prevention car ca sert a rien... c'est les molecules, c'est la diete, le labo sous dosé etc..... tout ca je l'ai deja tellement entendu, y a quelques temps je t'avais deja prevenu que plus jamais tu passera une semaine sans steros et ca se verifie, c'est pas grave c'est ta vie et mon conseil est de continuer sur le meme chemin, et ca c'est pas sarcastique du tout, c'est on ne peut plus serieux.....
Ta cure de septembre ne donnera rien et ca continuera ainsi de suite.......
Écoute on verra bien, je vois pas pourquoi je prendrais pas si j’ai tout une diete, training, et une bonne chimie, vous dites que je prend bcp de stero, la je dépasse pas les 600mg de stero complet semaine, 350 tren (je l’ai redescendu ça m’a servi à rien de l’augmenter) et 250mg de testo.
On verra au mois de septembre ce que ça va donner
 
  • Like
Réactions: dsv
J’osais pas intervenir pour pas passer pour le méchant ou autre, mais je suis depuis un moment ton feed et quand j’ai vu ta photo franchement ça m’a un peu choqué.
Je me suis dit avec tout ce qu’il s’envoie il ressemble qu’à ça !
Le niveau de la photo affichée est largement atteignable naturellement je pense, tu devrais commencer a vraiment réfléchir à ta santé et ton futur si tu en veux un.
Encore une foi rien de méchant dans mes mots, je sais que ça ne te plaira pas mais j’ai l’impression que t’es déjà bien brûlé les ailes....
 
J’osais pas intervenir pour pas passer pour le méchant ou autre, mais je suis depuis un moment ton feed et quand j’ai vu ta photo franchement ça m’a un peu choqué.
Je me suis dit avec tout ce qu’il s’envoie il ressemble qu’à ça !
Le niveau de la photo affichée est largement atteignable naturellement je pense, tu devrais commencer a vraiment réfléchir à ta santé et ton futur si tu en veux un.
Encore une foi rien de méchant dans mes mots, je sais que ça ne te plaira pas mais j’ai l’impression que t’es déjà bien brûlé les ailes....
C’est rien de méchant dans ce que tu dis, évidemment que jveux un avenir mais comme je l’ai dis je reste persuadé que si je répare mes erreur tout ira bien on verra en septembre si ce n’est pas le cas à ce moment là je m’excuserais envers tout le monde car j’aurai eu tord
 
Donc tu mets la petite progression sur le dos des produits ? :p
Après moi on avait parler un peu mp, je suis pas là pour te rabaisser ou autre, juste t’éviter les mauvais passage tout simplement.

après comme dit le mal est fait, il faut juste faire ça intelligemment maintenant, si tu es plus concentré etc assidu etc alors quand tu va cure en septembre ( donc dans 3 mois) le physique ca va bien bouger alors!
 
Donc tu mets la petite progression sur le dos des produits ? :p
Après moi on avait parler un peu mp, je suis pas là pour te rabaisser ou autre, juste t’éviter les mauvais passage tout simplement.

après comme dit le mal est fait, il faut juste faire ça intelligemment maintenant, si tu es plus concentré etc assidu etc alors quand tu va cure en septembre ( donc dans 3 mois) le physique ca va bien bouger alors!
Je sais bien poto et aucun membre du forum est la pour rabaisser personne de toute manière je ne le prend jamais mal quand quelqu’un me fais une remarque ;)
Sinon compte sur moi que Jvai bien bouger en septembre :)
 
Tfacon on vois que tu veux bien faire car tu poste des photos de ton physique chose que les 3/4 des gens font pas à par quand c'est des physique hors norme.

Car tu sais très bien que tu va prendre tarif si tu poste ...
A voirs en septembre alors ;)
 
Tfacon on vois que tu veux bien faire car tu poste des photos de ton physique chose que les 3/4 des gens font pas à par quand c'est des physique hors norme.

Car tu sais très bien que tu va prendre tarif si tu poste ...
A voirs en septembre alors ;)
Oui ou alors fin septembre pour reposer je vais réfléchir à ça ducoup ;)
 
Après ça tient qu'à moi, mais vu les boutons que t'as, je reposerai le corps. Car là sérieux c'est beaucoup je trouve. Enfin moi ça me ferai flipper.
Je vais faire une pause c’est sur mini 6 semaine de toute manière je pense couper tout pendant 4 semaine de toute manière
 
  • Like
Réactions: dsv
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut