Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
serieux faudrait vraiment te calmer sur les produits... es-tu vraiment passionné par ce sport?
 
serieux faudrait vraiment te calmer sur les produits... es-tu vraiment passionné par ce sport?
Bon je t’aime bien mais ça commence à me soûler tout ça a dire de me calmer sur les produits !
Je prend 250mg de testo 350mg de tren et un booster ??????? WOAUUUUUUUUU JE SUIS UN DOPER. Bordel les mecs si j’aurai pris gh insu tren tout ça ouais ok je vous aurai compris mais là vrmt c’est de l’abus ce que vous faite
 
Dernière édition:
Bon je le dis clairement je veux plus aucun message de prévention je ferais comme @simobbuilder sur mon prochain feed ou il a bien préciser qu’il voulais aucune prévention...
Bordel ça commence brmt a m’énerver je partage avec vous tout ce que je fais, je montre mes erreur je les avoue, je prend note de vos conseil ! Je stop les prods 3 semaine et 3 semaine de TRT 125mg tout les 5-6j avant de re attaquer ma cure comme ma conseiller @dsv et @NoFuture
Ptn j’aurais pris 1gr5 de stero semaine ok mais la je prend 600mg en tout !!!!! Et avec un booster avec 25mg d’ephedra WOAUUUUUUU je dois être le mec le plus chargé du forum
 
Dernière édition:
serieux faudrait vraiment te calmer sur les produits... es-tu vraiment passionné par ce sport?
Non Jsuis pas dutout passionné par ce sport c’est pour ça que je m’envoie 3gr de Stero par semaine ! Sérieux ta question quoi j’ai commencer la muscu à 15-16 ans toute ma vie est axé autour de ça et tu me pose cette question vrmt Jsuis désolé de m’énerver comme ça mais la c’était le message de trop
 
Fallait mettre direct.
Masta p c'est le must pour sèche.
Ca donne une qualité qu'aucun autres stéros de donne
Je sais bien mais bon elle était mal agencé fin j’avais fais des modif de dernière minute tant pis ça me fera 4 semaine ça va après on va dire que je prend trop de produits encore :rolleyes::rolleyes:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut